Aller au contenu

Mise à jour Gingerbread pour XEF


patatozor

Recommended Posts

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Faudrait ptet des sujets différents alors selon la version Orange ; SFR ou nu (Virgin etc...)

Ou alors que les gens précisent de quelle rom ils parlent

JVH / JVO / JV2 (XEF) => Nu

JV7 / JV2 / JV6 (FTM) => Orange

- Bug icône Data

Modifié par sapym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis chez orange,

Version micrologiciel 2.3.3

Version bande base I 9000 BVJV2

Version kernel: 2.635.7-I 9000 BVJVJ-CL 213736 root@DELL101 dièse 2

Numéro version: GINGERBREAD.BVJV7

même petit soucis par contre pour que l'on aille dans dans paramètres et réseaux mobiles, que l'on enlève GSM/WCDMA/ mode automatique, qu'on le mette en GSM uniquement là il passe en Edge, sauf en WCDMA uniquement là il passe en 3G, alors faut faire la manip inverse pour annuler les données, rectificatif apparremment on ne peut plus couper les données c'est rageant.

Pourtant j'ai l'icone des données, c'est bizarre.

La version précédente allait bien, peut-on revenir en arrière, et comment procède-t-on ?

merci d'avance dommage,

fred59

Modifié par fred59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'était sur un rom 2.2 SFR et j'ai fait la mise à jour en 2.3.3 que Kies m"a proposée.

Tout s'est bien passé mais je suis passé sur une rom qui semble être Samsung, en effet je n'ai plus la surcouche SFR , je suis en gingerbread XWJVK, je n'ai plus les applis SFR (télé par exemple) .

J'ai rechargé l'appli télé SFR sur le market; mais cela ne fonctionne pas : que faire ?

D'autre part je ne peux plus rooter mon SGS avec superone click, l'appli plante .

D'autre forumeurs sont-ils dans le même cas que moi ?

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je me tourne surtout vers ceux qui sont avec SFR!!!

apparement ces pas trop ça cette mise à jour surtout sans les applis opérateur qui en faite son bien utiles est plus particulièrement la tv qui pour moi et indispensable

je vous propose donc cette magnifique

[ROM] GingeReal JVQ - Update 2/07/2011 [v7.0.1] !!! Stabilité/Fluidité/Rapidité !!

qui convient totalement à notre opérateur car toutes les applications SFR fonctionnes nickel(je dit bien toutes sans exceptions

Mais attentions surtout bien lire le tuto (qui entre nous et le plus simple de toute les roms en 2.3.3 et 2.3.4 alors n'hesiter pas flacher ces du pure Gingerbread 2.3.4 XXJVQ la dernière ;)

http://forum.frandro...e-2072011-v701/

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je me tourne surtout vers ceux qui sont avec SFR!!!

apparement ces pas trop ça cette mise à jour surtout sans les applis opérateur qui en faite son bien utiles est plus particulièrement la tv qui pour moi et indispensable

je vous propose donc cette magnifique

[ROM] GingeReal JVQ - Update 2/07/2011 [v7.0.1] !!! Stabilité/Fluidité/Rapidité !!

qui convient totalement à notre opérateur car toutes les applications SFR fonctionnes nickel(je dit bien toutes sans exceptions

Mais attentions surtout bien lire le tuto (qui entre nous et le plus simple de toute les roms en 2.3.3 et 2.3.4 alors n'hesiter pas flacher ces du pure Gingerbread 2.3.4 XXJVQ la dernière ;)

http://forum.frandro...e-2072011-v701/

Bonsoir sympa merci de la proposition, mais tu ais dans la mauvaise section pour proposé une ROM custom ;) qui n'a aucun rapport avec app SFR ou orange. XXJVQ (version bêta leaké sur samfimware) donc ce n'est pas un fimware disponible officiellement par kies

c'est ici: http://forum.frandro...ppement-rom-co/

Je pense que les personnes qui sont encore en fimware stock d'origine ou opérateur n’ont pas forcément envie d'une ROM custom pour le moment.

En espèrent que tu ne prenne pas mal se que je dit bien sur :) bonne soirée a toi.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous aussi des ralentissements au lancement des applications ? Hier je n'avais plus de 3G, après l'avoir coupé pour la nuit c'est revenu ce matin, par contre j'ai du lag on dirait :/

Pourtant le bureau est plus rapide lui, mais les applications c'est très lent, même le Market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Agréablement surpris de voir que BT proposait une MAJ j'ai connecté mon GS à Kies qui a correctement fait les sauvegardes, téléchargé la MAJ mais quand il passe à la phase d'installation il reste bloqué à 0% pendant des heures et il ne se passe rien.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Comment faire pour effectuer la MAJ ?

GS sous 2.2.1 BT

KIES mis à jour

Sous XP et VISTA (j'ai essayé sur mes deux PC)

Merci d'avance

Bonne journée

Modifié par donald2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passée en 2.3.3 GINGERBREAD BVJV7 via kies, seulement depuis impossible d'activer la connexion de donnée, la case "activé les connexion de données" est bien cochée.

Avez vous eu le même problème et si oui l'avez vous résolu?

Merci

J'ai eu le même problème, aller sur paramètres/confidentialité/rétablir les paramètres par défaut.

Ca marche, mais attention, tu perds toutes tes applis installées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends pas, mon téléphone doit avoir normalement une version "nu" en 2.2 (installé à l’époque avec la modification du registre) et impossible d'avoir la nouvelle mise à jour ?

Ça me parait quand même étonnant que les surcouches opérateurs arrivent avant les versions "nu" non ?

Je me demande si la manipulation avec la modif du registre n'a pas "bloqué" les futurs mise à jours ?

Sur Kies, je me retrouve avec PDA:JPA/ PHONE:JPP / CSC:JP3 (BOG)

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider a profiter de la mise à jour ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que comme tu l'as souligné seul les modèles «opérateur» sont concerné, c'était déjà le cas la dernière fois pour la 2.2.1

Ce doit être pour pousser où fidéliser les gens a prendre des versions non-nus

Samsung doit toucher des sous pour cette exclusivité de quelque jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'une androidnotte novice lol :) .

Est ce que si je désimlocke mon samsung qui est actuellement sous orange ça peut réglé le problème de bug des connexions data?? Puisque passé 3 mois d'achat d'un mobile son désimlockage est gratuit.

Je pense que si c'était si simple la solution aurait déjà été proposée mais à tout hasard.

androidement votre !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que comme tu l'as souligné seul les modèles «opérateur» sont concerné, c'était déjà le cas la dernière fois pour la 2.2.1

Ce doit être pour pousser où fidéliser les gens a prendre des versions non-nus

Samsung doit toucher des sous pour cette exclusivité de quelque jours

Oki, ben vu la qualité de leur surcouche ils risquent pas de me fidéliser ^^

Je vais attendre un peu sinon je sens que je vais enfin me lancer dans le bain des rom custom.

@Audrey

Ca change rien du tout, tu pourra mettre une autre sim mais tu auras toujours la surcouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour berta66

si on fait rétablir paramètres par défaut, on perd toutes les apllis, ça c'est pas grave, mais reste-t'on sur gingerbread ?

Avant j'étais en 2.2.1 froyo, y-a-t'il une possibilité de revenir à cette version?

cordialement

fred59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...