youss59 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 maginifique cette 2.2, au fait une petite parenthèse, je ne serai plus autant présent sur les forums du GS1 car je reçois le GS2 mais n'empeche que je garde les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 pour l'instant elle tourne niquel, encore un ou 2 cycle et la batterie sera stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidPoison Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 je ne serai plus autant présent sur les forums du GS1 car je reçois le GS2 mais n'empeche que je garde les deux. On va dire que je n'ai rien lu, rien vu et rien entendu! hein^^ (Me tarde, bientôt bientôt O_o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaren Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Autre question chers camarades, est il possible de supprimer des homescreen (les pages bureaux)? Sachant que j'ai mis toutes mes applications dans des dossiers, j'ai au moins 3 homescreen non utilisés que je souhaiterais enlever, je suis un peu maniaque sur les bords ^^ et du coup le fond d'écran est également excentré. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Autre question chers camarades, est il possible de supprimer des homescreen (les pages bureaux)? Sachant que j'ai mis toutes mes applications dans des dossiers, j'ai au moins 3 homescreen non utilisés que je souhaiterais enlever, je suis un peu maniaque sur les bords ^^ et du coup le fond d'écran est également excentré. Merci d'avance deverouille ton tel et appuis une ou deux fois sur le bouton HOME de ton tel pour voir (tu sais le gros bouton en bas et au milieu) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 deverouille ton tel et appuis une ou deux fois sur le bouton HOME de ton tel pour voir (tu sais le gros bouton en bas et au milieu) :P Ou alors "pince" ton écran comme sur les roms stock, tu verras les vignettes apparaitre... Maaaaagiiiiiee :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bheuc Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 bonjour tous le monde je teste en ce moment cette rom qui bug beaucoup beaucoup je peut pas utiliser handcent car des que j'envoi des texto le tel reboot donc je me suisdis qu'en utilisant l'appli de base des sms ça passsera et ben non reeboot .... ensuite c'est tous plein de reboot en tous genre pour un rien je ne comprend pas porquoi sur mon SGS j'ai tous c'est probléme alors que sur mon HTC DHD nickel tous passe pas de FC pas de reboot stabilité fluidité avec la 1.6.24 je ne sais quoi faire pour SGS car ni la GALNET ni la 1.6.24.1 ne passe je craque .... si quelq'un pouvais me mettre un lien pour un téléchargement d'une ancienne version qui serai compatible avec handcent et ou il n'y aurais pas trop de bug je l'en remerci d'avance ps : j'ai aussi penssé que l'appli super utilisateur bloquai handcent mais non ce n'est pas ça le probleme (car sur DHD il faut permettre a handcent l'acces car le super user le considére comme une application qui n'est pas d confiance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 pourquoi veux tu utiliser handcent ?... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bheuc Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 tou simplement car on peut personaliser un peu plus en que les smiley miui ne sont compatible qu'entre miui et c'est relou quand ma copine m'envoi des texto avec smiley car elle utilise handcent de voir que ça n'affiche pas le smiley mais des autre truc chelou du style +524/020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bheuc Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 ou au pire si quelqu'un aurais un lien valide pour que je puisse download la 1.6.24 et non pas la 1.6.24.1 je vous en remierci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Seul prob j'ai perdu mon ancien num imei , c'est un nouveau la.... comment faire RESOLU !!! Modifié 29 juin 2011 par MACtyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Seul prob j'ai perdu mon ancien num imei , c'est un nouveau la.... comment faire Pour remettre ton imei il te faut une sauvegarde, j’espère que tu ai bien fait un efsbackup avant de flasher ta MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui oui c'est bon , j'ai du me planté dans le flash à un moment , mais c'est bon j'ai recommencé et c'est good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Content pour toi en tous cas garde surtout ta sauvegarde de l'EFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ok merci , parcontre quand je veux installer un theme via l'appli , ça telecharge genre 5 ou 10 % et ça me fout echec... je suis en wifi ça devrait tartinné niveau connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Bizarre jamais de soucis a ce niveau, desolé je peux pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Arf :( , merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 sinon la batterie dure vraiment beaucoup plus longtemps ou c'est encore largement en dessous d'une samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidPoison Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pour ma part ce qui répondra á ta question, la batterie tient raisonnablement et pas moins que certaine custom rom. Chargée cette nuit, depuis ce matin 9h á ce soir 23h37 il me reste 30% en ayant utilisé internet, jeux, Email, sms, appel (1 Appel). Voilá je trouve qu'elle tient plutôt bien! Envoyé de mon SGS I9000 By Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut tout le monde. Je viens d'installer cette rom. Magnifique!!! Je suis juste bluffé par la qualité de cette dernière! Seulement impossible de rendre ma sd externe visible. J'ai bien le dossier mais elle s'affiche vide... une idée? Je suis tombé sur une histoire de bootloader froyo et non gingerbread a avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut tout le monde. Je viens d'installer cette rom. Magnifique!!! Je suis juste bluffé par la qualité de cette dernière! Seulement impossible de rendre ma sd externe visible. J'ai bien le dossier mais elle s'affiche vide... une idée? Je suis tombé sur une histoire de bootloader froyo et non gingerbread a avoir... qu'est ce que tu avais avant comme rom? parcque oui, il faut avaoir les bootloaders froyo avant de flasher MIUI. c'est indispensable. si tu etais en gingerbread alors il te faut reflasher un partant d'une base saine. le tuto est assez clair en premiere page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Quelqu'un a réussi à faire fonctionner le partage réseau par wifi (tether) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Quelqu'un a réussi à faire fonctionner le partage réseau par wifi (tether) ? oui, ca fonctionne tres bien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 oui, ca fonctionne tres bien chez moi. Utilises-tu le soft de la rom ou un autre (market) ? Quels paramètres utilises-tu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Utilises-tu le soft de la rom ou un autre (market) ? Quels paramètres utilises-tu ? Merci parametres par defaut du soft inclus dans la rom. tu parles bien du wifi hotspot, on est d'accord? Modifié 30 juin 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.