Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

jp33 ... toi qui a l'air érudit ...

Tu sais pas comme on peux changer les tailles des partitions sur un Android ( quel qu'il soit .. meme si dans mon cas c'est le Skate ... ) ?

Je sais que la Gsf all in one le fait ... mais sur d'autre tél .. ?

et autre question ( idiote sans doute ) ...

- Vu que le Blade est quand meme assez semblable au Skate , qu'est ce qui empeche une Gsf de tourner sur un Skate

- Est-ce qu'il serait si compliqué de transformer une rom de Blade pour la rendre "compatible" a un skate ?

Hataka_Fuusen :

Qu'est ce qui change entre la GSF et la Moldavian ... ?

quels éléments / arguments te font revenir a la Gsf ?

Modifié par cryoglobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait maintenant 1 semaine que je suis passé en b27, pour le moment aucun grand soucis (juste une recalibration de l'affichage et de la batterie). Tout fonctionne très bien. Pour le flash, je n'ai eu aucun problème, le wiki est très bien expliqué. Je vais prendre le temps de tester tout comme il faut, et je reposterai un avis après une utilisation intensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous dire que l'excellent thème ICS de Sami_22 à rendu une seconde vie à ma GSF b26 je ne peux que vous le conseiller à tous ! Je voulais changer de rom et finalement le thème à suffit à mon bonheur !

https://forum.frandroid.com/topic/77989-theme-ice-cream-sandwich-for-moldovan-m95-gsf-blade-mix-360/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai cette rom depuis pas mal de temps et je voulais modifier mon icône de batterie mais je ne sais pas comment on fait,quelqu'un pourrais m'expliquer ou m'indiquer un tuto pour ça?

PS: Et je voulais aussi savoir si je pouvais mettre le thème suivant :

"Un Mod basé sur la b14 (meilleure autonomie) mais avec le dernier kernel: Blade Mix 2.3.4 (proposé par fallenangel32)"

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai mis Ginger Stir Fry 2.3.4 en utilisant ce tuto http://wiki.frandroi..._depuis_un_GEN1 du coup je sait plus comment faire :/ je sait meme pas quelle parties utiliser pour passer en cyanogenmod 7, je sait pas si j'ai un custom recovery ou pas vu que j'ai utilisé un all in ione

Modifié par Hedi Foetus Ayari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...