Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)


Recommended Posts

Petite astuce : Je pense que ça marche également sur cette version alpha, un maintient du bouton home lorsqu'on est sur le lockscreen active la torche.

C'est simple, pratique et rapide d'accès lorsqu'on a besoin de lumière à porter de main.

J'avais pas vu cette phrase. Pour te répondre, ce n'est à ce jour pas encore fonctionnel ! L'application torche ne fonctionne pas quand on passe par le volet de la barre d'état donc je suppose qu'elle ne fonctionne pas non plus avec ta méthode ;)

J'attends une nouvelle version afin de tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais vérifier si l'import des thèmes est fonctionnel, aussi l'appliquer bien entendu ;)

Par exemple avec ce thème

Aperçu : http://www.zcool.com.cn/work/ZNzI5Nzc2.html

Téléchargement : http://www.multiupload.com/ECSHPKG2J0

Pour importer un thème c'est simple

Méthode 1 : Tu vas dans le theme manager, puis menu et importer, tu sélectionnes ensuite son emplacement, il sera déplacé automatiquement.

Méthode 2 : Tu peux également faire l'import manuellement en déplaçant le fichier .mtz manuellement dans le répertoire thème qui est dans "MIUI" (Je n'ai plus les noms précis en tête de chaque répertoire), ça aura le même effet que la première méthode.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que je n'ai pas la rom...

Je pensais qu'il suffisait de télécharger à nouveau directement depuis le lien donné dans mon topic qui est le même que sur xda pour avoir les évolutions de la rom mais en faite pas du tout :(

Le lien donné reste le même et la rom aussi. En gros, il n'y a que l'aperçu sans les nouvelles fonctions... Sauf si tu connais un lien mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être filé un lien dans un de ses posts, maintenant si ce n'est pas le cas je pense qu'une nouvelle version devrait arriver prochainement sachant que MIUI sera mis à jour demain.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va être compliqué car il y en a un qui récupère d'un bras endommagé suite à un accident de voiture, un autre en vacances et tout ça dans la même team qui s'occupe de la Cyanogenmod etc... :emo_im_undecided:

Edit :

Et ils ont aussi des soucis avec le code audio car Samsung n'aurait pas respecter les normes Android pour le GSII contrairement au GS. Il leur faut du temps pour décortiquer le code car Samsung ne donne pas ses sources...

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos d'avancement en tout cas, on peux carrément dire que la MIUI et la cyano sont les ROM les plus attendus je pense.

Modifié par rockside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

Et ils ont aussi des soucis avec le code audio car Samsung n'aurait pas respecter les normes Android pour le GSII contrairement au GS. Il leur faut du temps pour décortiquer le code car Samsung ne donne pas ses sources...

J'ai lu ça tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n'aimais pas la MUI pour mon Desire, je trouvais ça trop iphonesque, mais là, elle a bien évoluée et a su trouver son propre univers !

Donc dès que ça sort, j'installe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de la réinstaller.

Je vois qu'il y a déjà des thèmes sympa pour les nouveaux lockscreens

SEjBQ.png

Téléchargement Colors 1.2 : http://dl.dropbox.com/u/15175951/Colors_FiveTarget_V1_2.mtz

Téléchargement Colors 1.2 (Mirroir) : http://dl.dropbox.com/u/8539974/Colors_FiveTarget_V1_2.mtz

La wallpaper du lockscreen

chickSidewalk.png

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le voit dans ta vidéo, l'animation qui fait office d'extinction du moniteur est toute propre, pas comme sur la Litening et la majorité des roms sur le Galaxy S2.

C'est vrai que sur la vidéo ça rend mieux! Apparemment ça vient d'un LCD density différent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog bouge pas mal, on passe sur la 1.6.24 du vendredi et voici l'état d'avancement.

EDIT : Le sujet sur XDA est repassé en 1.6.17, il semble y avoir un problème de force close avec la 1.6.24

What is working:

- rom boots up

- screen

- hardware keys

- internal storage, SD-card

- bluetooth

- wifi

- phone, mobile data connection

- SMS (MMS maybe, not tested)

- auto rotation

- camera (no video recording)

- sound

Todo:

- haptic feedback

- bootlogo

- gps and others i forgot

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog bouge pas mal, on passe sur la 1.6.24 du vendredi et voici l'état d'avancement.

EDIT : Le sujet sur XDA est repassé en 1.6.17, il semble y avoir un problème de force close avec la 1.6.24

Dommage que le GPS fonctionne pas encore, sinon j'aurais volontier installé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...