Ficus Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est le mobile de ma femme, elle le veut demain, donc j'ai flash en XXPS. Souci, le mobile démarre avec écran SAMSUNG (normal) et là...idem, il reste bloqué. :mad: Qui connait une manip. pour reset usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 il est normal qu'un premier boot soit long.... il n'y a pas 36 solutions le flash puis factory reset donc tu perd tout desoler Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Normalement via le recorvery, je sais plus comment y acceder ( Enfin je sais pas si c'est les bonne touches mais je fait : Volumu + et - , touche Home et la touche 'allumer) apres tu fait wipe data ou un truc dans le genre :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Normalement via le recorvery, je sais plus comment y acceder ( Enfin je sais pas si c'est les bonne touches mais je fait : Volumu + et - , touche Home et la touche 'allumer) apres tu fait wipe data ou un truc dans le genre :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid mais tu perd les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Exact ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est quoi un factory reset ? Comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est un retour au parametres d'usine. Sa suprime toute tes donnes mais sa resoud pas mal de probleme. Je t'ai expliquer comment faire au dessus :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ah ok j'ai trouver, c'est la manip de Okizha : Vol + et - , touche Home et la touche allumer ensuite j'ai lancer le wipe data/factory reset puis reboot. ben ça bloque les amis...enfin je vais laisser tourner qq minutes si vous me dites que ça peut etre long :emo_im_foot_in_mouth: AAAAHHHH, surprise ça marche !!! en direct live :D merci à tous pour vos conseils !! je vais remettre Kyrillos non OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tant mieux pour toi :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Alors heureux ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) J'ai bien ramé, plusieurs flashs, et me voila en v7 nonOC 1/ Pour ceux qui prépare ces jolies ROM une question: j'avais fait les modifs du fichier GPS.conf (un truc comme ça) pour pointer sur l'EU àld US Est ce que les développeurs de ces ROM sont français ? Si oui pourquoi ne pas mettre à jour dans le pack ? 2/ J'ai encore perdu le "fond du tel" avec mes réseaux wifi + MdP, mes réglages, etc... Peut on faire un ghost du système ? Et si je le fais sur la v7 et ensuite je reviens en XXJPS (par ex) est ce que je pourrai remettre mon ghost? 3/ BackUpTitanium n'est pas installer sur la v7 ?? ++ Modifié 1 septembre 2011 par Ficus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alision Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à tous et à toutes !!! Il y a quelque temps j'avais des problème d'overclocking, et étant donné que vous m'aviez répondu très précisément ! je me permet de vous exposer mon problème ^^" : Alors j'étais sous 5.5 de Kyrillos, puis je suis passé sous 6.0, mais mon téléphone avait des problèmes, du genre il s'éteint tout seul 2/3 minutes après le boot ... Donc pas la peine, je suis passé ainsi sous MIUI ! Quelque temps plus tard, j'en avais marre de MIUI, c'étais pas très fluide je trouve, bref j'avais quelque problèmes :/ ! Et en même temps Kyrillos avait sortie sa 7.0 donc j'ai préféré passé en 7.0 ;) MAIS, impossible de démarrer en 7.0 ... J'ai même essayé de flasher la non OC (car j'avais flash la OC), impossible, ça m'affiche comme d'habitude blanc sur noir GT-I5800 avec marqué en dessous samsung. Mais il reste bloqué là... J'entend juste la "boot musique" qui commence, et se coupe en court de route, genre sur 4 seconde de la musique, j'en entend que 2 ou 3, ça se coupe quoi ! donc je n'appercois même pas le "boot animation" :/ Donc pas moyen de mettre la 7.0 :'(, donc pas moyen de mettre les suivantes... Pourriez-vous m'aider svp? J'ai fait wipe cache, wipe data user (un truc comme ça) je fait bien installe setup.exe sdcard et tout, ça marche toujours pas :/ Et aussi, sous 5.5, 6.0, MIUI etc... Mon menu musique bug beaucoup ! par exemple je navigue dans mes album et tout d'un coup ça s’arrête de "défiler"(entre les album et musique..) et ça vibre une fois ! Puis 2 fois, et paf mon menu musique crash... :/ Ça fait pareil quand j'écoute des musiques et quand je navigue entre les musiques... Donc voilà merci vraiment d'avoir lu (j'aurais