Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Ok merci,

Donc le OTA me permet de télécharger les fichiers, çà reste pratique ;-)

Les fichiers sont où par contre ?

Sinon après la màj OTA avortée, j'ai quand même perdu le fond d'écran du lockscreen, c'est devenu un fond noir

Tu fais un hard reboot , normalement il revient tout seul.

Màj 3.4 faite via Recovery puis pack multilangue ok

Tout fonctionne

@wizzman : qu'entends tu par hard reboot ? Même après màj, j'ai possibilité de mettre un fond d'écran lockrscreen mais le fond transparent ne me donne que du noir, pas grave

Je pensais fond d'écran normal , le hard reboot : tu appuie sur power pour éteindre , tu ne lache pas le bouton jusqu'au rallumage (va faire un tour sur MIUI france il y a pas mal d'astuces)

Modifié par wizzman

SAlut,

au premier abord effectivement on frise la perfection mais maintenant j'ai de gros soucis:

- la plupart du temps, lorsque lance le navigateur, ou sur certaine applications, freeze écran et reboot....enfin pas vraiment car on ne me demande pas mon code pin.

Et d'après ce que je vois, vous n'avez pas ce soucis....une idée?

SAlut,

au premier abord effectivement on frise la perfection mais maintenant j'ai de gros soucis:

- la plupart du temps, lorsque lance le navigateur, ou sur certaine applications, freeze écran et reboot....enfin pas vraiment car on ne me demande pas mon code pin.

Et d'après ce que je vois, vous n'avez pas ce soucis....une idée?

Si on te demande pas ton code PIN va voir dans " a propos du telephone" si il te mets pas modem inconnu , si c'est le cas flash un JVK (ou autre) en recovery

Alors j'ai réussi:

j'ai tout repris...et surtout j'ai pas installer les drivers CHAIN FIRE 3D ! et plus de reboot. Je pense que c'était lié à ca.

Super job en tt cas, et surtout, un topic suivi par quelqu'un qui prend le temps de lire les avis positif comme négatifs. Bien plus agréable que la "team MIUIFr".

Un grand merci !

Moi j'ai un petit souci je sais pas si quelqu'un d'autre a eu le problème, mais mon application sms sonne un coup sur 2 ..

Je suis sur la 3.3 mais ca me le fait de puis la 3.1

hello,

je te conseillerais d'attendre la prochaine version (demain j'espere) et de refaire une installation propre.

c'est a dire, commencer par un backup de toutes tes applis, sms, journal d'appel etc... (merci MIUI backup) puis quand tu installeras la rom fais un format system/cache/data et datadata

et un coup de kernel cleaner.

je sais ca fait bcp juste pour un pb de sonnerie mais bon, c'est tjs bien de refaire une installation propre de tps en tps je pense :)

Modifié par Raulinho

Alors j'ai réussi:

j'ai tout repris...et surtout j'ai pas installer les drivers CHAIN FIRE 3D ! et plus de reboot. Je pense que c'était lié à ca.

Super job en tt cas, et surtout, un topic suivi par quelqu'un qui prend le temps de lire les avis positif comme négatifs. Bien plus agréable que la "team MIUIFr".

Un grand merci !

Mdr je ne souleverai aucun commentaire...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...