Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

C'est plutôt un bug de la CM7 (qui a mis un peu de temps à être corrigé, c'était le capteur de proximité qui ne détectait pas que tu n'avais pas le téléphone près de l'oreille (l'écran est bloqué à ce moment-là pour éviter d'interpréter ton oreille comme un doigt)).

Mais sur celle-là, je n'ai rien vu de systématique. Tu as flashé autre chose après le TPT ? un addon quelconque ? Tu as déjà redémarré depuis ? as-tu fais un wipe cache et/ou un advanced/Wipe Dalvik Cache dans le custom recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie, la palme revient à la Stir Fry je pense. En tous cas quand je l'ai testée (b4 après j'ai changé de ROM)...

En deuxième position, je mettrais la CM7 green (mon actuelle) et en troisième la SS5 (que j'ai laché uniquement pour jouer a angry bird seasons qui est le plus lourd des trois, codé avec les pieds surement, et pour la gestion de l'alim incomparablement mieux chez CM7).

Je me souviens plus des autres froyo, et la vanilla j'ai eu plein de soucis avec donc pas pu trop tester (pas eu envie peut-être ^^).

Tout au fond du classement certaines nightly de la CM7 qui fondent comme neige au soleil (certaines tiennent bien mais je sais plus lesquelles - -').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai suivi le tuto pour installer Stir Fry. Cette rom est plutot bien dans l'ensemble, surtout niveau batterie car on retrouve enfin de l'autonomie (j'étais sous CynogenMod 7 avant :emo_im_foot_in_mouth: ). C'est sur que je ne compte plus retourné cyano maintenant ;) .Bon des ils manque les p'tits gadget et parametres cyano mais on s'en passe vite. J'espere que cette rom va continuer a etre dévelloper. Sinon j'ai vu qu'il existait une autre rom sous 2.3.4 pour le Blade appelé "Vanilla". Est elle mieux que Stir Fry? Quels différences avec Stir Fry ?

Ps: une fois la rom installé on est bien en gen 2 définitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu qu'il existait une autre rom sous 2.3.4 pour le Blade appelé "Vanilla". Est elle mieux que Stir Fry? Quels différences avec Stir Fry ?

Elles ont exactement la même base à savoir le leak d'une version bêta officielle ZTE.

Ps: une fois la rom installé on est bien en gen 2 définitif?

oui et non .... :P

Oui, dans le sens ou un reboot ou un changement de batterie ne te fait pas passer en GEN1, par exemple.

Non, dans le sens ou à l'aide de certaines Roms TPT, tu peux repasser en GEN1 (d'origine ou pas, la taille des partitions peut varier en fonction de tes priorités) sans soucis.

Et, même en GEN2, il s'agit d'une version "presque" complète, le TPT restant actif justement contrairement à un GEN2 officiel d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des différences comme l'autonomie ou des fonctionnalités.

La Vanilla est un peu plus proche de l'officielle ZTE que la Ginger Stir Fry alors que cette dernière serait plus proche de l'Android AOSP (même si on peut réintégrer les applicatifs ZTE à l'aide d'addons)

Bref, les différences ne sont pas violentes à la base et seul un essai peut valder ton choix. wbaw fait une fixette sur l'autonomie donc ça doit être un peut meilleur sur la Ginger Stir Fry (mais les deux dépassent la journée, la base est remarquable à ce niveau).

Pour mon histoire de gen, je voulais savoir si sauf si je fais la manip pour repasser en gen1, je resterai en gen2.

la réponse est donc oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaiserait tu

:/ joli ! ;)

un lecteur audio avec le cowerflow a la apple?

Pas de bol, je crois qu'apple l'a copyrighté... SI tu veux un rendu original y a "3" ("cube") qui a l'avantage d'etre gratuit, sinon la plupart des players integrent les cover. juste pas à la apple. Peut-être "player 3d" s'en rapproche mais je l'ai pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cube ! ( petit "3" sur android market)

Mode de visualisation : flux. C'est comme cover flow mais à la verticale :D Je l'adore ce lecteur. Il récupère les jaquettes assez souvent, et niveau animations c'est plus fluide que sur un ipod nano ^^ Avec un égaliseur, bref très bien fait cette app.

Modifié par M13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le changement de rom semble avoir résolu le problème software de la batterie.

Cette rom a l'air pas mal du tout.

La modification avec le signed power crt peut elle se faire après l'application du stell blue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai du réinstaller blue steel après cette installation, et pour couronner le tout, quand je fais un appui long dorénavant ça me fait un reboot systématiquement!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je change totalement d'avis après quelques jours d'utilisation. J'ignore si ça vient des add-ons ou de la rom elle même mais je rencontre quelques soucis plutôt gênant.

L'appareil photo qui se bloque lors d'un balade en mer, pas moyen de prendre des photos d'un certain point de vue, avec trop de luminosité. :rolleyes: L'appareil ne répond plus, carrément obligé de redémarrer le téléphone...

La batterie descend tout aussi vite que la CM7, encore une fois peut-être est-ce dû à la température extérieur ou je ne sais quoi d'autre... Quelques SMS envoyés, 13% en moins en l'espace d'une heure tout au plus.... Bref je vais tenter une version antérieur et comparer si ces bugs sont nouveaux, ou pas.

La version diet fonctionnait du tonnerre, elle était basée sur la b4 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens d'installer cette rom, et déjà problème de wifi : impossible de se connecter à ma box.

Alors j'ai bien vu qu'un patch existait sur le wiki, mais le lien est mort :/

Par ailleurs, les applications ZTE proposaient par wbaw sont aussi introuvables via le wiki !

Et bravo à jp33 qui fait du très bon boulot, et qui nous facilite la tâche à tous !

EDIT : autant pour moi, j'ai redémarré le systeme et ça marche à présent.

Et en cherchant un peu, j'ai trouvé ce lien sur le forum modaco pour les appli ZTE : http://www.filesonic.fr/file/1324827154/gsf-blade-zteapps.zip

Modifié par Malox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...