gueshwospliff Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 @vachounet Quelqu'1 aurait-il la foi de balancer la rom via dl free ? Merki ! Merci... Je te l'ai mis sur megaupload. Je ne sais pas si c'est autorisé par vache s'il y a un problème, je le supprimerai. D'ailleurs je supprimerai le liens quand les serveurs de vache fonctionnerons à nouveaux. http://www.megaupload.com/?d=JTO21ATN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Confirmation de Vache lui-même: ca va revenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaurux Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 C'est revenu :-) et avec la mise à jour du kernel et accès au kitchen (pour récupérer acer app2app) et franchement... je suis bluffé !! Et avec le 4.0 en octobre/novembre... androïd, good !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exia93 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour a vous. Si j'installe cette rom est-ce que toute les appli installée sur ma tablette vont être supprimée ? Aurai-je toujours accès au market ? merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Accès Market Oui! Les applis que tu as DL du Market et qui sont liées à ton compte aussi! Pour les autres le kitchen est là justement pour les remettre au cas ou, Vache a pensé à tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour je souhaite intégrer cette rom taboonay a ma nouvelle a501 (merci sfr!!) Cependant je vois que dans le tuto il faut installer le zip a la racine de carte sd or je n'ai pas de carte sd mise a part celle integree dans la tablette ! J'ai donc essayé de mettre le fichier a la racine de la tablette. En entrant dans le recovery je ne trouve pas le fichier taboonay.zip mais un fichier update.zip, est ce ça ? Je vous remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 @Keviin.L: Non ce n'est pas la même chose...Le .zip est bien a installé à la racine de ta Sd. Suis bien la procédure si tu veux pas avoir des surprises...Le update.zip est un fichier de mise à jour de la rom stock comme son nom l'indique. Le zip de la taboonay est lui un système complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exia93 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Donc si j'installe la rom taboonay (j'ai vue que c'était la meilleur a l'heure actuel est-ce vrai) TOUTE les appli (dont plus d'une 20aine de jeux) installé via le market ne seront pas désinstallé? Dois-je faire un back up de ma rom stock ? merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Si tu viens d'une autre ROM il est nécessaire de faire un wipe complet de la tablette avant installation. Tu perdras donc tes données (agenda, contacts) et tes applications chargées. Mais tu garderas les photos, videos et documents. Pour les données de contact/agenda la synchro avec google va les restaurer. Pour les applications installées il faudra les reinstaller ... ou utiliser avant "Titanium Backup" (sur le market) qui te fera une sauvegarde (à faire avant l'install de la nouvelle rom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exia93 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ok merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 et niveau clé 3g ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 @K0en : c'est bien ce qui me semblais ... mais n'ayant pas de carte sd externe, comment faire pour installer cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 acheter une carte micro sd.... je vois pas d'autre soluce... tu n'en pas besoin d'une super grosse vu queles roms ou stock font moins de 1go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 @Zuldar: la fonctionnalité 3g n'a toujours pas été intégré à mon grand regret (mais pour l'instant je reste dessus car pas utilité de la 3G ces temps-ci ;) ). @ Keviin.L: pas d'autres choix que d'avoir une micro sd, tu dois bien en avoir une qui traine sur un tel portable non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Effectivement j'en ai bien une qui trainais dans les tiroirs, maintenant quand je l'insere dans la tablette, je n'arrive pas a la voir sous es explorer tandis que si je vais dans les parametres, puis stockage je la vois bien. Une fois branchée a l'ordi, windows reconnait la tablette avec le stockage de base, mais pas ma carte sd ... elle est formatée en fat32, ai je comis une erreur ? Merci pour votre aide, et desolé pour toute ces question mais je suis un "noob" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) avec es explorer, comme c'est bien fait l'architecture android :( , tu la trouvera dans mnt/external_sd/ et voili^^ Modifié 13 septembre 2011 par zuldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Le chemin sous ESExplorer est mnt/sdcard @zuldar: lol on est synchro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ahhhh vous me sauvez sur ce coup la ... par contre petit point noir, la tablette fait un drole de sifflelent quand je l'utilise en même temps qu'elle se recharge, ça vous le fait aussi lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzion34 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) bonjour a vous tous je viens d'installer cette rom sur mon acer et je suis content pas de problème a l'installation grace au tuto sur ce forum par contre quelqu'un pourrait il me donner la manipulation exact pour installer le fichier zip de la kitchen je souhaite remettre lumiread et autre prgs zip sur une carte micro-sd, reboot sous acer-recovery et "installation d'un zip" ou "installation patch" ? ensuite impossibilité de déplacer mes applications qui le peuvent vers la sd card externe avez vous une idée j'attends vos réponses car je débute et je ne suis pas aussi douté sur android que sur windows amicalement Modifié 13 septembre 2011 par fuzion34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exia93 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour a tous Sur le forum je viens de voir ce post https://forum.frandroid.com/topic/73181-kernel-stockhvtaboonay-v34-for-hc-32-10-09-164ghzuv-control/ A quoi sert d'installé ceci svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 C'est un kernel (noyau linux) "optimisé". Il n'est pas nécessaire de le flasher mais il t'apportera plus de fluidité et te permettra d'OC ton processeur. Tu l'installecomme une Rom, en le flashant via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exia93 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Ok merci. Y'a t'il besoin comme pour installé une rom custom de faire un full wipe ?? Modifié 13 septembre 2011 par Exia93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ok merci. Y'a t'il besoin comme pour installé une rom custom de faire un full wipe ?? Non flash. Le full wipe s:utilise que pour un changement de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) @fusion : install en zip. comme ledis gueshwospliff pas de wipe avant, ca sert juste a l'install d'une rom pas au add on. @koen : moi j'ai donner le bon emplacement ^^ lol Modifié 14 septembre 2011 par zuldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzion34 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 merci pour ta réponse zuldar en ce qui concerne le deplacement des prgs qui le peuvent vers la sd card externe quelqu'un a t il une réponse car avec apps 2 sd je vois bien les prgs qui peuvent etre déplacé mais lorsque je valide le déplacement je n'ai pas l'option move to sd card ????? dans la nouvelle page qui s'affiche cette rom permet elle le déplacement vers la sd card externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.