patatozor Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Bonjour, j'ai branché le galaxy sur Kies ce matin et une mise à jour m'a été proposée J'ai lancé avant de noter mais je crois que c'est la JV2 Modifié 4 juillet 2011 par patatozor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 moi aussi j'ai une maj : pda:jv7 phone jvo csc:jv3 je sais pas ca correspond a quoi, et je suis chez BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je suis chez SFR et je viens de faire la MAJ avec Kies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Tous les opérateurs ont sortis la MaJ en même temps... C'est une première ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 maj faites, c'est bien la 2.3.3. Ca apporte quoi concretement vous savez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderey3 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Effectivement, Kies me propose une mise à jour du téléphone.. Vous confirmez que c'est bien la 2.3.3? Ils parlaient plutôt de la 2.3.4 un moment (?) La version 2.2.1 me convient bien pour le moment alors j'attends de vos retours pour ceux qui seraient passés sur la nouvelle version 2.3.3 avant de faire. Merci par avance pour vos retours ! Tchô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakik Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Moi j'ai aussi la proposition de la MAJ avec BT mais Kies plante quand il essaye de lancer le processus de mise à jour... Y'a t -il un pré requis ? Je suis en 2.2 JPP actuellement. EDIT: Mise a jour réussie depuis Win 7 ... Kies doit pas être super pote avec XP. Modifié 4 juillet 2011 par kakik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol2095 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C'est bien la 2.3.3, j'ai l'impression que mon GS ralentit quand je fais défiler les noms de mon répertoire, ça a l'air de laguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan94 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je viens d'upgrader en XEF et tout marche impec' pour le moment. Ce matin il ne m'avait rien proposé du tout et c'est seulement cet après-midi ce que ça a bougé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Pour info : ROOT possible avec SpeedMod Gingerbread K15H-T23 sur version XEF (pas testé pour les ROM opérateurs) Lien vers XDA EDIT : Quelqu'un aurait-il un lien pour un lockscreen AOSP qui fonctionnerait avec cette version ? mod batterie et CRT accessoirement... Modifié 4 juillet 2011 par Apophis29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreyg52 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Je suis passée en 2.3.3 GINGERBREAD BVJV7 via kies, seulement depuis impossible d'activer la connexion de donnée, la case "activé les connexion de données" est bien cochée. Avez vous eu le même problème et si oui l'avez vous résolu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 vous avez charger votre galaxy s a fond avant de télécharger la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreyg52 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Oui le téléphone était chargé à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuchigo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 bonjour je effectuée la mise a jour. Au reboot du téléphone ca a mis du temps mais maintenant ca fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphi974 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Orange propose effectivement la mise à jour vers Gingerbread 2.3.3 Il y a un bug avec l'activation de la Data. Pour le corriger : Dans les préférences des réseaux mobiles, changer le type : WCDMA/GSM --> WCDMA Là, la 3G devrait s'activer. Vous pouvez laisser ainsi (3G uniquement) ou repasser en WCDMA/GSM (2G/3G), ça fonctionnera à nouveau. Ca à corriger le problème chez moi en tout cas. Raphi974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreyg52 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci Raphi pour votre réponse, effectivement ça règle le problème seulement chez moi (je sais pas si pour vous c'est pareil) je ne peux pas activer ou desactiver la connexion depuis la barre de tache qui regroupe le wifi, le bluethoot, le gps, et la rotation automatique (qui eux fonctionnent correctement). Et une fois le téléphone éteind puis rallumé, je dois refaire la manip afin de réactivé les données. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) oui en effet c'est bien ca raphi! mais c'est un gros bug qu'on ne peut pas désactiver/activer les connexions de données depuis la barre de notification!! Aussi, je sais pas pour vous mais je n'arrive pas à désactiver la 3G, même en allant dans paramètre/sans fil et réseau/réseau mobile/ autoriser connexion de données , la petite case n'est pas coché alors que j'ai la 3G qui est activer en permanence! Modifié 4 juillet 2011 par dplag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphi974 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oui, effectivement, il a quelques bugs concernant la Data : - Impossible d'activer/désactiver via la barre de raccourci (bien que ce matin, j'ai réussi, en mode GSM only oO) - Reboot du téléphone = Data désactivée. Refaire la manip' pour le relancer. - Quand le WiFi est activé, la Data n'est pas automatique désactivée (icone 3G toujours présent dans la barre, malgré l'icone Wifi) Vivement la 2.3.4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je ne comprend pas trop ce problème de bug ! Tout fonctionne bien chez moi. Lors de la coupure du wi-fi, l'icone apparait bien et lors de la remise en route, elle disparait. c'est un gros bug qu'on ne peut pas désactiver/activer les connexions de données depuis la barre de notification!! Il me manque quelque chose ? j'ai pas d'icone pour couper la data moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreyg52 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Alors est ce qu'il est posible de repasser à le version précédente par kies, ou est ce qu'il faut attendre la prochaine mise à jour en espèrant que ce bug sera corriger et qu'il n'en arrivera pas un autre ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphi974 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Attention Apophis, nous n'avons pas la même version de la 2.3.3. Tu es en : JVH / JVO / JV2 (XEF). Nous, nous avons mis à jour la version Orange : JV7 / JV2 / JV6 (FTM). Apparement, la version d'Orange à laissé le raccourci Data buggé, tandis que d'autres versions ont remplacé ce raccourci par un raccourci "Son" (vu sur le SGS flashé d'un ami). A suivre, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Attention Apophis, nous n'avons pas la même version de la 2.3.3. Tu es en : JVH / JVO / JV2 (XEF). Nous, nous avons mis à jour la version Orange : JV7 / JV2 / JV6 (FTM). Apparement, la version d'Orange à laissé le raccourci Data buggé, tandis que d'autres versions ont remplacé ce raccourci par un raccourci "Son" (vu sur le SGS flashé d'un ami). A suivre, donc... A ben je comprend mieux alors... ben ça aurait été bien pour tous ce raccourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Je ne comprend pas trop ce problème de bug ! Tout fonctionne bien chez moi. Lors de la coupure du wi-fi, l'icone apparait bien et lors de la remise en route, elle disparait. Il me manque quelque chose ? j'ai pas d'icone pour couper la data moi ! l’icône pour coupé la connexion data n'existe plus depuis Froyo 2.2, c’était un truc disponible sur Eclaire en rom Orange. ça était retiré pour mettre l’icône inutile rotation a la place. Pour coupé la connexion data c'est par le bouton power le raccourci :) Modifié 5 juillet 2011 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphi974 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Personellement, sur Froyo Orange, l'icone Data était encore là dans la barre de raccourcis. Et l'icone est toujours là en 2.3.3 Orange, mais buggé cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.