Alex62 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 De mémoire, sur la ROM d'origine, la carte SD n'apparait pas en branchant la tablette sur le PC ... je te conseille comme le dit Laku de brancher la micro SD avec un adapteur (SD, USB) sur le PC .. Après je n'avais pas chercher si elle apparaissait bien ou pas ... a vérifier ... Sinonici post 6 j'ai mis les chemins différents suivants les 2 roms que j'ai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 En ce moment j'utilise la galaxy mais la picasso était BEAUCOUP plus fluide. Sur la picasso, je pouvais mater des vidéo sur tous les soft. Avec la galaxy, obligé de mettre moboplayer et d'utiliser le décodage Software sinon ça rame sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ok je vais essayer de trouver un adaptateur aujourd'hui. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 tu as fouiller tout de même dans les dossiers ??? avec Root explorer par exemple ..??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai regardé partout mais c'est bon j'ai flasher la rom, vu que je n'avais pas d'adaptateur j'ai mis la SD dans mon Desire HD, pour la remettre dans la tablette après. C'est pas le plus pratique mais le résultat est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 c 'est clair l essentiel et d'y arriver !!! Maintenant tu pourra télécharger directement tes ROM avec la tablette et la placer dans la SD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onevision Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, venant d'une Toshiba Folio 100 que j'avais moddé avec notamment la ROM Dexter, me voici à présent sur l'Acer Iconia et se pose la question des ROMs customs. Je cherche une ROM me permettant de copier des fichiers de plus de 4Go sur la tablette : est-ce que ça existe ? Mon trip c'est de mater des films en HD partout où je veux :) J'ai bien compris les limitations du filesystem de la plupart des tablettes (équivalent à la différence FAT32/NTFS sous Windows). Donc est ce que la ROM Virtuous Picasso permet cela ? Il restera ensuite d'autre soucis (comme le non support en hard du H.264 High Profile du Tegra 2) mais déjà je voudrais pouvoir copier un film de 8 Go sur la tablette. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, venant d'une Toshiba Folio 100 que j'avais moddé avec notamment la ROM Dexter, me voici à présent sur l'Acer Iconia et se pose la question des ROMs customs. Je cherche une ROM me permettant de copier des fichiers de plus de 4Go sur la tablette : est-ce que ça existe ? Mon trip c'est de mater des films en HD partout où je veux :) J'ai bien compris les limitations du filesystem de la plupart des tablettes (équivalent à la différence FAT32/NTFS sous Windows). Donc est ce que la ROM Virtuous Picasso permet cela ? Il restera ensuite d'autre soucis (comme le non support en hard du H.264 High Profile du Tegra 2) mais déjà je voudrais pouvoir copier un film de 8 Go sur la tablette. Merci ! Si tu a une clé USB ou un disque dur en NTFS utilise ça: https://market.android.com/details?id=au.dach.drivemount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onevision Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Si tu a une clé USB ou un disque dur en NTFS utilise ça: https://market.android.com/details?id=au.dach.drivemount Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 bonsoir pour info viens de passer en kernel thor V1.1 beta 2 et vraiment au top j'obtiens 2800 a quadrant voici les liens pour ceux intéressés : http://www.mediafire.com/?9esvdqh35tydp#0,1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdigny Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour monter clés ou DD en NTFS.: USB Mass Storage Watcher OTG que je trouve plus "userfriendly". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 m-deejay annonce mise a jour pour ce week end pas plus de news pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profthierry Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 bonsoir j'essai d'installer la rom Virtuous Picasso v. 1.0.8 mais ca plante quand je reboot ma tablette avec le Zip sur la microsd, j'ai les quelques lignes blanches en haut à gauche puis le petit personnage vert android avec un panneau triangle dans lequel il y a un gros point d'exclamation. d'apres titanium backup, je suis superuser et j'ai installer acer recovery. Qui aurait une idée de l'erreur svp. Je precise que je suis deja en 3.1 officielle Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 A mon avis tu as pas installer ou mal installer le Recovery. Refait le pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) @ profthierry : Après l'installation de l'application "Acer Recovery", il faut la lancer et faire "Autoriser" à la requète super-user. Ensuite cochez "ClockWorkMod ...." (numéro 3 sur l' Image) et cliquez en dessous sur "Install recovery Image (numéro 5 sur l' Image)( tuto en cours ici ) il va demander de faire un backup, il faut le faire c'est toujours mieux :) Modifié 7 juillet 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profthierry Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) merci beaucoup tout est ok. rom picasso installée. j'ai enfin ce qui me manquait sur ma tablette. Une vrai suite bureautique (polaris) beaucoup mieux et intuitif que doc to go. Merci au developper Modifié 7 juillet 2011 par profthierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 C est cool, content que ca marche ! Peut tu modifier ton mess stp pour enlever la citation de mon post (interdit par les règles du forum lorsque c'est le post précédent) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 mise a jour rom picasso virtuous en base acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achukma Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonsoir' Je suis en version 1.08 Acer je viens de voir que la 1.10 est la comment je peux faire la mise a jour Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 @Achumka: tu récupère le dossier zip que tu mets sur ta carte sd tu redemarre en CWM installe zip from sd card puis choose zip puis tu choisi ton zip et install et voila pas besoin de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achukma Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @grandiosa merci de ton aide, j ai une autre question si je veux tester une autre rom dans ce cas, je suis oblige de faire un full wipe c est bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Oui a chaque changelent de ROM (pas de version) il faut faire les 4 wipe (cache, data, battery, dalvik) ça permet de gagner en stabilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilD84 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 bonjour, j'ai installer la derniere version hier.Mais jai un petit soucis, impossible de changer de fond d'ecran. sa me garde le fond vert. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tu as essayer de redémarrer la tablette, je crois avoir vue sur xda que quelqu'un avait eu le même soucis et qu'avec un reboot le soucis était réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilD84 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 je viens de redemarrer, et tout fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.