Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)


Recommended Posts

Voilà, une nouvelle version a été mis en ligne sur XDA :)

Téléchargement : MIUI-1.6.24-SGS2-Test2.zip

Pas de français sur celle-ci pour le moment ;)

Si si, le lien est toujours là...

Non, non, le lien avait été supprimé le temps de mettre la nouvelle version

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, mais ta dernière phrase :

Sinon pour en revenir au sujet, du côté de XDA ça avance, la rom est en 1.6.24 et on ne peut plus la télécharger pour le moment, peut être une nouvelle version d'ici peu ?

me faisait penser que tu attendais une version encore après la 1.6.24 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui ne sont pas ami avec L'adb j'ai trouvé une méthode toute simple.

Vous installez une rom (n'importe la quelle) et vous faite la synchro google ensuite vous repassé en CWM et vous installé la MIUI ça fonctionne =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as juste installé la rom sans faire de wipe, la synchro ne change rien, même sans ça marche ^^

Les instructions ne sont pas très précises, on nous dit de faire un full wipe dès le départ, et à la fin on te dit de ne pas faire de wipe data.

Install instructions:

- Reboot to CWM

- wipe /data, /system, /cache, and Dalvik cache

- install zip from SD-card, select MIUI-test.zip

- Don't wipe /data in CWM!!! To correct it, let the phone enter bootloop and use adb shell:

Bref, du coup j'ai fait une installation sans wipe et ça marche, mais bon ce n'est pas très clean.

Déjà le retour des vibrations au niveau des boutons ne fonctionnent pas on dirait, le réseau semble fonctionner mais n'affiche pas les barres pleines, les thèmes sont malheureusement HS, on a le droit à un FC dès qu'on veut en appliquer un.

Mieux vaut donc encore attendre si vous comptez l'installer définitivement.

Il est trop tôt pour se prononcer mais j'ai l'impression que la batterie descend beaucoup plus lentement.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation en cours, je vais tester voir les changements...

PS: effectivement, pas de wipe pour que ça fonctionne lors de la première installation !

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même pas du tout... Mais ils ont pas prétendu que c'était 100% fonctionnel !

Ils ont enlevé le lien le temps de trouver une solution pour le bootloop. Car à la base, on est censé faire un wipe avant l'installation de la rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne se brick pas comme ca, puis tu peux toujours acheter un JIG USB, il parait qu'on peut sauver son Samsung en cas de brick.

J'en ai un pour ma part, ca ne coûte que 4 / 5€ sur ebay.

Puis c'est utile pour flasher avec ODIN et éviter le triangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...