Okizha Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 aaah faut telecharger les deux et apres quand tu extrait sa te fait un dossier :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci Okizha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 je pars sur Cyanogen, car Kyrillos c'est bon... mon tel fait que de beugé ce matin il voulais meme plus démarrer meme après wipe data reset factory et tt le tralala... Décidment y a que la JPQ qui me va a moi Cyano c'est vraiment bien foutu de ce que j'en voi pour le moment.. Vite une finale car c'est vraiment réussi Je retournerai sur KYRILLOS a la V10.0 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 salut moi aussi viens de mettre pas de kyrillos envie de changer vers cyanogène !!! kyrillos 4 et moins beugè que la version 5 ça c est mon avis testé !!! cyanogene c est sur JPQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 de toute facon les meilleures ROM de Kyrillos c'était la serie 4 RC après pas vraiment de nouveauté... Non CYANO c'est plus android 2.2 (FROYO) mais android 2.3.4 (GINGERBREAD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 bon ben lol j attendrai mon galaxy s le mois prochaine pour testé tout ça alors !!!! bon je vais testé indroid alè hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Pour moi la 6.0 non OC tourne mieux que la Indroid 4.3 non OC, par contre impossible de tenir plus de 2minutes en flashant un kernel OC :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 pourquoi ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ça freeze. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Perso je suis repassé sur la Kyrillos 6.0 non OC et plus aucun bug. Launcher pro plutôt joli, rom fluide, un test sous antutu un peu bof à mon goût (950), mais je ne recherche pas la performance max, mais plutôt la stabilité et l'aspect esthétique. Et sur ce point, je suis ravi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 donc elle marche super bien alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Perso je suis passer de la 3.0 jpf a la 6.0 o/c jpq, pas de bug constater pour le moment, le processeur est cadencer a 9xxmhz a voir sur le long terme. Modifié 9 juillet 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 oui en non OC sa doit aller mais moi je dit kyrillos faut tester sur du long terme.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) oupppps Modifié 11 juillet 2011 par fred54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 moi je suis en 4.1 kyrillos je n ai qu un bugs !!! Merci de relire le titre. On parle uniquement de la version 6 ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ok je m en vais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Moi j'ai remarqué une joli bug ^^ Sur la syncro des compte (fb,twitter, ....) dans que je veux lier mon compte facebook mon cher GSM redémarre comme un grand -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) J'ai testé la 6.0 OC hier soir, vraiment déçu des bugs (bootanimation bloqué, pareil si on veut appliquer un autre kernel, reboot intempestif) Je teste la 6.0 Non OC aujourd'hui, et si c'est pareil, ça va être retour sur la inDroid 4.3. PS : On peut appliquer un kernel avec OC sur la 6.0 Non OC, ou ça va planté ? EDIT : J'ai fait un dernier test avec changement de kernel, en mettant le Fugumod Ultra, pas de bootanimation bloqué, mais en appliquant mon theme MIUI, certaines icônes ne passent pas... Modifié 10 juillet 2011 par SG3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 c'est pour ca que je suis parti de Kyrillos, bug bug et bug le bootanim c'est vraiment chiant en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 c'est pour ca que je suis parti de Kyrillos, bug bug et bug le bootanim c'est vraiment chiant en plus Ouais, tout le monde disait que ça allait être une ROM exceptionnelle, que Kyri avait prit le temps pour qu'elle soit la meilleure...bah c'est loupé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 et c est les quelle les meilleurs indroid????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 fred stp arrete avec ses questions surtout que la on est dans kyrillos... c'est une affaire de gout donc test par toi meme^^ certain te diron que celle la est la meilleure d'autre que c'est la pire lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Un dernier reboot intempestif a eu raison de moi...Au revoir la 6.0 OC, bonjour la version Non OC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 version oc installée et tout ce passe pour le mieux jusqu a présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Perso je n'ai eu aucun bug, je suis sous jpq de base et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.