funk Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Magnifique ! Je peux te les piquer pour mon forum "12 Passion" ? Merci PS : d autres ? ************************************ La orange est en vente : http://www.leboncoin.fr/voitures/212084543.htm?ca=1_s Modifié 27 septembre 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ah oui effectivement elle est en vente avec une des mes photo prise lors des montées historiques ^^ Tu peux retrouver l'album du slalom ici. Et tu peux les prendre pour ton site ou autre sans soucis du moment que tu laisse le copyright en bas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroline Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Elles sont trop choues, les voitures de la dernière photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) il y a des fan de 4l en mode 4l trophy le quartier ou je suis en est pleins ? Modifié 28 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Merci Beuhbeuh ! ********************************* Sacrilége roumain : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 enfin des gens intelligents qui savent quoi faire des ces "voiture" :D ils savent pas que cela se revend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Mais non c'est une Renault c'est normal, ça brûle tout seul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Changeons de marque (vaut mieux pour mes nerfs ^_^ ) :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 On dirait une DS Gulf x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Tiens,mon Infernus,j ai un bon processeur pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Waw! Quelle finesse de gravure! ^^ Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 32 nm non ? C'est un moteur d'avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Surement ! bonjour le couple :/ ************************************************ Moi = blanc Fils = Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tantot = http://youtu.be/LzQ9_2gxK5E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Une 12 une Wind, une laguna, vous aimez les Renault chez toi Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ouvre ce topic un peu inhabituel pour savoir s'il y a des ingénieurs en automobile sur ce forum, et pour leur demander leur parcours post-bac. Comme vous l'aurez deviné, je suis actuellement en terminale S (spé physique) et je cherche actuellement une école d'ingénieur pas trop loin de chez moi (Lens) pour devenir ingénieur en automobile. Merci d'avance de vous réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 La réfection des ailes = pas chez moi.Donc pas de lagounaaa KDroid = changes ta signature = plus a jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ouais je sais mdr mais c'est pas moi qui l'ai fait puis si je change a chaque fois que je change de tél ça va être relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Mon fantasme auto number one : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Jaguar Type E non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Si c'est ça en coupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Mon fantasme auto number one : J'ai 2-3 clients qui en ont une... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Moi je kiffe bien la Corvette Stingray, aussi... Et puis là ya pas le son... :( C'est juste... énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ouvre ce topic un peu inhabituel pour savoir s'il y a des ingénieurs en automobile sur ce forum, et pour leur demander leur parcours post-bac. Comme vous l'aurez deviné, je suis actuellement en terminale S (spé physique) et je cherche actuellement une école d'ingénieur pas trop loin de chez moi (Lens) pour devenir ingénieur en automobile. Merci d'avance de vous réponses Je t'aurais bien proposer l'ISAT(http://www.isat.fr/), mais c'est sûrement un peu loin de chez toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @Jay ! :Effectivement elle est magnifique <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.