Aller au contenu

[Tuto] - Un smartphone digne de la race des Seigneurs



Recommended Posts

J'en ai aucune idée, je travaille pas pour Samsung moi ( peut-être un jour qui sait ... )

Bah envois-leurs ton CV on sait jamais :D :P

Au passage, peut-être qu'en août je vendrai mon GS pour passer sur le GSII, ce serait cool que tu te le fasses aussi car j'aime beaucoup tes tutos :P :P :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah envois-leurs ton CV on sait jamais :D :P

Au passage, peut-être qu'en août je vendrai mon GS pour passer sur le GSII, ce serait cool que tu te le fasses aussi car j'aime beaucoup tes tutos :P :P :P lol

J'ai lutté pour avoir celui-ci donc mon prochain portable sera le Galaxy S III voir le IV ( ou peut-être un NEXUS ) et je préfère attendre car je pense qu'avec le III il y aura une très grande évolution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,juste un petit message pour dire merci, tout fonctionne parfaitement, mon Galaxy S est plus fluide et performant que jamais B)

Tout pareil, je me suis lancé et QUEL PIED, le tel fonctionne a merveille et est d'une fluidité hallucinante.

Par contre j'ai deux application qui m****

- Handcent (pas de notification ni de pop up malgres un bon parametrage) blocage par l'appli go sms

- Green power ( pas de coupure de 3g)

Sinon que du bonheur B)

edit = j'ai garder le modem de la jvq et pour l'instant nikel :P

Modifié par Sisko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai entendu parler du voodoo sound de supercurio qui améliore grandement la qualité son sur le samsung galaxy s ? est ce possible de l'implementer ? ou il s'agit d'un kernel qui forcement remplacerait le kernel speedmod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le tutoriel. Pour ma part, j'ai toujours eu peur de "flasher" mon Galaxy S de peur de le bricker. Mais j'ai suivi pas à pas le tutoriel et tout s'est très bien passé :)

J'ai un score de 1400 sur Quadrant (900 avec la maj bugée Gingerbread signée T-Mobile Allemagne.... J'ai d'ailleurs enfin réussi par la même occasion à me débarrasser du jingle archi énervant lors du boot de mon natel)

Merci encore et bon courage pour la suite :lol:

Modifié par Valarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lutté pour avoir celui-ci donc mon prochain portable sera le Galaxy S III voir le IV ( ou peut-être un NEXUS ) et je préfère attendre car je pense qu'avec le III il y aura une très grande évolution ;)

Oui je me prendrai également le GS III quand il sortira l'année prochaine mais je ne me vois pas attendre jusque là avec mon GS I ^^ C'est pour cela que je suis en train d'évaluer si le revendre à environ 280 € pour me prendre son grand frère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! excellent tuto et très bonne rom! par contre j'ai un bémol: quelques applications laguent à présent! Par exemple j'ai des Fc sur Facebook, le Market, d'autres applications ne veulent tout bonnement plus s'installer comme les deux Dongeon Hunter !

Même après deux reflash cette nuit j'en suis au même point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis vraiment très tenté par ce tutoriel ;)

J'ai vraiment envie d'installer une custom rom sur mon tel SGS ^_^

Par contre je me pose quelques questions qui me freinent dans ma décision.

Tout d'abord, dans le tutoriel il est écrit qu'il faut "vérifiez si vous avez le mode Download".

J'ai réussi a passer en mode download via les combinaisons de touches + j'ai réussi a passer en mode recovery (tjrs via les combinaisons de touches).

Par contre je suis en recovery 3. Est-ce que c'est bon pour appliquer le tutoriel ??

De plus, en faisant *#1234# voici ce que me met mon tel :

PDA : I9000POJP5

PHONE : I9000XXJPP

CSC : I9000BOGJP1

Est-ce qu'a partir de cette version, je peux installer la custom sans trop de soucis ??

Autre question concernant le format d’échange de fichier (je suis actuellement en ext2 grace a One click Lag Fix).

Est-ce qu'en installant la custom rom, j'aurais automatiquement ce format ?

Dsl si mes questions paraissent un peu bête, mais je suis complétement novice dans ce domaine.

Et il y a tellement d'info a lire à droite et à gauche que je suis complètement perdu :s

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis vraiment très tenté par ce tutoriel ;)

J'ai vraiment envie d'installer une custom rom sur mon tel SGS ^_^

Par contre je me pose quelques questions qui me freinent dans ma décision.

Tout d'abord, dans le tutoriel il est écrit qu'il faut "vérifiez si vous avez le mode Download".

J'ai réussi a passer en mode download via les combinaisons de touches + j'ai réussi a passer en mode recovery (tjrs via les combinaisons de touches).

