Boctambul Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 j'était sous JPQ également et ca beugé a mort... sauf le premier jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 salut moi je suis en JPM et çà beug pas !! avant hier était en JPQ et il avais une alarme qui sonner et qui m etait erreur inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je suis sous JPM, aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai de la chance alors >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spunky Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 et bien je suis étonné de voir tout les problèmes que vous avez, car je l'ai flashé la NON-OC directement sur une 5.7 et après un wipe, je n'ai aucun souci hormis le fait (habituel chez Kyrillos) que le boot est vraiment long et la bootanim super moche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 salut auj score quadrant 537 antutu 1528 je sais pas ce que ca faut en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Est que le gps marche pour vous ? Parce que moi il ne marche pas... Je voudrais savoir si je suis seul dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 salut il marche mais c est super long a démarrer il dois avoir des patch pour optimiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 La 6.1 est disponible ! (comme d'habitude sous forme de zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 salut elle est pas dans l annuaire!!! je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 non je lai pas mis car je suis a l'hosto je la met lundi quand je rentre enfin chez moi lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ah ok pas kool ca l hosto bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 merci c'est enfin fini, 6.1 dispo sur l'annuaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Question à la con: Comment installe t on ce fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 la 6.1 c'est un update Zip donc a mettre sur la racine de la SD puis tu va dans le mode recovery puis puis install update zipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ah ben vi...Tout simple [color=red]koi[/color]. Fo refaire un reset apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 le reset est mieux mais pas obligatoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Si c'est juste un update.zip il n'y a generalement pas besoin de reset ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 franchement, je ne vois pas de différence par rapport à la 6.0 (non OC dans mon cas). Ou alors je n'ai pas cherché au bon endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Salut j'ai pris la 6.0 non oc mais elle me met echec de l'instalation a chaque fois que je prend un application du market j'ai éssayé différent kernel sa n'a rien changé quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Flashe en JPQ avant et recommence avec la 6.0 non oc. Fais un reset avant et apres chaque flash pour etre sur que rien ne traine et tu ne devrais pas avoir de pb. Modifié 20 juillet 2011 par kkwete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 le probleme c'est que c'est la méthode que je fais toujours mais quand je passe sous indroid ou sumee rom sa marche ps : sa me fesait aussi sa sur la 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 attends je capte pas... tu as un pb quand exactement? Explique nous précisément ta marche à suivre et ou ca plante, ce que ca dit précisément toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 hum vraiment bizarre y a des trucs incompréhensible desfois, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Donc je le fait bien clair cette fois Quand je vais sur le market pour installer une application (en l’occurrence la c'est facebook) elle se télécharge et au moment de l'installation dans la barre de notification il me met installation impossible j'ai éssayé de changer de kernel sa n'a pas marché J'ai ce probleme uniquement sur les rom kyrillos. j'ai été assez clair ? (car desfois j'ai du mal a m'exprimer clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.