Aller au contenu

Swype Keyboard Azerty


malgon

Recommended Posts

Salut^^,

jvais peut-être paraitre bête, mais je n'arrive pas à changer mon clavier, même après avoir changer dans les parametres et cocher la case du nouveau clavier, ça ne fonctionne pas...j'ai essayé tout les clavier possible, better keyboard, swipe, slideit...aucuns d'eux ne fonctionnent !!! :mad:

Please help me !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut

Il faut faire un appui long sur l'endroit où tu veux écrire, puis tu tapes sur "mode de saisie" et là tu peux changer ton clavier par défaut :)

A+

Merci je viens de le faire et ça marche enfin !!! Je débute dans le métier alors [color=red]jsuis[/color] pas encore au top^^! par contre j'ai essayé du coup slideIT, et j'aime pas du tout... je préfère le clavier original ou mieux Better Keyboard que je trouve plus réactif et plus précis que le clavier d'origine. Recommande cette appli (même si elle est payante) car c'est vraiment plus simple d'écrire en position normale qu'avec le clavier android de base. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

je viens de recevoir mon HTC Desire, et je souhaitais en profiter pr tester swype, malheureusement je ne le trouve pas sur le market...

J'ai vu qu'il existait aussi slideIT et shapewriter mais au premier abord swype a l'air d'etre le plus complet...

Quelqu'un saurait ou je peux choper swype? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Swype 1.56.30, AZERTY avec le dictionnaire Français, c'est sur le forum de smartphone France. :cool:

ça marche, et c'est même assez impressionnant, mais je ne comprends pas comment taper à 2 doigts. J'arrivais à aller assez vite avec le clavier Sense sur mon HTC Desire.

Je vais tester quand même pendant quelque temps voir ce qui est mieux. :P

Kilmaster, qui que tu sois, merci beaucoup! :lol:

Modifié par benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swype 1.56.30, AZERTY avec le dictionnaire Français, c'est sur le forum de smartphone France. :cool:

ça marche, et c'est même assez impressionnant, mais je ne comprends pas comment taper à 2 doigts. J'arrivais à aller assez vite avec le clavier Sense sur mon HTC Desire.

Je vais tester quand même pendant quelque temps voir ce qui est mieux. :P

Kilmaster, qui que tu sois, merci beaucoup! :lol:

génial ce truc, on peut taper "à l'ancienne" et en glissant, énormissime!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swype 1.56.30, avec le dictionnaire Français, c'est sur le forum de smartphone France. :cool:

ça marche, et c'est même assez impressionnant, mais je ne comprends pas comment taper à 2 doigts. J'arrivais à aller assez vite avec le clavier Sense sur mon HTC Desire.

Je vais tester quand même pendant quelque temps voir ce qui est mieux. :P

Kilmaster, qui que tu sois, merci beaucoup! :lol:

mince ca ne marche pas chez moi, je viens d'installer la version XVGA sur mon acer liquid et quand je clique sur une touche ca fait un vieux bip et rien ne s'affiche. J'avai l'ancienne version qui marchait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swype 1.56.30, AZERTY avec le dictionnaire Français, c'est sur le forum de smartphone France. :cool:

ça marche, et c'est même assez impressionnant, mais je ne comprends pas comment taper à 2 doigts. J'arrivais à aller assez vite avec le clavier Sense sur mon HTC Desire.

Je vais tester quand même pendant quelque temps voir ce qui est mieux. :P

Kilmaster, qui que tu sois, merci beaucoup! :lol:

quelqu'un sais comment on installe cette version sur son tel svp.

pas reussit avec es file explorer.

merci pour votre aide.

Modifié par pitout33440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra sûrement un temps d'adaptation, mais ça s'annonce prometteur, par contre il semble avoir un peu de mal avec les "j'ai, c'est, l'assemblée", enfin à chaque fois qu'il y a une apostrophe en fait, il faut ajouter le mot manuellement pour que l'on puisse le "swyper" :) . Merci en tout cas.

Non ça marche nickel. Je viens de tester "j'ai" et "c'est", reconnus du premier coup.

Tu as la bêta officielle ou le swype custom avec dico FR?

Tu as fais le tutoriel?

Pour moi il suffit de swyper en passant sur l'apostrophe (attention elle n'est pas au même endroit que sur le clavier Sense) et ça marche! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre astuces issues du tuto:

- pas besoin d'appuyer sur la touche espace entre 2 mots, il se rajoute automatiquement à partir du moment où l'on a arrêté de swyper.

- pour ajouter une majuscule à une lettre il faut swyper jusqu'à sortir du clavier par le haut puis enchainer le reste du mot

- pour revenir sur les propositions alternatives d'un mot: cliquer sur le mot puis cliquer sur la touche swype

Voilà, ça commence à me plaire cette histoire de swype! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça marche nickel. Je viens de tester "j'ai" et "c'est", reconnus du premier coup.

Tu as la bêta officielle ou le swype custom avec dico FR?

Tu as fais le tutoriel?

Pour moi il suffit de swyper en passant sur l'apostrophe (attention elle n'est pas au même endroit que sur le clavier Sense) et ça marche! :D

J'ai installé la version dont tu as mis le lien quelques posts avant :) et lorsque je swype par exemple pour écrire "l'hôpital", ça me propose "onical" (par contre après l'avoir ajouté manuellement ça marche)...

Modifié par yaya69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de l'installé en allant le chercher sur smartphone france. Je l'installe, je vais dans paramètre clavier et là je sélectionne swype...

Sauf que je n'ai toujours pas ce clavier quand je veux saisir du texte....

J'ai un HTC Desire d'origine.

help?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reboot après l'install?

Mes options avec l'apk swype de smartphonefrance sur mon HTC Desire (stock):

Paramètres > Langue et clavier

- Langue et région: français

- Swype activé

- Touch Input: AZERTY, langue du clavier Français

Éventuellement: quand je reste cliqué sur la zone de saisie (dans un sms par exemple), un popup "méthode de saisie" apparait et me laisse le choix entre Swype et Touch Input.

Modifié par benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...