jljeff Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 il faut que tu redemarre en recovery à l'aide des 3 boutons, autrement ca ne marche pas ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ok merci, Donc le OTA me permet de télécharger les fichiers, çà reste pratique ;-) Les fichiers sont où par contre ? Sinon après la màj OTA avortée, j'ai quand même perdu le fond d'écran du lockscreen, c'est devenu un fond noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ok merci, Donc le OTA me permet de télécharger les fichiers, çà reste pratique ;-) Les fichiers sont où par contre ? Sinon après la màj OTA avortée, j'ai quand même perdu le fond d'écran du lockscreen, c'est devenu un fond noir Tu fais un hard reboot , normalement il revient tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Petit retour V3.4 : Chargé à 22h30 mode avion jusqu'a 7 h (batterie 98%) 15 min internet , 5 appel , 10 sms (3G coupé) un reboot , batterie 74% à 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Màj 3.4 faite via Recovery puis pack multilangue ok Tout fonctionne @wizzman : qu'entends tu par hard reboot ? Même après màj, j'ai possibilité de mettre un fond d'écran lockrscreen mais le fond transparent ne me donne que du noir, pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Màj 3.4 faite via Recovery puis pack multilangue ok Tout fonctionne @wizzman : qu'entends tu par hard reboot ? Même après màj, j'ai possibilité de mettre un fond d'écran lockrscreen mais le fond transparent ne me donne que du noir, pas grave Je pensais fond d'écran normal , le hard reboot : tu appuie sur power pour éteindre , tu ne lache pas le bouton jusqu'au rallumage (va faire un tour sur MIUI france il y a pas mal d'astuces) Modifié 7 juillet 2011 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 SAlut, au premier abord effectivement on frise la perfection mais maintenant j'ai de gros soucis: - la plupart du temps, lorsque lance le navigateur, ou sur certaine applications, freeze écran et reboot....enfin pas vraiment car on ne me demande pas mon code pin. Et d'après ce que je vois, vous n'avez pas ce soucis....une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 SAlut, au premier abord effectivement on frise la perfection mais maintenant j'ai de gros soucis: - la plupart du temps, lorsque lance le navigateur, ou sur certaine applications, freeze écran et reboot....enfin pas vraiment car on ne me demande pas mon code pin. Et d'après ce que je vois, vous n'avez pas ce soucis....une idée? Si on te demande pas ton code PIN va voir dans " a propos du telephone" si il te mets pas modem inconnu , si c'est le cas flash un JVK (ou autre) en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Balise quote stp, c'est illisible quand tu cites quelqu'un ;) Citation dailleurs inutile si tu réponds au poste juste au dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Alors j'ai réussi: j'ai tout repris...et surtout j'ai pas installer les drivers CHAIN FIRE 3D ! et plus de reboot. Je pense que c'était lié à ca. Super job en tt cas, et surtout, un topic suivi par quelqu'un qui prend le temps de lire les avis positif comme négatifs. Bien plus agréable que la "team MIUIFr". Un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Moi j'ai un petit souci je sais pas si quelqu'un d'autre a eu le problème, mais mon application sms sonne un coup sur 2 .. Je suis sur la 3.3 mais ca me le fait de puis la 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Moi j'ai un petit souci je sais pas si quelqu'un d'autre a eu le problème, mais mon application sms sonne un coup sur 2 .. Je suis sur la 3.3 mais ca me le fait de puis la 3.1 hello, je te conseillerais d'attendre la prochaine version (demain j'espere) et de refaire une installation propre. c'est a dire, commencer par un backup de toutes tes applis, sms, journal d'appel etc... (merci MIUI backup) puis quand tu installeras la rom fais un format system/cache/data et datadata et un coup de kernel cleaner. je sais ca fait bcp juste pour un pb de sonnerie mais bon, c'est tjs bien de refaire une installation propre de tps en tps je pense :) Modifié 7 juillet 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 cette Miui est en JVK et non en JVP ou JVQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 cette Miui est en JVK et non en JVP ou JVQ? tu parles de modems? si oui, tu peux le changer donc peut importe si la rom est JVK, JVP etc... si tu parles en termes de rom, alors MIUI est base CyanogenMod7, donc bye bye samsung! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 a ok et niveau autonomie et performance c'est aussi bien que la la version JVP de la rom samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 c'est ma première fois sur miui... whatsapp ne fait des reboot dès la confirmation du numéro. y a une astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Alors j'ai réussi: j'ai tout repris...et surtout j'ai pas installer les drivers CHAIN FIRE 3D ! et plus de reboot. Je pense que c'était lié à ca. Super job en tt cas, et surtout, un topic suivi par quelqu'un qui prend le temps de lire les avis positif comme négatifs. Bien plus agréable que la "team MIUIFr". Un grand merci ! Mdr je ne souleverai aucun commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 j'ai pensé pareil que toi barome... xD c'est des critiques gratuites sans aucun fondement .... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) @ barome - jijeff : laisser tomber les basses critiques , il faut se montrer plus grand que tout ça ! :P :) (peut etre ils connaissent que le nom , pas le site MIUI.fr hihi) Modifié 7 juillet 2011 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oui c est des gens qui croient que c est titom59 qui a fait cette rom... lol ! Juste au passage, sans Jblanc, la miui n existerait pas sur le GS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est une personne du forum avec qui j'avais déjà eu des soucis!!!!! A croire qu'il est là que pour ça car rarement dans le coin mais bon mieux vaut ignorer effectivement barome!!!!! Au fait pendantr que j'y pense, tu nous la pond quand ta "powered"? ;) Toujours d'actualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 on ferme cette parenthèse ;) sinon la miui v3.4 galnet + kernel pre v11 de glitch, c'est une pure tuerie :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 @ jijeff ; lequel de pre V11 Low medium ou hight leakage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 medium. le low j'ai des reboots de temps en temps. mais en parlant avec glitch, il m'a dis que le low medium ou high n'influencait pas les performances :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Et niveau batterie j'ai cru lire qu'il y avait un réel mieux!!!! C'est vrai?! Dépasse t-on enfin les 24h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.