Apophis29 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci de ces précisions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 c'est quand même abusé ce gros bug ! orange aurait put s'en rendre compte du problème de la 3G ! maintenant va falloir attendre des mois avant que le problème soit corrigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreyg52 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 C clair maintenant je réfléchirais à deux fois avant d'installer une mise a jour j'attendrais quelques jours afin d'avoir des retours, je pensais qu'en passant par kies les mise a jour étaient de meilleur qualité mais finalement c pas vraiment le cas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Faudrait ptet des sujets différents alors selon la version Orange ; SFR ou nu (Virgin etc...) Ou alors que les gens précisent de quelle rom ils parlent JVH / JVO / JV2 (XEF) => Nu JV7 / JV2 / JV6 (FTM) => Orange - Bug icône Data Modifié 5 juillet 2011 par sapym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Je suis étonnais que le fimware Orange est encore cette icône, c’était bien pratique pourtant, comparé a l’icône rotation qui sert a rien. Modifié 5 juillet 2011 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 depuis pour activé ou désactivé la connexion data faut passé par le bouton power. nan même pas, ca ne marche pas, en appuyant sur le bouton power/mode données , la 3G reste constamment allumé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous je suis chez orange, Version micrologiciel 2.3.3 Version bande base I 9000 BVJV2 Version kernel: 2.635.7-I 9000 BVJVJ-CL 213736 root@DELL101 dièse 2 Numéro version: GINGERBREAD.BVJV7 même petit soucis par contre pour que l'on aille dans dans paramètres et réseaux mobiles, que l'on enlève GSM/WCDMA/ mode automatique, qu'on le mette en GSM uniquement là il passe en Edge, sauf en WCDMA uniquement là il passe en 3G, alors faut faire la manip inverse pour annuler les données, rectificatif apparremment on ne peut plus couper les données c'est rageant. Pourtant j'ai l'icone des données, c'est bizarre. La version précédente allait bien, peut-on revenir en arrière, et comment procède-t-on ? merci d'avance dommage, fred59 Modifié 5 juillet 2011 par fred59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitos Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 bonjour, J'était sur un rom 2.2 SFR et j'ai fait la mise à jour en 2.3.3 que Kies m"a proposée. Tout s'est bien passé mais je suis passé sur une rom qui semble être Samsung, en effet je n'ai plus la surcouche SFR , je suis en gingerbread XWJVK, je n'ai plus les applis SFR (télé par exemple) . J'ai rechargé l'appli télé SFR sur le market; mais cela ne fonctionne pas : que faire ? D'autre part je ne peux plus rooter mon SGS avec superone click, l'appli plante . D'autre forumeurs sont-ils dans le même cas que moi ? à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 bonjour àtous comment revenir à la MAJ précédente, juste avant celle d'aujourd'hui GINGERBREAD qui bug niveau data? cordialement fred59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Coté version pour Virgin et autres firmware non brandé.... des retours ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wesker99 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 HALLELUJAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 nan même pas, ca ne marche pas, en appuyant sur le bouton power/mode données , la 3G reste constamment allumé ! J'ai pas se problème en version nue moi, tout fonctionne bien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Root dispo via le kernel cf root cité page 1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Root dispo via le kernel cf root cité page 1 Si tu parle de mon lien, ce n'est pas un CF-Root mais le speedmod... ça change un peu SpeedMod Gingerbread [K15H-T23 EXT4 CWM STABLE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) bonjour à tous je me tourne surtout vers ceux qui sont avec SFR!!! apparement ces pas trop ça cette mise à jour surtout sans les applis opérateur qui en faite son bien utiles est plus particulièrement la tv qui pour moi et indispensable je vous propose donc cette magnifique [ROM] GingeReal JVQ - Update 2/07/2011 [v7.0.1] !!! Stabilité/Fluidité/Rapidité !! qui convient totalement à notre opérateur car toutes les applications SFR fonctionnes nickel(je dit bien toutes sans exceptions Mais attentions surtout bien lire le tuto (qui entre nous et le plus simple de toute les roms en 2.3.3 et 2.3.4 alors n'hesiter pas flacher ces du pure Gingerbread 2.3.4 XXJVQ la dernière ;) http://forum.frandro...e-2072011-v701/ Modifié 5 juillet 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) bonjour à tous je me tourne surtout vers ceux qui sont avec SFR!!! apparement ces pas trop ça cette mise à jour surtout sans les applis opérateur qui en faite son bien utiles est plus particulièrement la tv qui pour moi et indispensable je vous propose donc cette magnifique [ROM] GingeReal