Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)


Recommended Posts

Ah, les habitudes ont la vie dure :)

Tant pis, je ferais une prochaine fois.

edit : je viens de l'installer, il y a de très bonne chose, mais le fait de ne pas avoir d'app drawer me gène quand même : /

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les habitudes ont la vie dure :)

Tant pis, je ferais une prochaine fois.

edit : je viens de l'installer, il y a de très bonne chose, mais le fait de ne pas avoir d'app drawer me gène quand même : /

Ca vient vite une fois qu'on décide de s'y mettre, et ça permet d'avoir une bonne organisation, peine qu'on ne prend pas forcément avec un launcher classique.

Ca permet aussi de trouver une réelle utilité à tous les bureaux.

Pour ma part je rangeais tout par catégorie avec des répertoires et par ordre alphabétique.

Au final j'allais plus vite pour lancer mes applications sur MIUI avec un bon rangement plutôt qu'avec un launcher classique.

Puis tu as aussi la barre de recherche qui te permet de lancer tes applications rapidement.

Après rien ne t'empêche d'installer un launcher sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bootloop c'est réglé cette fois.

Je confirme que c'est bien la version française de MIUI France qui provoque les FC au niveau du processus NFC.

C'est dommage car hormis ce détail, le pack langue est bien appliqué.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première page c'est marqué "Connexion mobile et data" ..

Merci beaucoup malgré que cela soit marqué je voulais être sûr, car j'ai installé l'alpha et surprise, :o , merci de ta confirmation, je test alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour :

Le réseau ok, sauf les bars mais pas grave, sinon une belle avancée pour cette mise à jour, je ma garde pour l'instant, après effectivement y a des crachs pour certaines applis qui utilisent bien sur le gps mais ca c'est normal.

Enfin, me tarde que ca sort car elle est au top cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...