Aller au contenu

Swype Keyboard Azerty


malgon

Recommended Posts

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je dois louper un p'ti truc mais dès que j'installe Swype voire même SlideIt, ils apparaissent bien dans mes paramètres (cases que je coche) mais dès que j'écris un sms ou un mail j'ai tojouirs de clavier Android (je suis en IK5). Quelq'un aurait-il une info ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplacer la beta 0.35 par la trial 1.16 et je dois dire que cela s'est grandement amélioré et le mode d'écriture "normale" donc comme un clavier normale est inclus donc pratique pour écrire des mots anglais sans modifier la langue du clavier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred : dans la zone de saisie, il faut faire un appui long, et tu vois apparaitre un menu contextuel (avec le copier coller si tu as du texte, etc) et il y a "mode de saisie" et la tu peux choisir parmi tes claviers

C'est nickel, je te remercie.

Comme d'habitude, à chaque question, sa réponse, rapide, adaptée, efficace........quel bonheur ce forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur ce que j'ai dis... Slideit est bien mais trop lent !!

Je suis donc revenu sur Swype mais j'ai des tonnes d'erreurs du style forcer la fermeture ...

Et vous c'est pareil ??

Installe bien la version 1.16 et non beta 0.35 ;)

En effet j'ai pas la bonne version, je n'ai que la 0,35...

Par contre je ne sais pas où trouver la 1,16....

Une idée ??

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Un lien pour la bonne version SVP !!!!!

MERCI

Tiens : http://www.mediafire.com/?412vm1zm445

Sinon je test la version 1.16 depuis hier, sur un samsung galaxy avec la rom galaxo, et je dois dire que quand j'utilise la fonction "classique" du clavier (taper chaque touches), je trouve qu'il est quand même asser lent comparé à celui de base (qui lui même était trop lent à mon goût), à par ca je le trouve vraiment bien, faudrais juste améliorer la vitesse.

Modifié par ZaKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je n'ai pas vu / pas compris la manip a faire pour l'utiliser...

J'ai reussi a le test (pas mal, pas mal!), mais quand je vais par exemple ecrire un sms, c'est tjs le clavier sense qui revient...

Quelqu'un pourrait me guider?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant installé la première version disponible, cet après-midi j'ai eu droit à la fin de la version d'essai. C'était donc une version à retardement... il me demande d'upgrader ma version, plus qu'à attendre la version officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...