Kyojin Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Edit: Rien dit, ou presque. ^^ Modifié 14 septembre 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Essaye ça : - éteint le téléphone et retire la carte SD externe - démarre en mode recovery - fais un factory reset - installe la rom et laisse rebooter - éteint le téléphone - remets la carte et redémarre J'avais des problèmes de mémoires, ça les a résolu ! Ha ca a marché alors ce que je t'avait proposé en gros ^^ Sinon dans le kernel néo une fois dézippé je prend quoi à flasher dedans sachant que je veux de l'économie en batterie et proc (je ne joue à aucun jeux sur mon gs) :mellow: Modifié 15 septembre 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ha ca a marché alors ce que je t'avait proposé en gros ^^ Oui ça a très bien marché, donc merci à toi ! Sinon pour le kernel t'as le choix entre le voodoo color et celui sans. Moi je te conseille plutôt celui avec voodoo color Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Tout d'abord bonjour a tous, j'ai regarder des vidéos sur YouTube ou les menus paramètre du téléphone ou de certaine appli étaient très fluide alors que chez moi va lag souvent. Yaurai t'il un réglage pour arranger ca ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Alors merci au baron et a benoit! @k2vmars pour ma part j ai fait un hard reset et tout c est arranger niveau lag. cette derniere AIO est tres tres bonne avec le dernier neo17r12 sinon c vraiement laid. Niveau autonomie j ai pas assez de recul. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) sinon c vraiement laid. C'est pas à ton goût.... même si çà ne me plait pas totalement non plus, je reste courtois sans aller dire que c'est laid. -_- surtout que d'autres peuvent penser le contraire. Modifié 15 septembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) C'est pas à ton goût.... même si çà ne me plait pas totalement non plus, je reste courtois sans aller dire que c'est laid. -_- surtout que d'autres peuvent penser le contraire. Il y a mepris mon cher ! Je n est pas precisé que je parlais des couleurs avec le kernel d origine voila tout :-) Modifié 15 septembre 2011 par malexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Sinon comment on fait un screenshoot sous cette dernière miui aio ? j'ai un truc à montrer à kyojin (au cas ou il peut y faire quelque chose), en fait quand je vais dans paramètres/personnel/taille de la police pour choisir la taille de celle-ci bha l'écran de réglage est tronqué et en partie illisible (de plus j'ai beau mettre sur maxi ca reste rikiki à lire à, mais tout ca c'est peut-être dus au thème que j'ai mis ( cloud sky ). Si d'autres utilisateurs de la dernière AIO de kyojin (chameleon finale) peuvent me dire si ils ont eux aussi l'affichage bugué à cet endroit ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 OK Malexxx, pas de souci mais quand même pas à ton goût! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 OK Malexxx, pas de souci mais quand même pas à ton goût! :D T inquiètes ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjours a tous! Avez vous des problemes drain battery avec cette final,car moi oui:-/ j ai perdu 10% cette nuit en mode avion ce qui ne mettais pas arrivé sous mui. J ai 20% serveur multimedia et20% explotation android, ce que je n avais jamais vu aussi haut avant. Mon systeme android lui reste a 6% comme avant.ceci vous parrait il normal? Et y a t il un moyen de notoyer tout ca ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour Petite remontée perso sur la finale de kyojin : impossible de capter le signal GPS, alors que sous galnet rc3 aucun soucis avant. Suis seul à avoir ce soucis ?? Je précise que je suis en modem JVK, vais tenter le JV4 voir si le soucis persiste où pas .. Le reste tout bien, en attendant de passer sous MyUI .. Merci du boulot accompli .