JVQ - Update 2/07/2011 [v7.0.1] !!! Stabilité/Fluidité/Rapidité !! qui convient totalement à notre opérateur car toutes les applications SFR fonctionnes nickel(je dit bien toutes sans exceptions Mais attentions surtout bien lire le tuto (qui entre nous et le plus simple de toute les roms en 2.3.3 et 2.3.4 alors n'hesiter pas flacher ces du pure Gingerbread 2.3.4 XXJVQ la dernière ;) http://forum.frandro...e-2072011-v701/ Bonsoir sympa merci de la proposition, mais tu ais dans la mauvaise section pour proposé une ROM custom ;) qui n'a aucun rapport avec app SFR ou orange. XXJVQ (version bêta leaké sur samfimware) donc ce n'est pas un fimware disponible officiellement par kies c'est ici: http://forum.frandro...ppement-rom-co/ Je pense que les personnes qui sont encore en fimware stock d'origine ou opérateur n’ont pas forcément envie d'une ROM custom pour le moment. En espèrent que tu ne prenne pas mal se que je dit bien sur :) bonne soirée a toi. Modifié 5 juillet 2011 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 pas de souci c cool comme j'ai vu que c’était un peut galère mais aucun problème pour moi bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Avez-vous aussi des ralentissements au lancement des applications ? Hier je n'avais plus de 3G, après l'avoir coupé pour la nuit c'est revenu ce matin, par contre j'ai du lag on dirait :/ Pourtant le bureau est plus rapide lui, mais les applications c'est très lent, même le Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donald2001 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Agréablement surpris de voir que BT proposait une MAJ j'ai connecté mon GS à Kies qui a correctement fait les sauvegardes, téléchargé la MAJ mais quand il passe à la phase d'installation il reste bloqué à 0% pendant des heures et il ne se passe rien. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Comment faire pour effectuer la MAJ ? GS sous 2.2.1 BT KIES mis à jour Sous XP et VISTA (j'ai essayé sur mes deux PC) Merci d'avance Bonne journée Modifié 6 juillet 2011 par donald2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bereta66 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Je suis passée en 2.3.3 GINGERBREAD BVJV7 via kies, seulement depuis impossible d'activer la connexion de donnée, la case "activé les connexion de données" est bien cochée. Avez vous eu le même problème et si oui l'avez vous résolu? Merci J'ai eu le même problème, aller sur paramètres/confidentialité/rétablir les paramètres par défaut. Ca marche, mais attention, tu perds toutes tes applis installées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terok Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Je comprends pas, mon téléphone doit avoir normalement une version "nu" en 2.2 (installé à l’époque avec la modification du registre) et impossible d'avoir la nouvelle mise à jour ? Ça me parait quand même étonnant que les surcouches opérateurs arrivent avant les versions "nu" non ? Je me demande si la manipulation avec la modif du registre n'a pas "bloqué" les futurs mise à jours ? Sur Kies, je me retrouve avec PDA:JPA/ PHONE:JPP / CSC:JP3 (BOG) Quelqu'un aurait une idée pour m'aider a profiter de la mise à jour ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je crois que comme tu l'as souligné seul les modèles «opérateur» sont concerné, c'était déjà le cas la dernière fois pour la 2.2.1 Ce doit être pour pousser où fidéliser les gens a prendre des versions non-nus Samsung doit toucher des sous pour cette exclusivité de quelque jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreyg52 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Petite question d'une androidnotte novice lol :) . Est ce que si je désimlocke mon samsung qui est actuellement sous orange ça peut réglé le problème de bug des connexions data?? Puisque passé 3 mois d'achat d'un mobile son désimlockage est gratuit. Je pense que si c'était si simple la solution aurait déjà été proposée mais à tout hasard. androidement votre !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terok Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je crois que comme tu l'as souligné seul les modèles «opérateur» sont concerné, c'était déjà le cas la dernière fois pour la 2.2.1 Ce doit être pour pousser où fidéliser les gens a prendre des versions non-nus Samsung doit toucher des sous pour cette exclusivité de quelque jours Oki, ben vu la qualité de leur surcouche ils risquent pas de me fidéliser ^^ Je vais attendre un peu sinon je sens que je vais enfin me lancer dans le bain des rom custom. @Audrey Ca change rien du tout, tu pourra mettre une autre sim mais tu auras toujours la surcouche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour berta66 si on fait rétablir paramètres par défaut, on perd toutes les apllis, ça c'est pas grave, mais reste-t'on sur gingerbread ? Avant j'étais en 2.2.1 froyo, y-a-t'il une possibilité de revenir à cette version? cordialement fred59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.