InfoYANN Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Non, ce qu'il voulait dire que c'est la version alpha du départ et ou rien ne fonctionne !!! En gros, elle permet comme c'est écrit dans le premier post uniquement de voir l'aspect qu'elle a au niveau esthetique... Et au pire de jouer avec la calculatrice et les effets du changement de bureau... C'est tout ;) Ils annoncent ce qu'ils font jours après jours mais sans donner le lien de la rom qu'on peut tester en même temps qu'eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) En tout cas c'est vraiment incroyable la vitesse a laquelle avance ce projet...j'ai vraiment hate de retourner sous miui avec mon sgs II Modifié 24 juin 2011 par peutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 La rom Miui sera sous Android 2.3.4 selon le topic officiel sur XDA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Reste à voir quand la 2.3.4 sors... Si c'est fin Juillet ça fait bien chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est justement l'avantage de la rom custom on a pas besoin d'attendre la sortie constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 me tarde moi en tous cas elle a l'air top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Deux bonnes nouvelles ! Pour commencer, voici une nouvelle bande-annonce présentant les nouveaux lockscreens, on remarque qu'ils peuvent être à présent être animés. Seconde bonne nouvelle, la première alpha vient d'être traduite sur MIUI France, ce qui présage que du bon pour la suite du côté francophone. Vous pouvez téléchargez cette première alpha traduite ici. ! Attention, il s'agit de la même version alpha que sur XDA mais en français ! Modifié 27 juin 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Comme on le voit dans ta vidéo, l'animation qui fait office d'extinction du moniteur est toute propre, pas comme sur la Litening et la majorité des roms sur le Galaxy S2. Pour arranger ca, il y a une combine : télécharger nitrality sur le market dans UI Tweaks puis Display resolution passer de 240 à 200 et appliquer une fois le système redémarré, retourner dans le même menu et remettre à 240 puis appliquer, après ça, ça marche bien jusqu'au prochain reboot où il faut refaire la manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ma question sur cette fabuleuse rom, peut on s'en srvir, du moins y a t il le réseau de dispo ou pas? car pour ce qui manque pour moi c'est pas grave, :emo_im_money_mouth: j'ai envie de la tester cette merveille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bon briquage du tel avec l'install depuis la Light'ing ROM. Installation depuis CWM et au redémarrage écran éteint et le vibreur qui se lance de temps en temps. Tu l'avais testé Jack ? sinon je testerai la version xxx.24 au lieu de la 17 en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Tu vas faire quoi pour le débricker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Tu es sûr que ton mobile est briqué ? Il faut faire un full wipe avant, ça va de soit ;) Quand il est briqué tu dois avoir ça à l'écran ;) Non je ne l'ai pas testé, pour ma part j'attends une version plus stable et cette première alpha ne remplit pas ces conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ben avec une petite astuce je peux retourner sur le recovery (en gros je vire la batterie, je tiens le volume bas et la touche menu et avec ma 3eme main :) je ré-enclenche la batterie) du coup je retombe sur le menu. Mais ce qui est chiant avec le SGS2 c'est que je suis obligé de réinstaller une rom pour remettre le CWM et la rester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 ... Désolé pour la mauvaise compréhension, il est pas brické - il tourne en boucle avec l'écran noir. Et yeap ;) j'avais fait les 2 wipes possible (jamais trop sûr) ! Mais comme je viens d'une custom rom ça vient peut etre de ça Vous avez une astuce pour éviter de ré-installer complètement la ROM et avoir Clock World Recovery ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bah tu fais un backup avec cwm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Il y a 3 Wipe à faire, le wipe data /factory resest, wipe cache partition, et wipe dalvik cache. Pour la rom, dans la plupart des cas faut faire un full wipe pour passer d'une rom à une autre, pour une mise à jour d'une même rom généralement ça marche et encore si il y a des FC un peut trop présent faudra avoir recours à un full wipe. Par contre j'ai du mal à comprendre ton problème avec ClockWorkMod ? Modifié 27 juin 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Càd Yann ? parce que j'ai fait mon backup avec CWM mais comme tu veux que je le restore ? le coup du Vol Haut + menu fonctionne plus (je restest now) Ca marche :), je sais pas comment je mettais demerdé la permiere fois :) Merci Yann Modifié 27 juin 2011 par Tpcforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Quand on passe d'une custom à une autre faut faire un full wipe avant le changement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Càd Yann ? parce que j'ai fait mon backup avec CWM mais comme tu veux que je le restore ? le coup du Vol Haut + menu fonctionne plus (je restest now) Ca marche :), je sais pas comment je mettais demerdé la permiere fois :) Merci Yann Tu as pourtant dit que tu arrivais à atteindre le recovery tout à l'heure, donc où est le problème ? Tu es sûr que tu ne confonds pas recovery et mode download ? C'est volume haut et non bas pour atteindre le recovery. Quand on passe d'une custom à une autre faut faire un full wipe avant le changement ?? Oui bien entendu, faut le faire juste avant d'installer la nouvelle rom ;) Tout est perdu avec cette manipulation, donc faire un backup au préalable. Modifié 27 juin 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bon MIUI installée mais elle plante à cause du NFC manquant :( Et mm FC en continue donc inutilisable pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bon ben à lire tout ça je vais attendre avant d'installer :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Ce problème est connu également sur le Desire Z avec la dernière MIUI. Je pense que le problème est dû à la traduction pour le coup vu que Yann n'a pas rencontré ces problèmes lors de sa prise vidéo. N'hésite pas à leur signaler http://miuifr.com/2011/06/de-nouveaux-arrivants-chez-miui-france/ Modifié 27 juin 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Merci beaucoup pour toutes tes réponses Jack Bauer ;) D'ailleur une dernière pour la route lol.. Pour passer d'un fw original vers fw custom, pas besoin de wipe? Modifié 27 juin 2011 par Jordi92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Je dirai que ça dépend des roms, le pourquoi j'ai dit "dans la plupart des cas" tout à l'heure. Litening par exemple et beaucoup d'autres roms actuelles sont assez similaires à l'original, ce qui expliquerait pourquoi le full wipe n'est pas une obligation. Par contre pour passé à une MIUI, sans hésiter je ne réfléchi pas je ferai un full wipe sans me poser de questions. Sinon pour en revenir au sujet, du côté de XDA ça avance, la rom est en 1.6.24 et on ne peut plus la télécharger pour le moment, peut être une nouvelle version d'ici peu ? Modifié 27 juin 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Si si, le lien est toujours là... Modifié 27 juin 2011 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts