Aller au contenu

[Firmware] I9000XXJVQ


Recommended Posts

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai une petit question: c'est certainement pas au bonne endroit mais je vais pas créer un topic pour sa, bref...

Je voudrais savoir quel firmware ou rom et le plus "economique et perfomant" car actuel sous CM7 je ne tiens pas assez de temps avec ma batterie (Grosse utilisation du tel) ?

Je tiens a dire que Cyanogen c'est le top du top hormis le petit "battery drain "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu n'es pas au bon endroit mais vu que tu es un ancien compatriote ;) Tu as plusieurs rom que tu peux utiliser sans pour autant laisser de côté et les perfs et la batterie. Celle de benoit/jose est très réputé et très économique en batterie, la tweaky tient bien aussi (moi pour le 1er cycle de charge j'ai tenu 48h) et d'autres que tu peux essayer si l'envie t'en prend ;) Mais les deux que je viens de citer sont un très bon choix. Maintenant à toi d'essayer et de juger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars : je suis actuellement sur JVQ deodex de Ramad + mod JKAY Allgreencounterclock+gingerthemeV4

et c'est nickel le GPS est correct (assez précis et fixe bien) le Wifi aussi .

Pour la batterie : quand on flash un autre Rom on doit effacer obligatoirement les stats battery via le Recovery et ensuite la recharger à bloc (100%) sinon elle déconnera (avec les stats de l'ancienne Rom .Je ne savais pas que la batterie avait une mémoire .

actuellement elle tient lègerement plus longtemps que la JVP.

Enfin je dirai que cette Rom de Ramad est assez bonne dans l'ensemble mais il y a mieux (la 3.8 de JC& B que j'ai testée et la F1 GS2 +kernel Galaxian qui est excellente)

@Stephh : moi je n'ai pas le bug que tu as alors que si j'ai bien compris nous avons à quelque chose près la même config.

imppeccable, si je dois passer à JVQ, ce sera celle-là car c'est aussi celle que j'ai en JVP et j'en suis pleinement satisfait et qui marche vraiment niveau GPS pour la première fois pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de flasher mon tel avec cette JVQ + Speedmod T21 : le problème que le scrolling est super lent dans le browser !!

je ne sais pas si ça vient de speedmod !!

qlq un a le même problème !!

merci

Bug connu si tu as appliqué un thème ou fait quoi que ce soit avec le framework-res.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS fixe en 5 secondes à 5 mètres près, les signaux wifi ont l'air d'être mieux reçus qu'avant, le bluetooth marche du tonnerre en désactivant le tweak kernel: scheduler quand on est sous CF root.

Par contre il me semble que mon téléphone met un peu de temps à capter la 3G et la 3G+ et j'ai eu 1 FC de l'apk téléphone en appel tout à l'heure.

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de lire un peu ce topic ;)

Il est mieux que celui du JVP.

Ah autant pour moi ^^

J'ai surtout lu qu'on parlait des différences odex / deodex, je ne suis pas remonté plus haut !

Merci, je vais tester ça alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après quelques heures sur la jvq:

-

Gros changement sur le navigateur par défaut, j'aimais opéra mobile avant, mais alors la j'adopte celui par défaut, plus de lag, les pages défile avec fluidité, aucune saccade, plus d'animation, pinch to zoom en de-zoomant permet d’accéder au tab. Mais toujours les 4 page maximum ....

-MP3/APN aucun changement toujours aussi fluide.

-Niveau connectivité du mieux aussi, je capte largement mieux, je passe des 2 barres traditionnelle chez moi à 3-4 ( plus souvent 3 quand même)

Le bluetooth, wifi démarre plus vite, et la wifi semble avoir un meilleur débit chez moi .... A tester plus profondément.

- Globalement même performance que la jvp .

- Autonomie, je teste je recharge à fond pour voire si elle tiens mieux. JVP m'apportais à peine 4h en utilisation intensive ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars:

@Franzyroy:Actuellement aucun souci avec ma config :JVQ-Ramad+theme Jkay for JVQ. Tout n'est pas excellent mais franchement bon dans l'ensemble. Je vais tenter de flasher la rom JVQ stock de samfirmware et de la rooter avec le speedmod K15h t21,je vais essayer de voir s'il y a une différence dans les fonctions que nous offre le SGS et par la même occasion je pose la question :

du moment que maintenant on peut rooter directement les roms par le speedmod ,pourquoi attendre que Ramad( que nous aimons bien) nous fasse une déodexée ?

Je pense aussi aux thèmes de Kyogin qui devraient y être adaptés.

@+

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains thèmes passent sur les roms Odexed mais la plupart des thèmes sont fait pour des roms Deodexed !

Et au passage, pour l'exemple que tu cites, il s'agit juste d'un mod pas vraiment un thème complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt voici 3 screens JVQ+TW4+Jkay 's Theme with CRT and so...

http://i1099.photobucket.com/albums/g400/yann1949/JVQ-Ramad2.png

http://i1099.photobucket.com/albums/g400/yann1949/JVQ-Ramad1.png

http://i1099.photobucket.com/albums/g400/yann1949/JVQ_TW4.png

@ stephh: je t'assure que je n'ai aucun souci avec le navigateur par défaut et encore moins avec skyfire ou opera ou dolphin .

Le bluetooth marche très bien (bien synchronisé avec ma 308) et le GPS est assez rapide et précis à moins de 110 km/h

@+

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que j'ai installé la JVQ stock je commence à avoir de sérieux lags avec le browser qui pourtant était fluide jusque là. A n'y rien comprendre..

essaies de faire un reset factory après avoir backup les applic avec titanium. les SMS avec backup sms & restore et les contacts protégés par une exportation vers la carte SD. Des fois le reset factory rèble les problèmes de lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première piste peut-être pour l'histoire du browser?

Çà viendrait du framework.jar deodexé si j'ai bien suivi(de très loin),et Jkay a diffusé un framework.jar "restore" qui supprimerai le problème du lag sur le browser(tout en supprimant certains aspects de son mod bien sur,le où partie du powermenu et une fonction vibrate sur un lock...truc comme çà).

http://www.mediafire.com/?9l37ixg99ngc8g8

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037157&page=70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je crois que le problème survient uniquement quand on met les mod JKay sur une rom stock(odex) et c'est bien le cas de Stephh. Moi j'ai une deodex de ramad (probleme que j'ai mentionné plus haut).

donc ceci répond à ma question de savoir si c'était pas suffisant de rooter la rom odex avec le kernel de Hardcore,ben maintenant je sais pourquoi le Grand Ramad se casse la tête pour nous (lol).

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...