Veni Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Hello, merci pour ce tuto. J'ai un petit souçi, je n'ai pas trouvé l'application Odin dans l'archive, je l'ai donc récupéré autre part (Odin3 v1.30 [Android + SLP]) J'ai oublié de stopper un processus kies (kies pdlr il me semble) et j'ai lancé le start d'odin, or y'a aucune barre de progression et voici le log : <ID:0/004> Added!! <ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4).. <ID:0/004> File analysis.. <ID:0/004> SetupConnection.. <ID:0/004> Initialzation.. <ID:0/004> Set PIT file.. <ID:0/004> DO NOT TURN OFF TARGET!! que dois je faire ? j'ai peur de pourrir mon tel en le débranchant + reboot... j'ai bien paramétré odin comme il fallait avant de le lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Hello, merci pour ce tuto. J'ai un petit souçi, je n'ai pas trouvé l'application Odin dans l'archive, je l'ai donc récupéré autre part (Odin3 v1.30 [Android + SLP]) J'ai oublié de stopper un processus kies (kies pdlr il me semble) et j'ai lancé le start d'odin, or y'a aucune barre de progression et voici le log : <ID:0/004> Added!! <ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4).. <ID:0/004> File analysis.. <ID:0/004> SetupConnection.. <ID:0/004> Initialzation.. <ID:0/004> Set PIT file.. <ID:0/004> DO NOT TURN OFF TARGET!! que dois je faire ? j'ai peur de pourrir mon tel en le débranchant + reboot... j'ai bien paramétré odin comme il fallait avant de le lancer. C'est normal si c'est ton premier flash, ne t'inquiètes pas, enlève le câble et la batterie et attends 1 minute, ferme Odin aussi, essaye de lancer le mode download ( ça prendra un peu de temps ) et enfin refait le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veni Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 merci :) je continue la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightyman Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 re les amis ... j'ai mis les 2 modems JPY et BUJP5 mais malheureusement c'est le même constat : WIFI trop nul ... N'y a t il pas une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) avoir un bon routeur Modifié 4 juillet 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Aprés l'installe, j'ai plus de connection de donnée, kkun pourais m'aider ? La fonction tel marche bien, mais plus de 3g ou autre.... une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Aprés l'installe, j'ai plus de connection de donnée, kkun pourais m'aider ? La fonction tel marche bien, mais plus de 3g ou autre.... une idée ??? je pense que c'est juste ton APN qu'il te faut reconfigurer, regarde ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Aprés l'installe, j'ai plus de connection de donnée, kkun pourais m'aider ? La fonction tel marche bien, mais plus de 3g ou autre.... une idée ??? oui c'est normal vu que tu as flashé le tel, appelle service client pour t'envoyer message configuration du browser et du mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuron Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 http://www.multiupload.com/4JD1YICWYP Goldenboy, as-tu installé le TW4 ? Et si oui, as-tu remarqué quelques problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 je pense que c'est juste ton APN qu'il te faut reconfigurer, regarde ici : Merci, effectivement c'etait ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Goldenboy, as-tu installé le TW4 ? Et si oui, as-tu remarqué quelques problèmes ? Personnellement je l'ai testé et ça m'a mit que les icônes téléphone, contacts et messages, pas de TouchWizz 4.0 . Heuresement qu'il y avait un pack restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour D abord merci pour ton tuto clair et précis,c est d'ailleurs grâce a lui que j ai passé le cap de froyo en JPY a gingerbread JVQ . J ai installé le Kernel speedmod,suivi de l installation du CRT,et enfin j ai remplacé le modem JVQ par le modem JPY Pas de bug,mon tel est plus fluide,certains icônes ont changés(froyo->gingerbread),je redécouvre presque un nouveau tel !!! Pour l autonomie,pour l instant(premier cycle de charge) j en suis content ,le GPS a l air un poil plus rapide et précis (chez moi le gps a tjs bien fonctionné) Concernant le wifi ,Bluetooth,je ne saurais dire si il y a des différences,car je suis passé directement au modem JPY, d ou ma première question si je veux comparer la JPY avec la JVQ : -comment faire pour installer le modem JVQ par dessus le JPY(je pense qu il faut passer par Odin, bouton PDA et je met le fichier qui était fournit avec la ROM I9000XXJVQ) ? Ma deuxième question porte sur la wipe battery stats :tu dis qu il faut d abord charger a 100% et ensuite mode recovry ,etc... j ai lu sur un autre post l inverse, c est a dire attendre que la batterie se décharge complétement avant de faire un wipe battery stats , alors ? qu elle est la meilleure manip Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour D abord merci pour ton tuto clair et précis,c est d'ailleurs grâce a lui que j ai passé le cap de froyo en JPY a gingerbread JVQ . J ai installé le Kernel speedmod,suivi de l installation du CRT,et enfin j ai remplacé le modem JVQ par le modem JPY Pas de bug,mon tel est plus fluide,certains icônes ont changés(froyo->gingerbread),je redécouvre presque un nouveau tel !!! Pour l autonomie,pour l instant(premier cycle de charge) j en suis content ,le GPS a l air un poil plus rapide et précis (chez moi le gps a tjs bien fonctionné) Concernant le