Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Oui mais pas comme Waze.

Maintenant je l'ai jamais utilisé de cette façon.

Ce qui m'intéresse c'est un widget qui puisse tout regrouper, les alertes, radars, vitesses limites, vitesse du compteur gps et facilement positionnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montre l'itinéraire ??????

Non Glob montre une carte de l'info traffic ( données issues de google ) à l'image de v-traffic par ex. mais possede des notions de vitesses limites ( issues de Osm), de dangers sur la route ( dont RF, RM, Radars tronçons et en Off line dans une zone de 40 Kms ).

 

Pour la navigation -> tourner a droite ;) il faut utiliser celui de son choix. avec Glob en mode Widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

en gros il nous donne ce que google ne nous donne pas et pour moi je le trouve tres complementaire <_<

Il peut être complètementaire à un gps comme Map, Here, Waze...

Mais son problème principal est les limites de vitesses.

En Idf je pense que c'est important la fiabilité des vitesses limites.

Modifié par herve-91
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul souci de Glob est le nombre d'utilisateurs!

Encore fait un aller/retour Rouen/Caen par l'A13 Vendredi dernier... Sans commentaires, heureusement que je sais où ils sont!

je suis tout à fait d'accord surtout en Normandie, ce coin est du genre noman's land pour Glob quoique j'ai remarqué une légére progression recemment

mais si les utilisateurs restaient un peu plus fidèles il y aurait plus de monde sur Glob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul souci de Glob est le nombre d'utilisateurs!

Encore fait un aller/retour Rouen/Caen par l'A13 Vendredi dernier... Sans commentaires, heureusement que je sais où ils sont!

Oui mais il y en a un de décalé dans le sens Paris Rouen quand on arrive dans la zone des 110 km/h.

Et dans l'autre sens il y a les jumelles.

Maintenant pour avoir une fidélité il faut un produit parfait ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens me joindre à vous avec plaisir pour contribuer à l'amélioration de Glob.

J'ai utilisé Glob widget mais peu de temps lorsque Waze a mis en place les zones de dangers. (Les zones m'ayant pas déranger plus que ça)

Ce qui pourrait m'intéresser le plus se sont les limites de vitesses mais fiables

Cela serait un bon complément pour Waze (dont je suis Bêta tester) ou autres appli...

J'ai relancé Glob widget caché il y a 2 semaines pour vous servir...

Je pourrais vous aider à rentrer les vitesses limites le jour où se sera possible via l'appli ou sur une Bêta.

Professionellement je roule beaucoup.

Un widget plus grand pour Tab 10.1" serait appréciable

Modifié par Hellraiserwaz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glob est une application COLLABORATIVE est ne s'est jamais targuée d'être une application aboutie

entiérement gratuite sans pub 

uniquement développée par son concepteur et aidé par quelques beta-testeurs.

personnellement les renseignements que me fourni Glob me conviennent totalement

je roule au régulateur 4000 kms par semaine et devinez quoi

j'ai tous mes points..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai defendu Glob dans un autre post.

Je suis entièrement d'accord avec toi le seul problème qui remonte c'est les limitations de vitesses.

Je pense que si elles étaient plus fiables cela interesseraient plus d'utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est prévu pour que l'on puisse modifier ces fameuses vitesses simplement depuis l'application mais il faut trouver la méthode et développer ça peut prendre du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me parle de meilleur affichage de limitation de vitesse sur iCoyote je rigole.... Zone marqué 90 alors que depuis 3 ans elle est à 70 au moins glob avait été modifié dans la semaine lol. Des exemples comme sa il y en a aussi sur glob bien sur mais elle, elle est gratuite ^^.

Bien sûr moins de monde que sur iCoyote mais à nous de maintenir la pub de cette application en constante évolution ;) et avant garde car si je me trompe pas le widget est apparu en premier sur glob ;) et ce qui est sur celle qu'il s'intègre bcp mieux à l'écran lol

Modifié par Ghislain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me parle de meilleur affichage de limitation de vitesse sur iCoyote je rigole.... Zone marqué 90 alors que depuis 3 ans elle est à 70 au moins glob avait été modifié dans la semaine lol. Des exemples comme sa il y en a aussi sur glob bien sur mais elle, elle est gratuite ^^.

