Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Je l'ai dis dans mon post jp33, le lien mort est celui pour les applis ZTE (addon 1). J'ai posté un lien direct dans mon edit.

Cependant, je pense que c'est parce que je ne suis pas inscrit sur modaco. Mais les deux autres liens fonctionnent et sont des liens directs, contrairement à celui qui permet d'avoir les applis ZTE qui débouche sur le fofo modaco !

EDIT : Petite question : comment fait on pour installer un addon? J'ai suivi le tuto du wiki, étant un gen 1. Ca fait longtemps que je n'ai pas touché aux customs, et je ne sais pas si mon ClockWork est à jour (Rom all-in 1 l'a t-elle modifié?). Est-ce que n'importe quel CWR fonctionne pour installer un addon? Comment passe t-on en mode CWR?

Modifié par Malox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait on pour installer un addon?

comme une Rom

(Rom all-in 1 l'a t-elle modifié?)

il l'a explosé .... mais bon, toute ta mémoire a explosé ....

Est-ce que n'importe quel CWR fonctionne pour installer un addon?

celui que tu as maintenant, oui

Comment passe t-on en mode CWR?

Appui sur Volume - au démarrage

Sinon, Rom manager peut le faire depuis la Rom .... et certaine Rom (ou addon) avec le menu d'extinction comme ci-dessous:

post-810843-1308727064_thumb.png

Reboot: tu reboot ton téléphone normalement

Recovery: tu reboot ton téléphone sur le recovery

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir qu'il existe des inconditionnel du Bleu comme moi,

Ceci dit, les descriptions ne sont pas correcte, j'ai pris le thème suprème et ma page de notification est blanche.

Les animations sont pas terrible, comment peut-on les enlever pour remettre les anciennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour être plus précis sur mon pb de blackscreen pendant les appels.

1. J'ai effectué une maj gen1 --> gen2 par tpt

2. j'ai fais un wipe dalvik, cache, partition ... bref tout els wipe pour être clean

3. j'ai installé par CW la beta 9 lite + reboot

4. j'ai intallé les addons zte (mais pas le clavier ni le dialer)

5. reboot.

--> résultat, black screen pendant les calls. J'ai activé désactivé l'auto bright, rien ni fait.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beta 10 out!!

MD5: 82e9efd86ec4815f07cb6e28759c2607

patch note :

Psyloid's AOSP contacts (rather than CM7): Fixes join contacts Force Close. CM7 Keyboard (better language support). Fixed Google Backup & turned wifi on by default. Improved a2sd. Better Portuguese translation for camera app - thanks to KingsizeX. smoother boot animation, as well as other small speed tweaks & enhancements. unrandomsam's updated gps libs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais marre de ma ROM cm7.x.x "stable", donc je me suis laissé tenter par celle-ci.

Eh bien je redécouvre complètement mon blade !!!

Avec la CM7, la batterie peinait à tenir une journée, aller sur internet revenait à la vider en une petite heure, les plantages n'étaient pas inexistants,...

Avec celle-ci, la batterie tient vraiment mieux ! Deux journées, avec de temps en temps des petites séances de surf, une ou deux chansons et quelques sms;

Hier soir, j'me suis fait une séance de surf sur internet (en wifi) + musique en streaming (jungo, je crois)... ben en une demi heure, j'ai du perdre moins de 10% de la batterie je pense ! Comparé à la ROM précédente (5min de surf tuait 10%) c'est une petite révolution !

aujourd'hui j'ai laissé la connexion data toute la journée (hdsp) et ça m'a pas bouffé tellement de batterie non plus (15% en 12h).

Et cerise sur le gateau, sous Cyanogen il me fallait la blinde de temps pour recharger le gsm (genre ça allait jusque 4h... sans compter les plantages possibles et fréquents) et ici, en moins de deux heures la batterie était pleine.

Il me reste donc à tester Copilot Live et Coyote... si les deux passent sans soucis, c'est le pied total !

(quand aux jeux, finalement je n'y ai jamais recours donc je m'en balance un peu en fait. P'tet que cette ROM est moins puissante... J'sais pas trop)

Quoiqu'il en soit, je suis aux anges. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer : c'est toujours aussi bon, mais surtout SURTOUT le gps fonctionne à merveille. Il me localise en une fraction de seconde, dans un cercle très très restreint... alors que je suis au pieu (donc entre plusieurs murs, au premier d'un immeuble de 6 étages).

Vraiment content... mais je dis "enfin" ! Un très gros boulot derrière, mais qu'est-ce que j'aurais aimé que ça soit comme ça d'origine... (je parle bien sur d'une ROM officielle ^^)

Modifié par aleholi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant j'étais sous Froyo, et la batterie elle tenait largement mieux :o

Ici en une journée elle est vidée c'est horrible... et j'ai remarqué la lenteur du démarrage du tél.

Bref, je trouve qu'elle est bien mais pas encore au point. Par contre dans les jeux maintenant c'est fluide, c'est plaisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis bloqué. J'étais sous swedish en gen1 et j'ai essayé de passer en ginger stir fry. J'ai pris la rom all in one que j'ai installé sur la carte sd.

J'ai fait wipe data et factory reset et les différentes manip et j'ai un beau message a l'installation de ginger depuis la carte sd: installation aborted.

Alors j'imagine que c'est parce que je ne l'ai pas passé en gen2. J'ai bêtement cru que la all in one le faisait.

Je suis toujours sur le recovery et je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai un beau message a l'installation de ginger depuis la carte sd: installation aborted.

tu as vérifié que ton archive n'était pas corrompue ?

Et elle ne se lance pas avec ClockworkMod, surtout pour passer en GEN2 !

J'ai bêtement cru que la all in one le faisait.

ça tombe bien parce qu'elle le fait !

Je suis toujours sur le recovery et je ne sais plus quoi faire...

tu devrais suivre le tuto plutôt que de t'inventer des procédures ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...