Aller au contenu

Swype Keyboard Azerty


malgon

Recommended Posts

pfiouuuuuuuuuuu comment c trop enormeeeeeeeeeee

je crois qu'ils vont s'en mordre les doigts de cette fuite si ils comptaient le vendre ^^

par contre leger bug [color=red]qd[/color] on veut effacer, ca provoque une fermeture intempestive

et c sur que le clavier mérite d'etre amélioré (g pas encore testé l'original) mais on s'en accomode extremement bien (pour l'instant)

petit detail qui m'a fait galerer environ 2 minutes (lol), pour activer le swype, il faut l'activer dans les parametres/parametres regionaux/ ;)

grand GG a ceux qui ont pensé ce T9 révolutionnaire !

(et a celui qui l'a mis en "opensource")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui, désactives le son ;)

en fait je vous explique : un gars de XDA a porté le clavier swype sur les petites résolutions. La première version contenait le clavier azerty, mais la dernière en date, ne le contenait plus. et cette dernière version (pas de swype, mais du clavier pour basse résolution) corrige plusieurs bugs de la version basse résolution. Seulement sans azerty, c'est pourquoi je vous ai fait une version avec :) et la version affichéeest celle de swype, donc c'est normal que ce soit la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question : c'est open source swype ?

ou le gars a refait la même applie ?

parce que bon soit :

- c'est open source et voici un bel exemple d'abus du système : les gars se sont fait doubler par des gars qui on pris le code (s'ils comptaient le faire payant)

- c'est open source et ils s'en foutent : ok

- c'est pas open source mais si ya pas de brevet derrière ils sont bien emmerdés chez swype.

donc :

cas 1 : mauvais plan pour l'open source

cas 3 : faudra pas pleurer quand les devs breveteront tout et n'importe quoi ^^

PS : je suis bluffé par l efficacité du clavier

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question : c'est open source swype ?

ou le gars a refait la même applie ?

parce que bon soit :

- c'est open source et voici un bel exemple d'abus du système : les gars se sont fait doubler par des gars qui on pris le code (s'ils comptaient le faire payant)

- c'est open source et ils s'en foutent : ok

- c'est pas open source mais si ya pas de brevet derrière ils sont bien emmerdés chez swype.

donc :

cas 1 : mauvais plan pour l'open source

cas 3 : faudra pas pleurer quand les devs breveteront tout et n'importe quoi ^^

PS : je suis bluffé par l efficacité du clavier

Dernière modification par popolbx (Aujourd'hui 10:21:11)

c'est juste une version bêta de Swype, c'est juste une fuite

En tout cas moi j'adore j'achèterais Swype a sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zoozloz: Swype ne sera jamais en vente, les développeurs ont annoncé qu'ils basaient leur "bussiness model" sur des contrats passés avec les fabricants de téléphone pour intégrer au mieux Swype aux caractéristiques du support sur lequel il est utilisé.

@popolbx: Swype n'est pas open-source, sans aller jusqu'à parler de brevet, il y a ici un copyright qui est bafoué, des actions en justice pourraient légitimement être entreprises par son développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais arrêter là pour le "développement", vu que dans l'autre topic, le clavier fonctionne de nouveau sur mon galaxy. Je ne sais pas s'il s'agit de la dernière version, mais pas grave ^^

De plus popolbx a soulevé le problème qui m'obsédait : la légalité de ce genre de pratique... (modifier un apk et le re-distribuer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, dès le début, je l'avais mis sur mon Galaxou, mais ca ne fonctionnais pas.... et celà y'a un moment....

Mais maintenant, il semble compatible, alors je l'ai pris, et..... MAGNIFIQUE!!! il reconnais même les mots écrit 'à l'arrache' !!!!

PArcontre, il me met le clavier en qwerty, je suis obligé de passer en majuscule pour que l'azerty revienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] merci d'avoir fait un truc qui va a l essentiel [...] une très bonne initiative ! :D

Je suis tout à fait d'accord avec ça. +1

( qui va utiliser le dictionnaire bulgare? :p) [...]

Ben… moi … je m'explique :

Je suis français marié à une bulgare et nous avons des amis autant français que bulgares.

Du coup un coup c'est du latin, un coup c'est du cyrillique (dans le même texte) par exemple :

On se retrouve au restaurant « le cochon qui fume ». donnerait un truc : Срещаме се в ресторанта “le cochon qui fume”

Ce qui serait bien c'est d'avoir la possibilité de mettre les claviers/dico d'origine en apk individuels, comme cela on pourrait choisir/basculer dans les différentes langues que l'on connait.

PS: je suis complètement hors sujet là, dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue avec Swype depuis deux jours, et c'est vrai qu'on est très vite au moins aussi rapide qu'avec le clavier traditionnel, et pour certains mots réguliers comme on commence à acquérir des reflexes on les trace en un éclair. Très impressionnant :)

Un seul petit pb avec la version actuelle (mais je pense que la version officielle saura corriger ça) : le layout du clavier change régulièrement. Quand je vais sur un champ texte, le clavier apparait parfois en qwerty (en réalité il est toujours en azerty, c'est à dire que si je presse la touche "q" ça fait un "a", mais c'est perturbant), pour le faire revenir en affichage azerty il faut que je change la langue en EN, puis que je la repasse en FR, et c'est OK... jusqu'à la prochaine fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...