wifi ,Bluetooth,je ne saurais dire si il y a des différences,car je suis passé directement au modem JPY, d ou ma première question si je veux comparer la JPY avec la JVQ : -comment faire pour installer le modem JVQ par dessus le JPY(je pense qu il faut passer par Odin, bouton PDA et je met le fichier qui était fournit avec la ROM I9000XXJVQ) ? Ma deuxième question porte sur la wipe battery stats :tu dis qu il faut d abord charger a 100% et ensuite mode recovry ,etc... j ai lu sur un autre post l inverse, c est a dire attendre que la batterie se décharge complétement avant de faire un wipe battery stats , alors ? qu elle est la meilleure manip Cordialement Charge le AVEC une prise secteur quand il est éteint jusqu'à il atteint 100 %, puis débranche le et va au recovery via les combinaisons des 3 touches, effectue un wipe battery stats et redémarre la bête, ton téléphone sera calibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Charge le AVEC une prise secteur quand il est éteint jusqu'à il atteint 100 %, puis débranche le et va au recovery via les combinaisons des 3 touches, effectue un wipe battery stats et redémarre la bête, ton téléphone sera calibré Ok ,de toute manière j aurais essayé les deux Mais tu ne m as pas répondu a la premiere question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ok ,de toute manière j aurais essayé les deux Mais tu ne m as pas répondu a la premiere question ! Bah tu cherches sur internet modem jvq.zip et tu trouvera surement ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bah tu cherches sur internet modem jvq.zip et tu trouvera surement ton bonheur Je cherchais a savoir la méthode,donc je re installe le modem JVQ via le mode recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je cherchais a savoir la méthode,donc je re installe le modem JVQ via le mode recovery ? Oui voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Hello, juste un petit message pour dire merci, tout fonctionne parfaitement, mon Galaxy S est plus fluide et performant que jamais B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Hello, juste un petit message pour dire merci, tout fonctionne parfaitement, mon Galaxy S est plus fluide et performant que jamais B) Et encore, ce n'est pas la version finale B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Personnellement je l'ai testé et ça m'a mit que les icônes téléphone, contacts et messages, pas de TouchWizz 4.0 . Heuresement qu'il y avait un pack restore slt, moi aussi j'ai essayé et ça m'a pas plu donc je suis revenu au touchwizz 3, c'est stef ladéfence qui a proposé ces fichiers zip Modifié 5 juillet 2011 par goldenboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERGAEL51 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour le MODEM installe le nouveau avec ODIn c'est d'un simplicité Extrème moins de 10 s Sinon je félicite le créateur de ce Tuto car mon SGS est une vraie BOMBE , tout est nickel GPS,TV,Internet etc de la balle et encore j'étais en connexion WIFI sur RE-ADSL pas sous 3G et avec une surcouche SFR MAIS ATTENTION AUX APN sinon c'est surfacturation assurée (merci à SFR d'avoir effacé 50 euros de Hors forfait à cause des APN qui sont mis d'office et c'est pas les bons SFR = SLSFR pas WAPSFR ni WEBSFR) PENSES A METTRE CELA DANS TON TUTO MON AMI les APN il faut les changer !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuron Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 slt, moi aussi j'ai essayé et ça m'a pas plu donc je suis revenu au touchwizz 3, c'est stef ladéfence qui a proposé ces fichiers zip Snif, alors pas encore de TW4 pour cette super Rom :emo_im_undecided: Tant pis, patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Merci pour le tuto (j'avais un spica et je connaissait un peu les manip), sitôt acheter, sitôt flashé avec cette version donc je peux pas comparer mais super fluidité... et tout et tout... Juste une petite question : est-ce que des lagfix sont installés en suivant ce tuto parce que certains themes... demandent d'enlever les fix avant installation et je voudrait pas faire de bêtises? Sinon comment repartir sur une install propre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour le MODEM installe le nouveau avec ODIn c'est d'un simplicité Extrème moins de 10 s Sinon je félicite le créateur de ce Tuto car mon SGS est une vraie BOMBE , tout est nickel GPS,TV,Internet etc de la balle et encore j'étais en connexion WIFI sur RE-ADSL pas sous 3G et avec une surcouche SFR MAIS ATTENTION AUX APN sinon c'est surfacturation assurée (merci à SFR d'avoir effacé 50 euros de Hors forfait à cause des APN qui sont mis d'office et c'est pas les bons SFR = SLSFR pas WAPSFR ni WEBSFR) PENSES A METTRE CELA DANS TON TUTO MON AMI les APN il faut les changer !!!!! Effectivement pour les tel SFR il faut vraiment faire gaffe après n'importe quel flashage car systématiquement on se retrouve avec les mauvais APN et là si on ne vérifie pas pas, vive le hors forfait. Pour éviter tout problème, je coupe la conexion de donné juste après le flash, histoire de reparémétrer le tel calmement avant de restaurer les APN ou de les entrer à la mains (à force sl2sfr je connais par coeur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuron Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Et encore, ce n'est pas la version finale B) Elle est pour quand environ la version finale ? :/ J'ai hâte :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.