Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)

Recommended Posts

N’empêche, sur cette rom, j'aimerai bien que l'on m'explique trois choses :

- pourquoi on ne peut pas régler l'intervalle d'update de Miui weather qui bouffe grave du jus.

- pourquoi twitter se connecte régulièrement alors qu'il est censé être en push.

- quel est l'appli écrite en chinois qui est régulièrement active ?

Alors, à votre avis ?! :P

N’empêche, sur cette rom, j'aimerai bien que l'on m'explique trois choses :

- pourquoi on ne peut pas régler l'intervalle d'update de Miui weather qui bouffe grave du jus.

- pourquoi twitter se connecte régulièrement alors qu'il est censé être en push.

- quel est l'appli écrite en chinois qui est régulièrement active ?

Alors, à votre avis ?! :P

comme dans chaque Rom, il faut "congeler" des applis...

Oui... Enfin j'ai congelé MI, qui est l'application nommée en chinois, ainsi que Miui weather, dommage j'aimais bien ce widget, mais bon, je vais repasser par Fancy...

NiarkMan le traducteur de notre chère version française m'a fait une version french de cette bêta 2.

Je viens de l'installé, elle semble ne pas poser de problème.

Je vous en fait donc profiter

Téléchargement : MIUI French 1.7.22 bêta 2

Attention ce n'est pas un pack langue mais la rom complète directement traduite

pensez a heberger ailleurs que chez free. Y'a que 17% de la pop francaise qui est free en france

C'est vraiment classe MIUI, j'aime beaucoup. Je suis moins fan du launcher, enfin du thème du launcher et du fait d'avoir toutes les icônes sur le bureau mais j'ai installé Go launcher qui se marie très bien avec MIUI.

Ils sont vraiment doués les mecs derrière le projet

Pas mal de bug avec des restart intempestif, donc je repasse sous une rom custom "finale". En tout cas j'attends la stable avec impatience ! Je garde mes fichiers de sauvegardes du bureau sous le coude ! :P

Oh mon dieu, depuis aujourd'hui plus moyen d'envoyer un SMS sans qu'il reboot 10 fois... Bref j'ai du tout Wipe et reinstaller je vais voir ce que ça donne!

Sinon en attendant la version stable il n'y a pas de Rom sans TouchWizz pour le moment?

Rom fournie par Jack Naufrage (que je remercie ) installée depuis hier. Aucun pb ni fc...appareil. photo: ok...SMS: ok....Fixe GPS: rapide .. je garde !!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Petit retour après 1 journée:

-Quelques FC (surtout le market)

-Chauffe rapidement

-Autonomie en berne

-Miui Weather doit être freeze car il tourne tout le temps

EDIT: J'ai eu un freeze j'ai du enlever la batterie. J'étais a 35% et en redémarrant j'étais a 17%.

Pour une Beta c'est quand même très bien. Je vais repasser sur ma VillainRom 1.4 en KF2 en attendant une version plus aboutie surtout pour l'autonomie. Vivement une version finale

Modifié par Muhyidin

Le même que le lien sur xda du premier post de ce topic peut-être ?

C'est pas parce que nous sommes sur un forum qu'il faut être fainéant... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...