paul06300 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 ok .Merci .Je vais voir cette semaine .Pas trop le temps .Trop de choses a faire !! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat9753 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour a tous , chez moi ça fonctionne pas avec Kies , je suis en JPY / JPY / JPY (kor) Pas de mise a jour dispo Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat9753 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Après avoir utilisé la boite a outils pour passer de KOR -> XEU , kies m'a proposé la mise a jour en JVO , la semaine dernière. Et ce matin surprise , kies me propose la mise a jour JVQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat9753 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Aujourd'hui mise a jour officielle Kies vers --> JVT (XEU) Modifié 15 décembre 2011 par mamat9753 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.