aleholi Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 jp33 : je suis passé en v7 mais rien n'y fait, mon appart parisien microscopique se trouve toujours en pleine forêt :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 profites-en, respire ! Bon, sinon, tu as rebooté ? Wipe cache ? Dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 troisième thème : Circle_Battery_CRT_H_icon Wiki à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleholi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Lol jp33 ça serait le pied d'être vraiment en forêt avec la chaleur qu'on a eu ;) Sinon reboot, wipe cache et dalvik effectués lors de la mise à jour (je suis scrupuleusement le wiki). Il y a une bidouille présentée sur Modaco (modification de gps.conf), j'hésite à tester... Et version 8 sortie cette nuit ! C'est dommage que ça coince car sinon c'est vraiment exactement ce que je cherchais comme type de rom, fluide, simple, sobre. Modifié 29 juin 2011 par aleholi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Nouvelle version, beta8, pendant la nuit... Juste quelques corrections, notamment sur le GPS et la localisation qui devraient être plus efficaces, et quelques paramètres mieux réglés. Le H de HSDPA (3G+) est maintenant disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleholi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 La v8 ne règle pas le pb du GPS... à creuser sur modaco je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Si tu peux, laisse tourner le GPS en tâche de fond (en lançant Google Maps par exemple), certains ont eu des soucis de synchronisation ... Sinon, il y a une solution au fin fond du topic (une appli à virer puis réinstaller), il faut que je fouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleholi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est ce que je fais et le souci est le même que chez plusieurs personnes sur modaco : au déblocage du téléphone après l'avoir laissé tourner avec Maps ouvert, la position est la bonne, mais en une fraction de seconde le point se replace quelques centaines de km plus loin (toujours au mm endroit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 La beta 8 à l'air d'avoir résolu le problème du GPS chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleholi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 T'as du bol :/ Je remarque aussi que je n'ai pas accès à un dico, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui, normal, yen a pas dans cette ROM... a télécharger sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) je viens de tester rapido le gps... ouverture de navigation, fix hyper rapide, comme d'habitude avec GSF. oui, sauf qu'il me situe dans un bled pres d'autun, soit au fin-fond de la bourgogne, alors que je suis en gironde o_O plus de 500 bornes, quand meme !! :D apres quelques secondes, l'icone gps se remet à clignoter (le bandeau "recherche du signal gps" n'avait pas disparu, lui), et apres une petite suee de 5 secondes, je vois enfin ma localisation réelle... ouf ! apres redemarrage du blade pour tester le probleme ne se reproduit pas, par contre fini le fix instantané ! il faut maintenant une dizaine de secondes pour me localiser... :( je vais faire un tour sur le fil modaco, je crois que comme jp33 le disait, certains reglages sont a refaire manuellement... Modifié 29 juin 2011 par Ogami Itto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 alors que je suis en gironde il y en a vraiment qui habite n'importe où ... :P (je dis ça pour les autres. Restez chez vous, ne venez pas vérifier, c'est tout moche, il pleut tout le temps, il y a des vagues sur l'Océan (pas des vaguelettes, des tsunami), du sable fin bien brûlant sur les plages (c'est joli les galets, non ?), 40°C à l'ombre dès qu'on aperçoit le soleil (heureusement, c'est pas souvent), on vous force à boire du pinard (certes pas dégueux) à tous les repas (il faut écouler le stock !) et il y a une équipe de foot qui se prend pour des stars alors qu'ils ont le niveau L2 ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 il y en a vraiment qui habite n'importe où ... :P (je dis ça pour les autres. Restez chez vous, ne venez pas vérifier, c'est tout moche, il pleut tout le temps, il y a des vagues sur l'Océan (pas des vaguelettes, des tsunami), du sable fin bien brûlant sur les plages (c'est joli les galets, non ?), 40°C à l'ombre dès qu'on aperçoit le soleil (heureusement, c'est pas souvent), on vous force à boire du pinard (certes pas dégueux) à tous les repas (il faut écouler le stock !) et il y a une équipe de foot qui se prend pour des stars alors qu'ils ont le niveau L2 ....) je me disais aussi, ce "33", c'est louche... :D enfin bon, je ne suis qu'une piece rapportee, et de fraiche date (fevrier)... cela dit j'ai trouve ce que je cherchais : le mauvais temps, la surpopulation, la pollution... ;) apres paris, n'importe quel endroit m'aurait convenu, mais la faut reconnaitre que ca le fait bien, ce coin... pas pres de retourner dans ma plaine d'alsace natale, du coup ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai remarqué que la batterie baissait plus rapidement depuis la beta 7 et encore plus dans la beta 8... Quelqu'un d'autre a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai remarqué que la batterie baissait plus rapidement depuis la beta 7 et encore plus dans la beta 8... Quelqu'un d'autre a ce problème ? Ca ne fait que quelques heures que j'ai la beta 8, mais rien de notable par rapport à la beta 6 pour l'instant (pas testé la 7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Dommage moi qui voullais la tester sa me download la rom et les apps en HTM --" faut attendre que je récupère mon pc :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Dommage moi qui voullais la tester sa me download la rom et les apps en HTM --" faut attendre que je récupère mon pc :S Tu parles de la b8 lite, j'imagine ? Quelqu'un a mis un miroir sur modaco, je viens de mettre à jour le wiki (espérons que je n'ai pas fait de bêtise :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 On dirait que tu as fait ça toute ta vie ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 certains reglages sont a refaire manuellement... pour une méthode de bourrin: Ok to all with GPS Toggle Problems... SOLVED BY: Flash B7 and Reboot (to let Update Scripts Run) > Reboot to Recovery > Flash B8 and Reboot. GPS Toggle works! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleholi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Ca n'a pas résolu mon souci de localisation à 300 bornes de chez moi ;) Si quelqu'un est capable de m'expliquer un peu plus concretement comment bidouiller les fichiers gps.conf (et autres ?), je suis prêt à tester... sinon je vais changer de rom car avec le télephone et les SMS c'est l'appli qui me sert le plus (Google Maps) ! Modifié 29 juin 2011 par aleholi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu parles de la b8 lite, j'imagine ? Quelqu'un a mis un miroir sur modaco, je viens de mettre à jour le wiki (espérons que je n'ai pas fait de bêtise :D) Merci mon amour :P je t'en suis reconnaissant (e lance le téléchargement du zip avec mon tél et je vois ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 comment bidouiller les fichiers gps.conf (et autres ?), je suis prêt à tester... attend la b9, ce sera corrigé .... mais bon, je soupçonne quand même tes réglages, il y a un os dans le potage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Merci mon amour :P je t'en suis reconnaissant (e lance le téléchargement du zip avec mon tél et je vois ^^) sa nemarche toujours pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleholi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Apparemment quelqu'un avait repris les gps.conf et loc_parameter.ini d'une Swedish Spring, et ça fonctionnait. J'ai voulu faire pareil, mais ça a remarché avant que je puisse tenter (pas de nouvelle modif des paramètres de ma part). Etrange... En attendant ça fonctionne parfaitement bien :) Vous attendez quoi de plus des prochaines versions ? edit : ça déconne à nouveau...argh ! je vais tester la b9 Modifié 30 juin 2011 par aleholi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.