Achukma Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 EvilD84 je l ai installe ce matin et je n ai pas eu de problème J ai la dernière version de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilD84 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Daccord merci, je vais la reinstaller Modifié 27 juillet 2011 par EvilD84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 La 1.1 est disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je pense revenir sur celle là, j'en profiterais pour mettre à jour le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Je pense revenir sur celle là, j'en profiterais pour mettre à jour le topic. Les dernières mises à jours sont faites pour l'ajout de librairies pour des applis du kitchen. Par contre, cette rom avec le kernel de richard est super rapide. Reste a voir l'utilisation de la batterie. Nico Modifié 30 juillet 2011 par nico-36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, Y a t il un reel benefice a changer de kernel ? Je suis sur celui qui est livré avec le package et tout marche bien donc j'hesite Pourrais je avoir vos avis ... Mrci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Si tu hesite pas besoin, c'est mon letmotiv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai mis le 1er message à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojarodh Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous, j'ai installé la 1.1, mais j'ai un petit souci avec la 3g. j'ai une clé Huawei e160, j'ai desactivé l'espace de stockage via putty, j'ai desactivé la demande du code pin de la sim, j'ai éteint la tablette, branché la clé 3g, demarré la tablette, la del clignote en bleu, mais je ne trouve pas le menu pour configurer l'apn. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Pour configurer l'apn : le menu est en bas dans le menu sans fils et reseaux. S'IL n'apparait pas installe le kernel pour la rom taboonay . Comme si tu install une rom sans faire de wipe. Et dis nous si ta 3g fonctione ou pas. Modifié 7 août 2011 par zuldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojarodh Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Merci de ta réponse. quand tu dis "installe le kernel", celui ci n'est pas installé lorsque l'on flash la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Pas forcément. Pour taboonay tu as un kernel a part. Les autres pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutre73 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 hello , je voulais juste savoir si les rom a500 sont identiques a celle du a501? normalement oui vu que c'est exactement les meme a part que la 501 a la 3g en plus c'est tout, merkiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojarodh Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Pas forcément. Pour taboonay tu as un kernel a part. Les autres pas besoin. Merci pour ta réponse. du coup dans mes tests j'ai installé le primee 9.3 et j'avoue qu'il est pas mal. donc taboonay, je testerai l'install du kernel plus tard. en tout cas, merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour. Je viens juste d'installer cette ROM puis le dernier noyau proposé et ca me parait très bien marcher (mais je n'ai pas encore beaucoup joué!). J'aurais aimé savoir comment faire, une fois le dernier noyau installé, pour modifier la fréquence du CPU? Est-on obligé d'installer une appli comme setCPU? Merci de vos lumières! PYB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Oui tu dois obligatoirement utiliser une application du type Setcpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 OK, merci. Finalement, à force de la manipuler, je trouve que cette ROM devient de plus en plus lente... bizarre. Du coup, je viens d'installer la Xoom et pour le moment, c'est beaucoup mieux. Le proc est cadencé par défaut à 1,2 GHz contre 1 sur la Taboonay. PYB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, Mise a jour en 2.0, base Acer_A501_4.015_COM_GEN1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Très bonne nouvelle! Quid du support des clés 3G? Zuldar si tu passes par là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Elle a été mise a jour en 3.2 et en plus certaine ROM sur XDA sont compatible avec les A500 et A501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Je vais mettre à jour le 1er post et en profiter pour falsher la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Y a t'il quelqu'un qui a testé le kernel Custom de cette ROM qui peut s'installer séparément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Je l'ai tester 5 minutes avec HoneyVillain, mais encore avec Taboonay, ça voulait pas démarrer ..... j’essaierai si j'arrive à installer cette ROM !!!! Edit : Bon alors, suite à l'installation de la ROM Taboonay et du Kernel modifié, j'ai pu remettre mes paramètres d'OC (1504MHz "on demand") pour refaire un CF-Bench. Avant j’avais 13000 et quelques et là je suis à 12559 seulement. Par contre la tablette me semble plus réactive en général. Pour l'autonomie pas encore de retour car elle est en charge là. Juste un détail, au démarrage, y a un message qui dit "Veuillez insérer une carte SIM" ...... peut toujours attendre avec ma version WIFI :) Modifié 25 août 2011 par ZyZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Cool Enfin une ROM compatible avec les 501 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 J'ai flashé la rom mais la tablette reste bloquer après le logo Acer du démarrage, faut que j'essaye avec une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.