Par contre je suis en recovery 3. Est-ce que c'est bon pour appliquer le tutoriel ??

De plus, en faisant *#1234# voici ce que me met mon tel :

PDA : I9000POJP5

PHONE : I9000XXJPP

CSC : I9000BOGJP1

Est-ce qu'a partir de cette version, je peux installer la custom sans trop de soucis ??

Autre question concernant le format d’échange de fichier (je suis actuellement en ext2 grace a One click Lag Fix).

Est-ce qu'en installant la custom rom, j'aurais automatiquement ce format ?

Dsl si mes questions paraissent un peu bête, mais je suis complétement novice dans ce domaine.

Et il y a tellement d'info a lire à droite et à gauche que je suis complètement perdu :s

Merci d'avance pour vos réponses !

Tu peux appliquer le tutoriel et n'applique pas de lagfix sur la nouvelle rom, ça ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai installer cette rom en version deodexed( passage en odex puis deo en wipe) avec le mod tyni gb ici qui permet de personnaliser le pack tyni et donc j'ai installé la version avec le loockscreen AOSP et je me suis dit que j'aurais plusieurs loocksreen déjà pré-installé mais non j'ai le loockrscreen d'android de base alors je voudrais savoir où je pourrais avoir les autres loocscreens ? genre le pack à installer/flasher/modifier dans framework, parce que pour les obtenir ils faut avoir le loocksreens AOSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mec la je te dis bravo :D :D :D B)

Je boot en maxi 30 secondes, en moyenne 1800 avec quadrant (une fois même je suis passé a plus de 2000 !!!!!!!)

L'effet tube cathodique est super (mais marche une fois sur deux seulement).

Mais moi perso j'ai choisi le CF-ROOT car je l'ai toujours eu et j'avais pas envie de changer.

Mais toujours autant de mal avec les téléchargements simultanés sur le market (mais bon ça c'est normal) xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d'installer la rom et je suis content ^_^

Par contre je me demande.

Dans le recovery on peut demander a passer en ext4.

Qu'est ce qui se passe si je sélectionne ca ???

Suite a l'install via odin, je pensais que mon tel serait formate proprement

Et en fait, j'ai encore plein de répertoire de mon ancienne rom...

Est-ce normale ?

Est-ce qu'il existe un moyen de tout efface pour avoir une install propre ??

Sinon, j'ai choisi l'animation crt. Et en faite je ne vois pas tres bien ce que cela a ajoute ??

De plus, je n'ai pas de le recovery via le bouton power.

J'ai loupé qqch ????

En tout cas le tel est bcp plus rapide qu'avant c'est impressionnant

Merci encore :P

Modifié par chopper69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootanimation marche à mon avis mais la batterie il faudrait le faire pour cette rom

Je viens d'essayer d'installer le bootanimation avec bugdroid mais ça n'a ne fonctionne pas. Tant pis...

Au passage, j'avais moi aussi eu des problèmes de lag avec le navigateur par défaut mais en installant Opera tout est rentré dans l'ordre B)

Modifié par Mykerinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec la sortie de Gingerbread chez SFR j'ai voulu mettre à jour mon téléphone, sauf que cette saloperie de Kies m'a encore posé problème (téléphone reconnu dans tous les modes... sauf le mode Kies). La dernière fois j'avais résolu le souci en revenant aux paramètres d'usine, là je me suis dit que quitte à devoir réinstaller mes applications il valait autant flasher et rooter le téléphone pour plus avoir à utiliser Kies. Ca m'a donc amené sur ce tuto que j'ai suivi de bout en bout et ça s'est très bien passé, je tenais donc à remercier l'auteur. Seul bémol je ne constate pas d'énorme gain de vitesse à première vue, on verra bien à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question .....

J'ai voulu installer SuprAOSP_Theme_Kyo_v6.0_JVQ trouvé sur ce tuto Thèmes SuprAOSP v6.0 mais ca ne fonctionne pas (au boot j'avais le bootanim android et impossible d'aller plus loin) pourtant cette rom est bien, sauf erreur de ma part, deodexed non ????

Modifié par Hasturian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d'installer la rom et je suis content ^_^

Sinon, j'ai choisi l'animation crt. Et en faite je ne vois pas tres bien ce que cela a ajoute ??

De plus, je n'ai pas de le recovery via le bouton power.

J'ai loupé qqch ????

En tout cas le tel est bcp plus rapide qu'avant c'est impressionnant

Merci encore :P

Salut

tu vas dans paramètres ->affichage->Animation: tu choisis entre toutes ou certaines animations.... et la tu auras ton jolie CRT

Pour le menu extended avec le recorvery et download moi j utilise la boite a outil(sur le market) qui permet entre autre d avoir le R et D

A essayer c est très pratique cette application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...