Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Salut

Tu peux utiliser Glob en widget, il y a une configuration à faire et c'est dans paramètres.

Ce widget, tu peux l'utiliser avec n'importe quelle autre application gps Waze, Map, Here...

Je ne connais pas le gps Garmin mais est-ce que cela vaut le coup den utiliser deux en même temps ?

Si un gps te dirige dans une direction et l'autre dans une autre direction, que fais-tu ?

Personnellement si j'ai des doutes sur la circulation, je fais le fix des satellites et j'indique par exemple à Map ma destination, puis avec Waze et Here. Je juge le résultat des 3 applications et je fais mon choix.

Ces 3 applications sont gratuites, Here tu peux l'utiliser en mode off line.

Hervé

 

que veux tu dire par les deux en meme temps ? sur mon gps garmin, j'ai les POI radar, mais pas les radar mobiles, et plus d'info trafic (vu que j'ai plus le cable).

par contre, j'ai vu qu'en download data, ça risque de faire cher avec waze.

Modifié par Ryuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire avoir un boitier gps dédié et un smartphone qui la fonction gps couplé avec une application gps style Waze, Here, Map ou autre...

Sache que Waze garde en mémoire la map que tu utilises. Si tu fais des trajets boulots dodo tu vas consommer des datas. Je viens de regarder pour moi c'est 34kb.

Une astuce si tu veux faire un long trajet, tu peux à partir de chez toi avec le wifi chercher l'itinéraire avec Waze. Ensuite en zoomant assez fort, tu fais défiler ton trajet en suivant la trace, la carte visualisée restera en mémoire.

C'est vrai que personnellement je n'ai jamais cherché a regarder ma consommation de datas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour être honnête, je ne viens pas très souvent à cause de ALF.

A cause de Alf ?

Il est peut-être virulent mais je pense qu'on est en démocratie. Chacun est libre de s'exprimer et présenter son travail tant que cela respecte la liberté des autres.

Personnellement si Glob résiste d'une certaine façon à Waze c'est qu'il y a certaines choses qui sont sympas et c'est mon avis.

La chose sur Glob qui doit déranger, c'est les vitesses limites qui ne sont pas fiables. Il faudrait un système temps réel pour signaler les erreurs des vitesses limites.

Pour l'instant je préfère utiliser Waze, Radardroid Pro. Here en tache de fond quand je vais dans un endroit que je ne connais pas.

Certaines têtes pensantes diront qu'on a des yeux pour lire les panneaux de vitesses. J'utilise mes yeux aussi mais cela ne fait pas de mal d'avoir une confirmation.

Comme je l'ai déjà cela serait super d'avoir un widget qui regroupe tout et Glob pourrait faire cela.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alf n'est pas ici mais sur waze. .....

Dommage ca fait dormir ton topic .

Je pense que Alf est déjà venu ici et c'est vrai qu'il est assez virulent parfois. Personne n'est le nombril du monde moi le premier.

Le but c'est aussi d'améliorer Glob et je pense qu'il peut-être un bon complément à Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce topic depuis le début et je n'en ais pas souvenir mais je peux me tromper ;)

Je suis ce topic depuis le début et je n'en ais pas souvenir mais je peux me tromper ;)

J'ai le souvenir que Alf avait vraiment critiqué Glob et un modérateur est venu mettre le holà. Je peux aussi me tromper mais le but c'est d'améliorer Glob en faisant des suggestions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange avec Alf ce n'est pas la critique constructive mais son "spam" permanent qui donne l'impression qu'il n'y a que son avis partout et avec de longues tirades qui ne donnent même pas envie de perdre son temps à y répondre.

Bref, si l'un d'entre vous a le courage d'animer ce sujet avec la même ferveur que Alf sur les autres sujets je ne suis pas contre bien au contraire. Sachez juste que je suis abonné à ce sujet et que je me tiens au courant donc si mon aide est sollicitée c'est avec plaisir que je viendrai donner un coup de main même si mon temps est plus que restreint en ce moment avec une nouvelle mouture de Glob, un nouveau site web (il en avait besoin) et une nouvelle VIP toute neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ; on reste connecté !!!

Même si malheureusement waze comme fesse bouc, aspire tout sur son passage, il a même mit un genoux a terre a coyote, c'est pas peu dire .

Quand a alf; j'en ais déjà discuté mais impossible de lui faire changer d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est en démocratie et chacun est libre. Alf est souvent pro de quelque chose comme avec par exemple Camsam, puis Maps....

Je suis assez grand pour choisir mes applications.

Ce qui manque à Glob pour faire la différence c'est les limites de vitesses et pas que sur les grands axes car c'est rarement un piège mais pour des petites routes oui.

Glob ne peut pas rivaliser avec Waze pour la fonction gps mais peut très bien être un complément à Waze justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas un problème de démocratie ni d'avis sur un sujet ou sur un autre mais une omniprésence d'un individu qui noie tous les autre sujets dans la masse. Je n'ai pas le temps ni l'énergie pour maintenir le sujet de Glob visible tant sa prose est verbeuse.

 

Pour recentrer le débat, la mise à jour des vitesses limite est en effet un sujet sur lequel je travaille mais nécessite pas mal d'adaptation côté Glob pour le rendre vraiment efficace et précis comme sur les grands axes routiers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question c'est quoi les petits ronds de couleur qu'on voit sur des rues et disparaissent ensuite.

Je vais répondre à Alf sur un autre post.

En mode carte la flèche représentant la voiture ne reste pas surr la route.

Difficile aussi d'orientater la carte.

Je pense que Loïc veut dire que Alf à envahit le sujet des GPS sur ce forum dans un but unique : nuire à Glob. Et ce suite à une réflexion de ma part qu'il n'a pas aimé... Longue histoire !

Si Glob était si mauvais, il n'y aurait pas 400 pages de post. Glob vaut aussi bien un Camsam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Glob était si mauvais, il n'y aurait pas 400 pages de post. Glob vaut aussi bien un Camsam

et moi il y a des lustres que je ne l'utiserais plus !!!

Pour ceux qui le trouve pas bien il y a la possibilte de le supprimer !

 

  •  
  •  
  •  
  •  

J'espère que tu ne dis pas cela pour moi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...