Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)


Recommended Posts

Moi non plus.

Bon j'ai encore des questions (oui désolé)...

1) Quand je passe de la version Samsung à MIUI, je restaure seulement les applications perso, ou bien les systèmes aussi? (Titanium)

2) Pour faire une éventuelle MAJ de MIUI, je dois Wipe puis flasher, ou seulement flasher dans ce cas?

3) Pour revenir à Samsung je wipe tout et je flash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jordi,

Alors

1 - Il vaut mieux restorer les appli (+données) et pour les systeme tu peux remettre les trucs du style sms mais tout ce qui est réglage ne fonctionnera pas (amha)

2 - Pour passer d'une MIUI à MIUI plus récente ? ça dépend des versions (il faudrait que Jack confirme)

3 - Yeap il faut tout Wiper pour passer d'une MIUI à une Samsung

Bon courage et oublie pas les backup avec CWM, c'est facile à restorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les paramètres (Pas de l'application SMS) pour paramétrer l'option, ça un petit peu changer depuis mais j'ai vu l'option la dernière fois.

Tu as aussi les raccourcis dans la barre de notifications également.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À infoyan

tu as revendu ton sgs 2?

Oui, je l'ai revendu pour retourner sur iDaube pour son parc d'applications ;)

Mais le Galaxy SII est à mes yeux le meilleurs des smartphones à ce jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai internet qui ne marche pas, quand je l'ouvre j'ai le droit à un message de fermeture car ce dernier ne répond pas...

J'ai télécharger Doplhin Browser HD mais j'ai le même message ! Et après ça j'ai le droit à 3 reboot du tèl tout seul...roll.png

Je sais pas si ça vient de chez moi pourtant j'ai bien respecter le tuto du 1er post, donc en attendant une version stable (peut-être demain...) je revient sur une autre ROM.

C'est dommage, car j'ai goûter au gâteau et il était délicieux mais malheureusement je n'ai pas pu le terminer ! tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ! ;)

Edit : Apparemment ça ne vient pas de mes APN, car d'abord je les ait vérifier et ils sont correct et ensuite pour tester j'ai activer la Wifi et ça me fait la même erreur, donc pas de connexion internet chez moi ! emo_im_undecided.png

A quand une mise à jour ?

Modifié par Sco'13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...