malgon Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bonjour, Un membre de XDA a porté le clavier Swype (clavier révolutionnaire) sur les téléphones HVGA (Galaxy, Hero...) mais la version actuelle ne contient pas de clavier azerty ni de dictionnaire français. J'ai donc passé la soirée à vous porter le clavier Azerty + dico fr, sur la version HVGA. Voilà donc le .apk à télécharger ;) http://bit.ly/c07yq8 (Le clavier est un peu pixellisé, je résoudrais ça ce weekend :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Merci je vais tester cette nouvelle version (pratique d'avoir que le francais, on economise 5Mo :p) Edit: dans tous les cas, ca fait 5Mo de moins :p Modifié 4 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Non y a pas que le frç, mais je ferais le ménage ce weekend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bravo Malgon, je suis sur que plein de monde appréciera :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 il y avait l'azerty et le français sur l'autre topic ;) Mais je vais prendre celle version only FR pour gagner de la place Bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Alors au rendez-vous : US, FR et ES :p. C'est vrai que c'est un peu (beaucoup) pixellisé comparé à l'autre version. Sinon pas beaocup de changement entre les deux versions mais merci d'avoir fait un truc qui va a l essentiel( qui va utiliser le dictionnaire bulgare? :p) En attendant les graphismes originaux, je repars sur l'ancienne appli' (parce que la c'est un peu moche et pas très pratique pour lire). Mais sinon une très bonne initiative ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Je viens de me rendre compte que les versions sont identiques a savoir 35.39.59 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 ce sont les même versions de swype, seulement la version azerty que je propose provient de la dernières version en HVGA, mais avec azerty + clavier français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bah en fait les deux ont le clavier français et azerty... Bizarre non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 oui mais la version de l'autre topic n'est pas la dernière version du clavier pour les petites résolutions ;) alors que là oui, donc avec des bugs corrigés, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Tres sympa ce clavier. Je suis etonné par l'efficacité du truc :o J'etais un peu sceptique, mais je dois avouer ma surprise. Le seul truc qui me gène c'est que forcement on a le doigt qui passe devant et parfois si on a pas bien pensé son parcours en avance on se fait coincer et faut recommencer. Je sents que j'vais adopter le machin avec un peu d'habitude, meme si j'suis pas super fan du "glissé" par rapport au "tapé" Je reste enore un peu sur Touchpal en attendant la version "non pixélisée " arrive ;) (là ça me gene vraiment trop tel que c'est) Merci à vous pour l'adaptation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 pas de problème, j'essai de faire cette version le plus tôt possible ;) (c'est marrant ça me gêne pas la pixellisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 salut a tous, j'ai copier .apk a la racine de la carte sd de mon galaxy puis installé avec astro. malheureusement je ne le retrouve pas dans mode de saisie, il n'y a que "clavier android" et "touch input" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (c'est marrant ça me gêne pas la pixellisation) Moi ça m'pique les yeux :p En fait c'est surtout pour les caractères secondaires qui sont difficiles à différentier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Tres sympa ce clavier.Je suis etonné par l'efficacité du truc :o J'etais un peu sceptique, mais je dois avouer ma surprise. Le seul truc qui me gène c'est que forcement on a le doigt qui passe devant et parfois si on a pas bien pensé son parcours en avance on se fait coincer et faut recommencer. C'est là dedans que réside le "truc". Ne pas réfléchir et le faire machinalement, même si on se trompe de lettre ... :) Ca marche d'enfer. Bien entendu, c'est jamais parfait (même avec un clavier physique :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 es-tu allé dans paramètres > paramètres régionaux et textes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 C'est là dedans que réside le "truc". Ne pas réfléchir et le faire machinalement, même si on se trompe de lettre ... :) Ca marche d'enfer. Bien entendu, c'est jamais parfait (même avec un clavier physique :) ) Ben le soucis c'est quand on est en mode paysage par contre. Comment tu passe d'un pouce à l'autre en plein mot ? et comment tu arrives à passer d'un bout à l'autre de l'ecran sans heurts alors que tu tiens ton tel entre les mains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Pour moi swype est fait pour tenir le portable "normalement", et pas en paysage. Pour le paysage y'a le clavier de base, ou better keyboard qui sont plus utiles. D'ailleurs j'ai remarqué que sur better keyboard la frappe était mieux "captée", on peut aller plus vite pour cliquer sur les lettres, alors que dans swype si on veut cliquer, même si c'est pas l'intérêt du truc.... Mais quand même, Swype est juste ENORME ! Et c'est énorme surtout qu'ils aient réussi à enlever ce message d'erreur qui me prenait la tête à chaque lancement de barcode scanner... Vive les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 merci malgon, t'as vu juste. par contre quand on a pas l'habitude c'est pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 par contre comment ca marche pour les doubles lettres. on peut pas faire d'espace sans lacher le doigt je pense. le poilu a raison ca pique aux yeux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 C'est dommage qu'on ne puisse pas assigner automatiqement un type de clavier selon l'orientation. => SWYPE en portait et si on bascule paf il me mettrait Touchpal directement Là il faut changer le mode de saisi à la main, meme si c'est vite fait c'est toujours ça à devoir faire... Ce serait top un tel fonctionnement automatique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Ouaip ça serait pas mal, je sais pas où trouver touchpal, j'avais envie de le tester (même si j'ai déjà swype, better keyboard, et anysoft keyboard...) EDIT : c'est bon je crois avoir trouver... :cool: EDIT 2 : j'ai oublié que ça existait pour WM...pas trouvé :( Il apporte quoi par rapport à better keyboard ? Modifié 4 février 2010 par Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 malheureusement touchpal n'est plus dispo sur le market depuis quelques temps Et la nouvelle version se fait cruellement attendre. J'ai eu la chance de penser à le mettre de coté quand il était encore sur le market. Mais j'sais pas si on a le droit de diffuser les apk comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) par contre comment ca marche pour les doubles lettres.on peut pas faire d'espace sans lacher le doigt je pense. le poilu a raison ca pique aux yeux lol tu dois faire une boucle sur la lettre pour faire une double lettre Malgon : Je viens de tester ta version. Quelle est la différence entre les deux versions en fait ? Comme d'autre j'ai remarqué la pixelation et moins de langue, mais a par cela ? Les numéros de versions sont les mêmes si je me trompe ? Pour l'instant je suis retourné à la version de l'autre topic mais je continue à suivre ce topic :) Modifié 4 février 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 je rapporte au cas où si ça n'a pas déjà était fait mais ne fonctionne pas sur n1 à cause de la résolution 480x800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.