Alex62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je pense Acer :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Moi je dirais asus plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bon, mettez-vous d'accord ;) Comme j'ai une base Asus, je vais quand même tester le kernel Asus. Sinon, quelqu'un a testé le kernel Thor ? Merci pour vos réponses ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je suis passé en Kernel unity V3 pour voir.... Sinon, tu as un petit retour sur cette MàJ du kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je suis sur virtuous galaxy avec la v3 a premiere vu pas de changement Enorme mais un petit gain de fluidité notament sur ineternet et la HD passe mieux mais je lai que depuis 30min (instalation propre refais a zero avec un full data/wipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shala34 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je suis sur virtuous galaxy avec la v3 a premiere vu pas de changement Enorme mais un petit gain de fluidité notament sur ineternet et la HD passe mieux mais je lai que depuis 30min (instalation propre refais a zero avec un full data/wipe) Je confirme, internet trés reactif en v3! Affichage des pages bcp plus rapide. D'apres le changelog, on peut esperer une compatibilité avec un adaptateur ethernet : je test ca demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bon, je viens de mettre mon kernel en version 3. Par contre, j'ai voulu tester la prise en charge du Ntfs, et ça ne marche pas. Même mon utilitaire Ntfs Mount ne fonctionne plus. Une idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Bon, je viens de mettre mon kernel en version 3. Par contre, j'ai voulu tester la prise en charge du Ntfs, et ça ne marche pas. Même mon utilitaire Ntfs Mount ne fonctionne plus. Une idée svp ? tu as essayer avec ca: https://market.android.com/details?id=au.dach.drivemount&feature=search_result pour moi ca marche impecc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) tu as essayer avec ca: https://market.android.com/details?id=au.dach.drivemount&feature=search_result pour moi ca marche impecc Merci. Si ce logiciel me permet effectivement de monter mon HD externe formaté en NTFS, pas moyen d'y accéder via un explorateur de fichiers... Bizarre bizarre Édit : Finalement ca marche. En fait, ce n'est plus le répertoire USB storage mais un répertoire sda qui se crée. Merci pour l'astuce. Modifié 30 juin 2011 par Elesias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je suis passé à la v3 moi aussi :-) Quelqu'un sait comment on passe au 1080p en sortie hdmi s'il vous plait ? Sur mon ecran le 720p est mal cadré. Alors qu'avec la ps3 dans la meme reso tout se passe bien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1133 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je confirme, internet trés reactif en v3! Affichage des pages bcp plus rapide. D'apres le changelog, on peut esperer une compatibilité avec un adaptateur ethernet : je test ca demain Je serais très intéressé si l'ethernet marche, n'hésite pas à donner des news merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shala34 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je serais très intéressé si l'ethernet marche, n'hésite pas à donner des news merci. Testé avec un adapatateur usb de la marque Konig electronic. Sans resultat, aucune reaction. Je vais allez acheter un adaptateur Realtek et voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shala34 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Testé avec un adapatateur usb de la marque Konig electronic. Sans resultat, aucune reaction. Je vais allez acheter un adaptateur Realtek et voir Adaptateur Lacie utilisé....... non reconnue et de deux! Je passe du coq a l'ane, est t'il possible (dangereux) ,(inutile) d'installer le kernel Unity v4 base AS sur picasso base AC? Modifié 1 juillet 2011 par shala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Pareil je suis pour le retour pour adaptateur ethernet! Si ça fonctionne, j'aurais plus de raison pour ne pas franchir le cap de customisation! J'en connais plein qui vont être jaloux...z'avaient qu'à pas manger des pommes me direz-vous! ;) Modifié 1 juillet 2011 par k0en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shala34 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pareil je suis pour le retour pour adaptateur ethernet! Si ça fonctionne, j'aurais plus de raison pour ne pas franchir le cap de customisation! J'en connais plein qui vont être jaloux...z'avaient qu'à pas manger des pommes me direz-vous! ;) Cela est important pour moi. Professionnelement, cela m'apporterai bcp plus de mobilité. Pouvoir tester et parametrer des connexion ethernet, acceder a des interface routeur depuis ma tablette serai le nec plus ultra. plus de laptop a transporter... Il doit bien y avoir un moyen d'inserer un driver ds le noyau linux d'android....je ne suis pas dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je pense meme qu on peut les installer après, en utilisant un outil du type ADB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 impossible d'installer la v4 sur ma tablette :-( des que je reboot je reste sur le logo android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) probleme vu d'ailleurs lien supprime pour le mod asus sur xda Modifié 2 juillet 2011 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je n'arrive pas à installer la rom Virtuous Galaxy. J'ai suivi la procédure, fait un full wipe, un wipe cache, lancer le zip à partir de la SD mais j'ai le droit à un Installation aborted! Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je n'arrive pas à installer la rom Virtuous Galaxy. J'ai suivi la procédure, fait un full wipe, un wipe cache, lancer le zip à partir de la SD mais j'ai le droit à un Installation aborted! Une idée? je dirais k0en que ici c'est le topic de la rom picasso regarde par la: https://forum.frandroid.com/topic/63680-romjule2-virtuous-galaxy-v-102-hc-31-touchwiz-uxkernel-unity-v4/ je pense on pourra te repondre la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Cela est important pour moi. Professionnelement, cela m'apporterai bcp plus de mobilité. Pouvoir tester et parametrer des connexion ethernet, acceder a des interface routeur depuis ma tablette serai le nec plus ultra. plus de laptop a transporter... Il doit bien y avoir un moyen d'inserer un driver ds le noyau linux d'android....je ne suis pas dev Kernel Unity V4 propose cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Salut 'Mathieu67' je vois dans ta signature qu on a les mêmes joujoux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shala34 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Unity V4 bientot pour acer picasso? Les maj sont tjrs les bienvenues pour ameliorer nos tab. Rom galaxie essayee..... revenu sur picasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'aurais une question, j'ai ma tablette depuis hier et je veux me lancer dans le flashage de cette rom. Donc le root est ok, le Recovery aussi. Donc avant tout j'ai fais un Nandroid au cas où, mais la je suis bloquer, quand je connecte la tablette à mon PC pour copier la rom dessus je ne vois pas le dossier MicroSD, j'ai voulu passer par le Recovery en montant la SD et pareil rien ne ce lance. Par contre quand je vais dans Paramètres > Stockage > Carte SD Externe, la elle apparaît bien. Quelqu'un à une solution s.v.p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bon ben moi Rom Picasso essayée et revenue sur Galaxy Elle m'a fait 4 reboot intempestifs ! et c'est bien trop en une journée. La 1.0.2 de Galaxy a l'air plus fluide que la premiere et me supprime quelques bug que j'avais dans sa première version Donc à voir... @Luigi : je n'ai pas non plus le dossier Microsd qui apparait quand je branche ma tablette. Du coup quand je veux y transferer mes Roms je me prend pas la tete, je retire ma micro SD et je la branche sur mon pc via un adaptateur et je fais mon transfert comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.