Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)


Recommended Posts

Avec MIUI officiel sur mon Desire HD je sais que ça été bénéfique, mais là sur cette version c'est dur à dire mais à vue de nez sur quelques minutes d'utilisation la différence ne semble pas flagrante mais bon faut voir ça sur la longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble utilisable au quotidien pour une fois, plutôt fluide, je sens la différence par rapport à la dernière alpha, cependant on est pas du niveau d'une rom Samsung, on le voit notamment à l'installation d'une application, lorsqu'on est sur le market il y a un ralentissement.

Seul truc dérangeant c'est le fameux problème des vibrations au niveau touches qui est toujours présent, cette fois pour le coup elles fonctionnent à l'allumage mais une fois qu'on passe en veille il ne reste plus que de petites vibrations.

Pour les vibrations sur le clavier, il suffit d'utiliser le Gingerbread sur le market de Steven Lin, c'est le même en mieux avec des touches plus grosses.

L'appareil photo fonctionne.

L'enregistrement de vidéo fonctionne, contrairement aux indications du changelog, par contre niveau qualité on n'ira pas aussi haut que sur une bonne vieille rom Samsung pour l'instant.

Bref, je pense m'installer cette fois

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir une animation CRT toute propre.

Ok par contre, tu pourrais regarder il te faut combien de min de surf pour perde 1% de batterie ?

Parce que moi en 2min-2min30 y'a 1% en moins

Ca descend rapidement, peut être pas 2 - 2min30 mais ça descend toujours rapidement en utilisation.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma HDBlog meme sur le chargeur ca chauffe pas, ca a déja chauffer un peu au niveau

En tout cas, j'éspère de l'amélioration niveau autonomie fin de semain/ Début de semain prochaine parce que mercredi prochain je pars et je pense jouer sur mon GS2 pour m'occuper ( en mode avion ca doit tenir ) pour 4H de vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre regarde le thread XDA, y'a une manip à faire pour corriger un Bug pour le market.

La HDBlog tient mieux avec le kernel Angelom ( inclus dedans ) qu'avec le CF Root 4.1 mais bon je garde ce dernier, je l'ai peut etre juger trop vite, la batterie est pas encore bien calibrée

Dommage pas de prises dans les avions

Jack, j'attends ton retour pour l'autonomie, j'ai pas envie de flasher trop vite et etre décu

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a un bug avec les dossier que j'ai effectivement rencontré, j'ai été obligé de rebooter le mobile.

Lorsque je déplacer une application dans un répertoire elle se copiait en double dans d'autres répertoires.

A priori le bug ne provient pas du portage mais bien de la dernière version de MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...