Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011


Recommended Posts

Autre question chers camarades, est il possible de supprimer des homescreen (les pages bureaux)? Sachant que j'ai mis toutes mes applications dans des dossiers, j'ai au moins 3 homescreen non utilisés que je souhaiterais enlever, je suis un peu maniaque sur les bords ^^ et du coup le fond d'écran est également excentré.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question chers camarades, est il possible de supprimer des homescreen (les pages bureaux)? Sachant que j'ai mis toutes mes applications dans des dossiers, j'ai au moins 3 homescreen non utilisés que je souhaiterais enlever, je suis un peu maniaque sur les bords ^^ et du coup le fond d'écran est également excentré.

Merci d'avance

deverouille ton tel et appuis une ou deux fois sur le bouton HOME de ton tel pour voir (tu sais le gros bouton en bas et au milieu) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deverouille ton tel et appuis une ou deux fois sur le bouton HOME de ton tel pour voir (tu sais le gros bouton en bas et au milieu) :P

Ou alors "pince" ton écran comme sur les roms stock, tu verras les vignettes apparaitre...

Maaaaagiiiiiee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde je teste en ce moment cette rom qui bug beaucoup beaucoup je peut pas utiliser handcent car des que j'envoi des texto le tel reboot donc je me suisdis qu'en utilisant l'appli de base des sms ça passsera et ben non reeboot .... ensuite c'est tous plein de reboot en tous genre pour un rien je ne comprend pas porquoi sur mon SGS j'ai tous c'est probléme alors que sur mon HTC DHD nickel tous passe pas de FC pas de reboot stabilité fluidité avec la 1.6.24 je ne sais quoi faire pour SGS car ni la GALNET ni la 1.6.24.1 ne passe je craque .... si quelq'un pouvais me mettre un lien pour un téléchargement d'une ancienne version qui serai compatible avec handcent et ou il n'y aurais pas trop de bug je l'en remerci d'avance

ps : j'ai aussi penssé que l'appli super utilisateur bloquai handcent mais non ce n'est pas ça le probleme (car sur DHD il faut permettre a handcent l'acces car le super user le considére comme une application qui n'est pas d confiance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tou simplement car on peut personaliser un peu plus en que les smiley miui ne sont compatible qu'entre miui et c'est relou quand ma copine m'envoi des texto avec smiley car elle utilise handcent de voir que ça n'affiche pas le smiley mais des autre truc chelou du style +524/020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul prob j'ai perdu mon ancien num imei , c'est un nouveau la.... comment faire

Pour remettre ton imei il te faut une sauvegarde, j’espère que tu ai bien fait un efsbackup avant de flasher ta MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce qui répondra á ta question, la batterie tient raisonnablement et pas moins que certaine custom rom. Chargée cette nuit, depuis ce matin 9h á ce soir 23h37 il me reste 30% en ayant utilisé internet, jeux, Email, sms, appel (1 Appel). Voilá je trouve qu'elle tient plutôt bien!

Envoyé de mon SGS I9000 By Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je viens d'installer cette rom. Magnifique!!! Je suis juste bluffé par la qualité de cette dernière! Seulement impossible de rendre ma sd externe visible. J'ai bien le dossier mais elle s'affiche vide... une idée? Je suis tombé sur une histoire de bootloader froyo et non gingerbread a avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je viens d'installer cette rom. Magnifique!!! Je suis juste bluffé par la qualité de cette dernière! Seulement impossible de rendre ma sd externe visible. J'ai bien le dossier mais elle s'affiche vide... une idée? Je suis tombé sur une histoire de bootloader froyo et non gingerbread a avoir...

qu'est ce que tu avais avant comme rom? parcque oui, il faut avaoir les bootloaders froyo avant de flasher MIUI. c'est indispensable.

si tu etais en gingerbread alors il te faut reflasher un partant d'une base saine. le tuto est assez clair en premiere page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...