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Aucun problème de batterie, elle tient parfaitement bien après 2 cycles de décharge/recharge ! Pour corriger ça, soit refaire des cycles décharge/recharge, soit refaire une installation propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Aucun problème de batterie, elle tient parfaitement bien après 2 cycles de décharge/recharge ! Pour corriger ça, soit refaire des cycles décharge/recharge, soit refaire une installation propre. merci. J ai fais 1 cycle pour l instant et l insal propre a ete faite.on vera a l usage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) bonjour à tous ! N'ayant rien suivi cette semaine sur la galnet, je voudrais savoir si il faut un wipe total de lachameleon final? si un pack fr est dispo? et est elle bien? merci =) Modifié 16 septembre 2011 par simcmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oui un factory reset est conseillé avant de flasher la ROM ! Téléchargement et changelog ici Pour le pack de trad, Kyojin nous en a concocter un ici Sinon je te conseille de suivre ce mode d'installation pour éviter des problèmes avec la SD card après le flash : - éteint le téléphone et retire la carte SD externe- démarre en mode recovery - fais un factory reset - installe la rom et laisse rebooter - éteint le téléphone - remets la carte et redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 GPS nickel pour moi sur la dernière AIO de Kyojin et batterie je tient 2 jours à l'aise là où toutes les autres tenaient 1 jours, 1 jour et demis maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) P'tain moi ma batterie tenait parfaitement bien mais la depuis hier soir il y a truc qui me la bouffe à vu d'oeil oO Je vais tenter un Wipe batterie settings, on va voir ce que ça donne ! Modifié 17 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 merci benoit, j'ai bien installé la rom de kyo final avec pack fr. Aucun problème de sd, téléphone reactif. Enfin une jolie barre de notification transparente ! allié au thème stock style Galnet v5.2 sa gère :emo_im_money_mouth:. Bug: impossible de sortir de veille se matin... batterie fond a vue d'oeil, et le boot et toujours vraiment long. Pour quand un demarrage made in samsung? Je passerai a la MyUI sans doute après quelques MAJ de celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Même probleme que vous pour la batterie ca fond a vu d oeil ! Je ne vois pas d ou cela vient pourtant je tus les applis au fure et a mesure que je coupe mon ecran mais rien y fait ! Benoit toi qui sais tout dit nous ....:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Salut,j'aimerais bien vos impressions sur la fluidité en lecture des vidéos enregistrées en 720p.Moi le peu de temps que j'ai passé sur cette finale ça m'a paru bien mieux que n'importe quelle autre miui ou cyano,et vous? Modifié 17 septembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Salut,j'aimerais bien vos impressions sur la fluidité en lecture des vidéos enregistrées en 720p.Moi le peu de temps que j'ai passé sur cette finale ça m'a paru bien mieux que n'importe quelle autre miui ou cyano,et vous? même impression, ça coupe plus souvent qu avec les precedantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 @lebaronrouge76: Les screenshots sous MIUI, c'est Menu + Vol. bas. ;) Sinon le souci vient du framework de la Galnet, comme d'autres (curseur par palier, fond des titres des applis dans le gestionnaire d'applis, etc..). La preuve, je me suis fait une petite base 1.9.16 offi et no souci: Voilà, le framework de la Galnet est buggé à ce niveau, et les bugs sont mystérieux, j'ai cherché mais nada, là où les bugs devraient être au niveau du code, ben, tout est normal. Donc j'arrête de chercher des bugfix pour ça, maintenant il y a la MyUI. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) @Malexx:Ça coupe plus souvent?donc moins bien chez toi comparé à une autre miui ou une cyano?Moi je disais le contraire en fait,le changelog de la finale annonçait des “tweaks“ à ce niveau et effectivement je crois n'avoir jamais eu de vidéos 720p aussi fluides que sur cette finale...mais comme j'ai passé très peu de temps dessus.. Merci du retour en tout cas. Modifié 17 septembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 @Malexx:Ça coupe plus souvent?donc moins bien chez toi comparé à une autre miui ou une Moi je disais le contraire en fait,le changelog de la finale annonçait des “tweaks“ à ce niveau et effectivement je crois n'avoir jamais eu de vidéos 720p aussi fluides que sur cette finale...mais comme j'ai passé très peu de temps dessus.. Merci du retour en tout cas. Oui,moi c est le contraire. Sinon tout fonctionne tres bien sur cette finale! Ha non j ai aussi un problème avec la sd mais je sais régler le problème Maintenant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.