pu faire plus court, mais je voulais être clair ;') ) et puis, en attente d'une réponse ! :-) Cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 tu fait les flash correctement, tu attend bien le pass bleu de ODIN avant de toucher le tel ? Après tu va dans le recovery et tu fait factory reset et ca marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barberousse Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Passage compliqué de la 6.1 à la 7.0 puis 7.1. J'ai du passé par un changement de Kernel pour éviter les freezes au moment du passage à la 7.0. Sinon tout roule ! Par contre, le market à changé de tête ! J'aimais mieux avant, mais ça n'a rien à voir avec la rom ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alision Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 tu fait les flash correctement, tu attend bien le pass bleu de ODIN avant de toucher le tel ? Après tu va dans le recovery et tu fait factory reset et ca marchera Merci de la réponse rapide ! Oui j’attends bien avant de débrancher, je fais bien factoy rest, wipe cache, installe uptade sdcard Et pourtant ça ne marche pas :/ comme je l'ai dit, j’entends le "boot song" et il ne va pas jusqu’à la fin... et l'écran reste alors bloqué sur GT-I5800 etc... Je viens donc de retourner sous 5.5 car ça marchais bien... La 6.0 ne marche pas non plus... Il est possible de passer directement de la 5.5 a 7.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci de la réponse rapide ! Oui j’attends bien avant de débrancher, je fais bien factoy rest, wipe cache, installe uptade sdcard Et pourtant ça ne marche pas :/ comme je l'ai dit, j’entends le "boot song" et il ne va pas jusqu’à la fin... et l'écran reste alors bloqué sur GT-I5800 etc... Je viens donc de retourner sous 5.5 car ça marchais bien... La 6.0 ne marche pas non plus... Il est possible de passer directement de la 5.5 a 7.0 ? tu peux direct mettre la 7.0 oui tu flash bien en cochant onepackage sans oublier l'ops. Le premier boot est toujours long. si jamais ca bloque tu démarre en recovery et tu factory reset a ce moment la. Le factory reset est important apres fash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alision Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 tu peux direct mettre la 7.0 oui tu flash bien en cochant onepackage sans oublier l'ops. Le premier boot est toujours long. si jamais ca bloque tu démarre en recovery et tu factory reset a ce moment la. Le factory reset est important apres fash. Ok ok, non j’oublie pas ! ;) Je le flash depuis la première ROM de kyrillos ! Et c'est maintenant que j'ai des problèmes =='.... Et je n'arrive pas à démarrer en Recovery sans que ça me le fasse tout seul après le boot :/ Je fais Volume Haut + Home + Power, ca me mais Forced upload etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Normal vu que pour acceder au recovery c'est vol haut + vol bas + home + power xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Perso je suis en Rom OC' Kyrillos avec thème MIUI aucun soucis avec l'OC' juste être patient au 1 Boot. Le Kernel C3mod est compatible Kyrillos ? (Je demande car j'étais passer sous Galaxy S mon Teos étais retourner dans sa boite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 oui c'est compatible Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 @Alision Je te propose d'essayer un truc: Vire TOUTES tes musiques et essayes avec d'autres. Dis moi si ça fonctionne mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Seb je crois que tu lis mal regarde les touche affichées qu'il/elle a decrit sont celle pour acceder au mode download Je fais Volume Haut + Home + Power, ca me mais Forced upload etc... Le mode recovery c'est Haut + bas + home + power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ça fait pareil quand j'écoute des musiques et quand je navigue entre les musiques... Donc voilà merci vraiment d'avoir lu (j'aurais pu faire plus court, mais je voulais être clair ;') ) et puis, en attente d'une réponse ! :-) Cordialement . Effectivement, j'ai mal lu. Ça n'a sûrement aucuns rapports, je disais ça uniquement pour le problème de lecture des musiques donc. Merci Med! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 oops j'avais pas vu sa bon t'orais pu citer dans ton autre message :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 queqlu'un a testé la 7.5 en beta?? si oui quels retour de celle-ci?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.