Bien sûr moins de pk de sur glob mais à nous de maintenir la pub de cette application en constante évolution ;) et avant garde car si je me trompe pas le widget est apparu en premier sur glob ;) et ce qui est sur celle qu'il s'intègre bcp mieux à l'écran lol

 

Salut

Sur un autre post Glob est devenu la tete de turc d'un forumeur, je ne connais pas les raisons mais bon.....

Modifier les vitesses limites sur Osm ce n'est pas évident car l'éditeur est très complexe à utiliser.

Utiliser une application sur Android pareil.

Glob devrait récupérer la base de données de Osm et ensuite que les utilisateurs puissent l'améliorer soit en roulant ou à la maison.

Pour éviter le sabotage, il faudrait être Vip pour faire les modifs

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N2 sens Paris > Soissons un radar fixe à supprimer au km 8.4 Ce radar n'a jamais existé, c'est un portique éco taxes.

Je pense que tu allais le forum officiel pour faire ce signalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hellraiserwaz,

oui le vip c'est bien là que tout ce passe pour modifier des erreurs d'affichage qui existent sur Glob

il faut evidement suivre la procédure pour que les modérateurs agissent sur  ce défaut

je vais de ce pas voir ce que je peux faire.


j'ai visité la N2 entre Soissons et Paris je n'ai constaté aucune demande de modifications pour les 10 radars signalés sur cet axe

comment puis-je deviner lequel n'est pas bon alors que ma Zone est plutôt dans l'ouest de la France

il existe un tuto sur Google+ pour signaler les erreurs merci de bien vouloir respecter cette procédure afin que nous soyons efficaces.

https://plus.google.com/u/0/communities/106581334743272416975

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit sur le VIP c'est bien là que ça se passe ?

oui c'est bien ça ;) et cez à donné les précisions nécessaires ;) car il semble que la dernière MAJ soit très différente des versions précédentes. (pas testé encore ) :)

est ce que la VIP sert encore à quelques choses cez ??

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il y a plus de fonctionnalités, j'ai fait une inscription il y a un certain temps mais j'ai perdu mon mot de passe.

Il faut aller dans les préférences de Glob, donner un mail, un mot de passe, un pseudo.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il y a plus de fonctionnalités, j'ai fait une inscription il y a un certain temps mais j'ai perdu mon mot de passe.

Il faut aller dans les préférences de Glob, donner un mail, un mot de passe, un pseudo.

Il faut comme tout site , choisir > J'ai perdu mes identifiants

par contre, je crois qu'il faut se rappeler et du mail et de l identifiant.

 

http://g-lob.com/

je suis tout à fait d'accord surtout en Normandie, ce coin est du genre noman's land pour Glob quoique j'ai remarqué une légére progression recemment

mais si les utilisateurs restaient un peu plus fidèles il y aurait plus de monde sur Glob.

Yep. +1 en normandie  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant le VIP fonctionne toujours comme avant

le truc que vous ne savez peut-etre pas c'est que lorsque vous signaler un radar manquant

ou un faux radar vous pouvez le faire depuis l'application en appuyant sur un icône adéquat

pour un faux radar je vous conseille de mettre un radar fixe (pour le retrouver après)

puis vous pouvez voir vos signalements en allant dans "mes déclarations"

elles ne disparaitront que lorsque vous les aurez signalées et commentées dans le Vip

et qu'un modérateur aura fait le nécessaire.


Il faut comme tout site , choisir > J'ai perdu mes identifiants

par contre, je crois qu'il faut se rappeler et du mail et de l identifiant.

 

http://g-lob.com/


Yep. +1 en normandie  :)

ou bien créer un nouveau compte en cas d'Alzheimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...