Aller au contenu

[ROM][12-10-11] Taboonay 2.2 [HC 3.2]


Recommended Posts

Bon ca y est j'ai reussi a installer cette petite rom ! Effectivement ca change de la rom sfr mais j'ai un petit soucis ... je n'arrive pas a desactiver le son des touches du clavier dans les parametres ! Meme une fois la case decochée les sons continus ... si jamais vous avez une solution je suis preneur ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est vraiment fantastique, je viens de faire un essai d'acces a mon dd multimedia danelec de 1.5 tera, acces dans la seconde, copie coller des videos, lecture en streaming....:-)))))))))), reconnaissance des cles usb sans aucun soucis,...

Cette rom couplee a file manager est un pur bonheur.....encore merci a Vache !!!

Sent from my A500 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,pas de problemes de lecture des contenus flash avec Dolphin HD. Par contre, j'ai noté un bug quand je branche un casque à la prise jack de la tablette, et que je regarde une serie, youtube o encore de la musique, le son apres un moment sort et par le casque ainsi que par les HP. Quelqu'un aurait il déja rencontrer ce bug?

Ah et je précise que pour remédier à ce p'tit soucis, je dois soit rebranché et débrancher le casque à plusieurs reprises ou si sa nefonctionne toujours pas, redemmarer la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d'installer Taboonay 2.0 [HC 3.2]

pour moi le casque n'a pas de problème par contre j'ai 2 soucis. 1 gros et 1 petit.

Le gros: quand je branche ma tablette sur vista il me reconnait ma mémoire interne et ma carte SD mais quand je les ouvre, il n' y a rien (dossier vide, néant?)alors qu'avant c’était comme une clef USB. Comment faire.

Le petit: galerie et musique fournie par honeycomb me marque " votre bibliotheque est vide " alors que j'ai des médias MP3 ou JPEG sur la tablette. j'arrive à les ouvrie par ES file explorer mais j'aimerais avoir mon catalogue à l'ouverture des logiciels.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...