speedshark Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) J'étais en version 5.7 non OC depuis sa sortie et j'en étais très content et depuis une bonne semaine mon Naos a eu pas mal de ralentissement, j'ai flashé hier la V7 OC et a première vue elle est hyper fluide et stable. Modifié 31 juillet 2011 par Speedshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Titre changé on peu parlé de la V7.00 NOW :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaptisteManach Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Bonjours à tous! Voilà, j'ai un galaxy téos et je tourne actuellement sur une rom kyrillos 7.0 depuis maintenant depuis 2/3 semaine mais plusieurs problèmes sont apparue tous en même temps Les voici : - Quand je mets le téléphone hors tension, celui-ci reboot. même quand j'enlève la batterie, il démarre au moment ou je là remet sans que je n'ai appuyé sur le bouton on - En veille, l'écran ne fait que s'allumer et s'éteindre - Parfois, il détecte qu'il est connecté a un ordinateur alors que rien n'est branché - Quand je le charge puis que celui-ci me dis "batterie chargé, enlevé le chargeur", je l'enlève et l'icone de charge y est encore comme si il était en charge J'ai bien essayé un factory reset à l'aide du recovery, de le re-flacher mais rien il ne veut rien savoir Que dois-je faire??? Merci d'avance pour vos réponse. PS : je vais le flashé en JPM et voir si le probleme persiste. Modifié 10 août 2011 par BZH562 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjours à tous! Voilà, j'ai un galaxy téos et je tourne actuellement sur une rom kyrillos 7.0 depuis maintenant depuis 2/3 semaine mais plusieurs problèmes sont apparue tous en même temps Les voici : - Quand je mets le téléphone hors tension, celui-ci reboot. même quand j'enlève la batterie, il démarre au moment ou je là remet sans que je n'ai appuyé sur le bouton on - En veille, l'écran ne fait que s'allumer et s'éteindre - Parfois, il détecte qu'il est connecté a un ordinateur alors que rien n'est branché - Quand je le charge puis que celui-ci me dis "batterie chargé, enlevé le chargeur", je l'enlève et l'icone de charge y est encore comme si il était en charge J'ai bien essayé un factory reset à l'aide du recovery, de le re-flacher mais rien il ne veut rien savoir Que dois-je faire??? Merci d'avance pour vos réponse. PS : je vais le flashé en JPM et voir si le probleme persiste. moi je penche pour la ROM, car un factory reset aurai du resoudre ton probleme :o Flash en JPS plutot c'est la meilleure base pour la 7.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Le pense également que la solution de Boc' devrait règler ton problème... Ça sent le flash qui est mal passé... N'oublis pas le retour aux paramètres d'usine entre chaque flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 J'ai installé la 7.1 le fond d'écran est tout simplement hideux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Arowan: Cadeau! et la vrai fille cette fois! http://img143.imageshack.us/i/googlestar1.jpg/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Salut ! J'ai un soucis, j'ai flashé la v7 et ça reste bloqué sur samsung en petit, et la musique tourne en boucle !lol J'ai tenté de la flash en JPQ nue, et même soucis, alors qu'en JPS aucun soucis... je comprends pas Modifié 14 août 2011 par Kastang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ben flash JPS c'est le firmwares de base sur la v 7 ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Nan mais je parlais de la JPS nue en fait ! Ça va rester un mystère tant pis, je suis passer en sumee et ça marche très bien, on va la laisser hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ok xD tant mieux si sa marche pour toi :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sf.truc Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour à tous, j'ai installé le V7.0 (c'est tout frais, j'ai pas encore testé) et je cherche à installer l'update 7.1. Par contre, je ne comprends pas comment il faut faire... Si vous pouvez m'aider... Merci d'avance. (+ quelques questions sans doute un peu bêtes: avec cette version, ce n'est plus la peine d'installer le lagfix, c'est bien ça?, la busybox est déjà installée?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sf.truc Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour à tous, j'ai installé le V7.0 (c'est tout frais, j'ai pas encore testé) et je cherche à installer l'update 7.1. Par contre, je ne comprends pas comment il faut faire... j'ai trouvé la réponse sur un autre forum, j'en fait profiter ceux que ça intéresse: - Mettre le fichier Update.zip de la 7.1 dans la racine de la SDCard. - Dans le recovery mode, faire install from update.zip -> choose update file et sélectionner votre fichier dans la racine de la SDcard. Appliquer et redémarrer. Jusque là cette version tourne pas mal. Je n'ai pas eu de freeze (j'ai installé la version OC) et elle est effectivement bien rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Remplacement de ma V6.1 par une V7 puis une V7.1 Aucun problème, fluide et agréable à utiliser. Je reconnais quand même ne pas voir de différence entre la V6 et la V7... J'ai par contre voulu formater ma SD, par le recovery mode. Ça propose automatiquement de créer différentes partitions, mais quel est le réel intérêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Une partition pour les app, une partition pour le Swap ( qui sert de Ram virtuelle ) et une partition pour ta carte Sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 et tu recommandes [color=red]koi[/color] pour une carte de 1Go? Il faut indiquer au systeme la présence du swap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Il est recommandé des certes de 2go minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 lol! Bon v pas changer de SD vu l'utilisation que j'en ai... Je refais donc une partition unique? Android prefere [color=red]koi[/color] comme systeme de fichier? ext4?reiserFS?autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Si tu fais une partition unique, elle sera obligatoirement en Fat32... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 et si je la formate en ext4, les perfs sont meilleures?Restera t elle compatible avec le tel? Je suis sous linux (sous ext4) donc perso ça m’arrangerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Impossible... Tes données perso ne peuvent être lues que sur du Fat32 sous Android... Les autres format sont reservés aux fichiers systèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 tant pis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 HELP !! Je suis sur la V7.0 OC depuis + de 1mois, sans trop de souci. Depuis cette AM après une charge, il redémarre tout seul et là blocage sur l'écran ANDROID... Un conseil de pro pour pas perdre mes données ??? Je voudrais éviter la réinstalle total. Attend aide :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Huum flash la non oc :) aucune perte de donnés voila. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.