gueshwospliff Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ok merci. J'ai réessayé ce matin et toujurs pareil pour le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 je viens de regarder j'ai le même soucis, que ce soit sur différents sites avec le Navigateur d'origine et Dolphin. Peut être que ça vient de la mis à jour de Flash Player en version 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzion34 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) bonjour je suis en version 2.0 puis je passer directement a la v2.2 ou il faut passer d'abord par la v2.1 puis la v2.2 faut il faire un wipe quel conque avant et surtout lequel merci a vous ps me conseillez vous d'attendre vu le problème avec flash player Modifié 14 octobre 2011 par fuzion34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @fuzion34 Tu dois dabords passer en 2.1 car la 2.2 n'est qu'une update. @Luigi Je ne pense pas car avant MAJ en 2.2 Flassh etait deja en V11 et sa fonctionnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ah oui possible, je vais voir sur XDA si le problème est remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveulboude Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 je viens de regarder j'ai le même soucis, que ce soit sur différents sites avec le Navigateur d'origine et Dolphin. Peut être que ça vient de la mis à jour de Flash Player en version 11. Bonjour, Pour le soucis avec flash player, il suffit de le désinstaller avec titanium backup et de le retélécharger sur le market. Ca a marché pour moi, j'ai lu ça sur xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18372942&postcount=1857 En espérant que ça vous aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ok je vais regarder pour voir si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, J'ai une Acer 501 achetée chez SFR. je tente de la faire desimlocker mais le code fourni par SFR ne marche pas. Est-ce que le fait d'être avec une rom Toboonay peut poser un problème pour le desimlockage ou bien est-ce que ça n'a aucune influence ? Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 @ Eveulboude: Je peux pas essayer ton astuce car j'ai plus les droit root vu que SuperUser déconne. Je vais attendre une update. @ jipécé: Aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) @Eveulboude Ah bien vu je me souvient maintenant que j'avais fais pareil quand j'etais passé en 2.1, ça m'étais sortie de la tête. Par contre vu que je n'ai plus les droit root je ne peux donc pas désinstallé flash avec Titanium :emo_im_undecided: ... Edit: Grilled par Luigi Modifié 14 octobre 2011 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @jipécé: normalement ça n'a aucune incidence. PAr contre comment as-tu obtenu les codes de désimlock ? tu as payé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @k0en Par la procédure normale. Appel du service client il y a deux semaines environ, Je leur ai fourni l'IMEI et ils m'ont dit qu'ils demandaient le code chez Acer. Hier j'ai reçu un appel de SFR qui m'a donné le code. Comme je n'avais pas la tablette sous la main. j'ai noté le code et j'ai essayé hier soir. Sans succès. Donc, soit, c'est un problème lié à la ROM, soit on s'est mal compris sur l'IMEI (je l'ai donné au téléphone). Bref, ça m'embête car il ne me reste que 3 essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosaque Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @jipécé personnellement, j'ai débloqué la mienne alors que j'était déjà sur taboonay et je te confirme que cela n'a aucune incidence. @k0en Une fois ton abonnement résilié, ils sont dans l'obligation de te fournir les codes de désimlockage. Il faut insister un peu car au début ils vont te dire il faut payer tout ca... mais ce n'est pas vrai du tout. La procédure est gratuite ! Ma tablette est débloqué depuis 15jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @Cosaque: merci je vais rappeler le SC SFR pour la énième fois alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @Cosaque : merci. Ca me rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bon j'ai eu une mise à jour du lecteur flash sur le Market et ça a résolue le problème de crash. Par contre y a t'il une solution pour le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Pour le root je pense qu'il faut attendre une maj de SuperUser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzion34 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 je suis en version 2.1 j'attends que les problèmes soient réglés pour passer en 2.2 par contre j'ai un download qui rame ca ne va pas tres vite pourriez vous me donner un kernel qui va bien et surtout le lien qui va avec merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 salut j ai installé la taboonay 2.2+ kernel 3.8 . J ai décoché le son des touches ds les parametres mais il y a tjs du son lorsque j écris un message et ce st super ch... comment faire pour l enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Dans les paramètres du clavier tu as regarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 je ne trouve nul par le téléchargement du kernel thor 3.8 avez vous un lien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 c est bon maintenant, je pensai pas qu il allait aller aussi loin . merci peut on désimlocker la tablette comme un portable? (par un lociciel ou autre?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 http://www.tegraowners.com/?cat=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 merci vence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Quelq'un a esseyé la ROM de thor en 3.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.