LeCorsaire54 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 En effet oui moi qui n'osais pas au départ et c'est grâce à JP33 que j'ai franchi le pas. Alors effectivement je teste, je teste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Si je me rappelle bien la B27 a des problèmes de diodes, la b26 quel était son problème ? J'essaie de retrouver la GSF la moins bogué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Etrangement je n'ai pas de problème de diodes avec la b27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour moi la meilleure reste la b25. b27 = diode verte allumée (pas pu le vérifier) b26 = problèmes de bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pareil que toi Le Dam. Ceci dit des foix en B25 l'écran reste allumé lors des appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Suffit de recalibrer le capteur de proximité et le tour est joué. Beaucoup de sujets à ce propos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 En B27 j'ai parfois la diode verte qui reste allumée, mais c'est rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je crois que je vais repasser en b25. Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) jp33 ... toi qui a l'air érudit ... Tu sais pas comme on peux changer les tailles des partitions sur un Android ( quel qu'il soit .. meme si dans mon cas c'est le Skate ... ) ? Je sais que la Gsf all in one le fait ... mais sur d'autre tél .. ? et autre question ( idiote sans doute ) ... - Vu que le Blade est quand meme assez semblable au Skate , qu'est ce qui empeche une Gsf de tourner sur un Skate - Est-ce qu'il serait si compliqué de transformer une rom de Blade pour la rendre "compatible" a un skate ? Hataka_Fuusen : Qu'est ce qui change entre la GSF et la Moldavian ... ? quels éléments / arguments te font revenir a la Gsf ? Modifié 27 octobre 2011 par cryoglobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Niveau perf, j'ai rien remarqué de spécial, mais le seul argument c'est que j'ai essayé la LibraGinger, la Moldovan, je n'arrive pas à retrouver une même autonomie que j'avais en GSF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 essaye la BladeMix alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Justement je suis actuellement en train de tester la blade mix 360 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Le Wiki étant parti en vacances (les administrateurs du site également ....), je complète le 1er topic avec les liens corrigés de la MCSF-Blade. Et j'en profite pour rajouter la version 2.00 qui corrige (?) le bluetooth ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhazard Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ça fait maintenant 1 semaine que je suis passé en b27, pour le moment aucun grand soucis (juste une recalibration de l'affichage et de la batterie). Tout fonctionne très bien. Pour le flash, je n'ai eu aucun problème, le wiki est très bien expliqué. Je vais prendre le temps de tester tout comme il faut, et je reposterai un avis après une utilisation intensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je tenais à vous dire que l'excellent thème ICS de Sami_22 à rendu une seconde vie à ma GSF b26 je ne peux que vous le conseiller à tous ! Je voulais changer de rom et finalement le thème à suffit à mon bonheur ! https://forum.frandroid.com/topic/77989-theme-ice-cream-sandwich-for-moldovan-m95-gsf-blade-mix-360/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ça fais plaisir des comentaires comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 il faut savoir rendre à César ;) en plus entre liègeois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, j'ai cette rom depuis pas mal de temps et je voulais modifier mon icône de batterie mais je ne sais pas comment on fait,quelqu'un pourrais m'expliquer ou m'indiquer un tuto pour ça? PS: Et je voulais aussi savoir si je pouvais mettre le thème suivant : "Un Mod basé sur la b14 (meilleure autonomie) mais avec le dernier kernel: Blade Mix 2.3.4 (proposé par fallenangel32)" Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pour la batterie il y a UOT Kitchen! Et ce que tu propose en lien est une Rom modifiée pas un thème! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedi Foetus Ayari Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 c'est normal que lors d'appel l'ecran s'eteint et je ne peut plus rien fait meme pas raccorcher ?? (zte blade ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Quelle Rom tu as mis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pour la fausse rousse : si il a posté sur ce topic c'est qu'il doit etre en gsf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Ah oui crotte c'est vrai! lol! :lol: :P Au moins, tu as suivi toi! B) :P Recalibrer le capteur de proximité avec ZTE Mode Helper qui est sur la GSF normalement! Modifié 4 décembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedi Foetus Ayari Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) j'ai mis Ginger Stir Fry 2.3.4 en utilisant ce tuto http://wiki.frandroi..._depuis_un_GEN1 du coup je sait plus comment faire :/ je sait meme pas quelle parties utiliser pour passer en cyanogenmod 7, je sait pas si j'ai un custom recovery ou pas vu que j'ai utilisé un all in ione Modifié 4 décembre 2011 par Hedi Foetus Ayari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tu recalibres le capteur de proximité via ZTE Mode Helper, tu dois l'avoir dans ton menu d'appli tout en bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.