Aller au contenu

[ROM][12-10-11] Taboonay 2.2 [HC 3.2]

Recommended Posts

Salut,

Certaines valeurs dans "Informations appareil" sont codées en dure dans l'application Settings, et ne sont donc pas dynamiques. C'est le cas pour la fréquence.

Pour la veille GSM, je ne retirerais pas l'apk étant donné qu'il est utile pour la 3G et que la consommation batterie est vraiment très minime, mais si vraiment ça te gêne, libre à toi de le renommer/supprimer.

Salut Vache,

J'ai supprimé l'apk, pas de soucis je comprends ton argument.

Pour la fréquence CPU, comment la vérifier ? (tu vas probablement me dire d'installer une appli, dans ce cas si tu en connais une gratuite qui ne fait que ça ? et sinon n'y a-t-il pas une autre solution pour connaitre la fréquence CPU ?)

Je crois avoir lu que certains ont des soucis avec le son, dans mon cas, sur certains films divX, il n'y a pas de son, sur d'autres ça marche (le son fonctionne sur un autre lecteur, ce n'est pas le film qui serait mal codé), as-tu une idée ? J'ai installé la version 1.0.4 et le kernel Thor 1.1beta5

Sinon je suis content car le GPS fonctionne très bien, et tout le reste d'ailleurs (wifi,...). A part Google Earth 2 qui refuse de fonctionner quand connecté à certains réseaux wifi, j'ai lu que c'était un problème de DNS, est-ce possible de faire une modification de la ROM pour que ça fonctionne ?

Merci d'avance

Salut Vache,

J'ai supprimé l'apk, pas de soucis je comprends ton argument.

Pour la fréquence CPU, comment la vérifier ? (tu vas probablement me dire d'installer une appli, dans ce cas si tu en connais une gratuite qui ne fait que ça ? et sinon n'y a-t-il pas une autre solution pour connaitre la fréquence CPU ?)

Je crois avoir lu que certains ont des soucis avec le son, dans mon cas, sur certains films divX, il n'y a pas de son, sur d'autres ça marche (le son fonctionne sur un autre lecteur, ce n'est pas le film qui serait mal codé), as-tu une idée ? J'ai installé la version 1.0.4 et le kernel Thor 1.1beta5

Sinon je suis content car le GPS fonctionne très bien, et tout le reste d'ailleurs (wifi,...). A part Google Earth 2 qui refuse de fonctionner quand connecté à certains réseaux wifi, j'ai lu que c'était un problème de DNS, est-ce possible de faire une modification de la ROM pour que ça fonctionne ?

Merci d'avance

Salut,

Pour la fréquence de ton CPU j'utilise quick système info, très complet gratuit et sans bug pour l'instant il fournie d'autre info sur ton système également.

Pour le son, je dirai tout simplement un soucis de codec fournie avec les lecteurs, je doute que cela est du a la rom, juste que certain lecteur ont des codec audio video assez mauvais, d'où le manque de son avec certains.

Modifié par Oxitric

J'ai fais la manip avec adb j'ai l'impression que ça aide un peu à diminuer les ralentissements.

Là je suis en version 1.0.2 et je vois qu'il y a une mise à jour en 1.0.4 avec kernel thor ou stock quelles sont les différences entre les 2 et comment passer de thor au kernel stock ?

Merci Oxitric.

Par contre, connais-tu un bon lecteur vidéo qui supporte bien les codec ?

J'en ai essayé pas mal, mais j'ai toujours le même soucis (dont Moboplayer)

Pour Arno911 : le kernel Thor apporte pas mal de choses en plus (tu as le détail si tu suis le lien pour le télécharger), il existe deux versions de la rom : avec kernel stock ou Thor, tu installes celle que tu veux. Suivant les mises à jour, il s'agit d'un patch, et donc il faut avoir installé la version précédente avant (mais tu auras les explications en suivant le lien de téléchargement).

Salut,

Comme beaucoup je pense j'utilise moboplayer, l'un des meilleurs et pas de soucis pour l'instant.

J'ai vu qu'il existe quelque packs de codec "version differente" gratuit pour mobo sur le market, a test donc, sinon peut être que Vache a une autre solution.

Salut, je me rends compte que j'ai 2 bugs depuis la version 1.0.4 (kernel Thor 1.1 bêta5) :

- connexion au wifi (le problème connu d'ip fixe) que je dois résoudre en supprimant le fichier .lease

- accès à la clé usb impossible

Est ce qu'une correction est prévue?

Update : je n'avais pas vu la mise à jour bêta 5.1 pour l'usb, je teste...

Modifié par CAD13

Après plusieurs essais ça a marché chez moi (le kitchen)

Mais j'ai sélectionné des appris et j'en ai eu d'autres dans le package.

Avez vous le meme soucis.

Autres points j'ai des fichiers .rc dans le répertoire racine de la tablette qui vienne de mes précédentes installation d'autres rom

Comment les supprimer définitivement.

Cdt,

La kitchen a ete remise a jour hier. Elle est de nouveau pleinement fonctionnelle.

J'ai un soucis avec le wifi qui parfois est connecter mais impossible de se connecter au net (wifi grise au lieu de bleue) je suis obliger de me deco reco.

Je pense que cela a lieu au moment de la veille malgres l'option ne j amais deco dd cocher.

Bonjour,

J'ai réussi à supprimer les fichiers dans le répertoire racine en modifiant une option dans les paramètres dans ES explorer.

J'ai supprimé les .rc concernant picasso.

Il me reste :

default.prop

init

init.goldfish.rc

init.rc

ueventd.goldfish.rc

ueventd.rc

A quoi servent ces fichiers ?

Lesquels sont encore utiles pour taboonay ?

Merci et félicitations pour cette rom qui est celle qui bug le moins chez moi

Pas de FC

Pas de random reboot

Pas de freeze en 4 jours

Modifié par youh

Bonjour,

J'ai réussi à supprimer les fichiers dans le répertoire racine en modifiant une option dans les paramètres dans ES explorer.

J'ai supprimé les .rc concernant picasso.

Il me reste :

default.prop

init

init.goldfish.rc

init.rc

ueventd.goldfish.rc

ueventd.rc

A quoi servent ces fichiers ?

Lesquels sont encore utiles pour taboonay ?

Merci et félicitations pour cette rom qui est celle qui bug le moins chez moi

Pas de FC

Pas de random reboot

Pas de freeze en 4 jours

Ces fichiers ne viennent pas d'une ROM précédente, ils sont créés au démarrage de la tablette et seront recréés même s'ils sont supprimés.

Ce sont des fichiers indispensable.

Modifié par Vache

Bon cette Rom est tres bien je rencontre un Bug trés genant voir invalidant pour moi c'est que la lecture musique se coupe en veille. il suffit de rallumer l'écran pour que ça redemare.

pouvez vous me dire si vous avez le meme probléme

Pareil pour moi, le plus bizarre c'est que ça le fais avec l'appli musique, et 2player (lecteur dlna) mais pas avec skifta!!!

Modifié par nico-36

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...