Aller au contenu

[ROM] Kyrillos ' ROM v7.XX

Recommended Posts

J'étais en version 5.7 non OC depuis sa sortie et j'en étais très content et depuis une bonne semaine mon Naos a eu pas mal de ralentissement, j'ai flashé hier la V7 OC et a première vue elle est hyper fluide et stable.

Modifié par Speedshark

• 2 weeks later...
  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjours à tous!

Voilà, j'ai un galaxy téos et je tourne actuellement sur une rom kyrillos 7.0 depuis maintenant depuis 2/3 semaine mais plusieurs problèmes sont apparue tous en même temps

Les voici :

- Quand je mets le téléphone hors tension, celui-ci reboot. même quand j'enlève la batterie, il démarre au moment ou je là remet sans que je n'ai appuyé sur le bouton on

- En veille, l'écran ne fait que s'allumer et s'éteindre

- Parfois, il détecte qu'il est connecté a un ordinateur alors que rien n'est branché

- Quand je le charge puis que celui-ci me dis "batterie chargé, enlevé le chargeur", je l'enlève et l'icone de charge y est encore comme si il était en charge

J'ai bien essayé un factory reset à l'aide du recovery, de le re-flacher mais rien il ne veut rien savoir

Que dois-je faire???

Merci d'avance pour vos réponse.

PS : je vais le flashé en JPM et voir si le probleme persiste.

Modifié par BZH562

Bonjours à tous!

Voilà, j'ai un galaxy téos et je tourne actuellement sur une rom kyrillos 7.0 depuis maintenant depuis 2/3 semaine mais plusieurs problèmes sont apparue tous en même temps

Les voici :

- Quand je mets le téléphone hors tension, celui-ci reboot. même quand j'enlève la batterie, il démarre au moment ou je là remet sans que je n'ai appuyé sur le bouton on

- En veille, l'écran ne fait que s'allumer et s'éteindre

- Parfois, il détecte qu'il est connecté a un ordinateur alors que rien n'est branché

- Quand je le charge puis que celui-ci me dis "batterie chargé, enlevé le chargeur", je l'enlève et l'icone de charge y est encore comme si il était en charge

J'ai bien essayé un factory reset à l'aide du recovery, de le re-flacher mais rien il ne veut rien savoir

Que dois-je faire???

Merci d'avance pour vos réponse.

PS : je vais le flashé en JPM et voir si le probleme persiste.

moi je penche pour la ROM, car un factory reset aurai du resoudre ton probleme :o

Flash en JPS plutot c'est la meilleure base pour la 7.0 :)

Salut !

J'ai un soucis, j'ai flashé la v7 et ça reste bloqué sur samsung en petit, et la musique tourne en boucle !lol

J'ai tenté de la flash en JPQ nue, et même soucis, alors qu'en JPS aucun soucis... je comprends pas

Modifié par Kastang

Bonjour à tous,

j'ai installé le V7.0 (c'est tout frais, j'ai pas encore testé) et je cherche à installer l'update 7.1.

Par contre, je ne comprends pas comment il faut faire...

Si vous pouvez m'aider...

Merci d'avance.

(+ quelques questions sans doute un peu bêtes: avec cette version, ce n'est plus la peine d'installer le lagfix, c'est bien ça?, la busybox est déjà installée?)

Bonjour à tous,

j'ai installé le V7.0 (c'est tout frais, j'ai pas encore testé) et je cherche à installer l'update 7.1.

Par contre, je ne comprends pas comment il faut faire...

j'ai trouvé la réponse sur un autre forum, j'en fait profiter ceux que ça intéresse:

- Mettre le fichier Update.zip de la 7.1 dans la racine de la SDCard.

- Dans le recovery mode, faire install from update.zip -> choose update file et sélectionner votre fichier dans la racine de la SDcard. Appliquer et redémarrer.

Jusque là cette version tourne pas mal. Je n'ai pas eu de freeze (j'ai installé la version OC) et elle est effectivement bien rapide.

Remplacement de ma V6.1 par une V7 puis une V7.1

Aucun problème, fluide et agréable à utiliser.

Je reconnais quand même ne pas voir de différence entre la V6 et la V7...

J'ai par contre voulu formater ma SD, par le recovery mode.

Ça propose automatiquement de créer différentes partitions, mais quel est le réel intérêt?

HELP !!

Je suis sur la V7.0 OC depuis + de 1mois, sans trop de souci.

Depuis cette AM après une charge, il redémarre tout seul et là blocage sur l'écran ANDROID...

Un conseil de pro pour pas perdre mes données ???

Je voudrais éviter la réinstalle total.

Attend aide :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...