Aller au contenu

Swype Keyboard Azerty


malgon

Recommended Posts

Sympa ce Swype, je connaissais pas le principe jusqu'à la news sur le record de nombre de message..

Néanmoins, vivement une version finale que l'on aie le choix du clavier, un petit qwertz ne se refuserais pas :)

Sinon tester aussi SlideIT, il est sympa.. seul bémol, il prend trop de place en hauteur par rapport à Swype, avantage non négligable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai installé sur mon HTC Desire 2.2 ROM Open Desire, je l'ai coché et paramétré dans le menu langue et clavier mais lorsque que j'écris un message, fait une recherche etc, c'est toujours le clavier Android qui s'ouvre.

Avez-vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'utilise swype sur mon Desire depuis maintenant 2 mois et je ne vois pas comment on peut utiliser autre chose... Bref. par contre , version actuelle n'a qu'un dico français et je souhaiterais pouvoir ajouter un dico anglais.

Quelqu'un sait-il où trouver un swipe compatible WVGA avec les 2 langues intégrées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

La version "Swype 1.61.37.8128, FR + EN (US)" ne s'installe pas sur mon Hero , quelques-un aurai la gentillesse de le mettre en HVGA ?

Merci bcp ;)

(par hazard , mon swype actuel (1.56) n'est plus valide, il me dit de upgrader via le site swype , cette version est t-elle en nolimit ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, j'avais la 1.56 HVGA, pour mon HTC Legend, celle ci :

Et la période d'essai à expirer hier. Et la 1.60.36.8214_HVGA proposé ci dessus n'arranges rien à cette limite =/

Merci pour votre soutient !

EDIT : Vraiment désolé, j'avais complètement oublier de désinstaller l'ancienne version avant de mettre la nouvelle. Merci pour le .apk !

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ce clavier !

Et par hasard, j'ai trouvé une fonctionnalité qui me manquait sur les autres : le retour chariot dans les sms.

Par défaut, c'est le bouton avec les smileys qui est affiché, mais si on est à la fin du message et qu'on fait un petit déplacement du trackball vers la droite, on switch vers le retour chariot !

C'est peut-être connu par tous, mais c'est ma trouvaille du jour, I'm happy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis avec la 1.61.37.8128 postée ici, je l'installe, tout est Ok.

Dès que je reboote mon Nexus One (Froyo FRF91) le clavier ne fonctionne plus (rectangle bleu qui clignote).

Je désinstalle, je réinstalle, ça remarche mais au prochain reboot rebelote...

C'est lourd, d'autres ont ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

moi, j'ai un autre soucis : le double-clic sur un mot à corriger (ou le clic simple puis clic sur la touche swype) met un temps fou à afficher la fenêtre des possibilités !... Du coup, je perds du temps !

C'est pas non plus invivable, il suffit de reswyper le bon mot à la place de celui mal orthographié, mais ça enlève une fonctionnalité bien pratique... (Je précise que j'ai essayé en rebootant mon desire, des fois que la RAM soit surchargée, mais c'est pas le cas et j'ai toujours mon problème). C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Sinon, ça reste pour moi le meilleur clavier sur un téléphone !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi aujourd'hui, version 1.61.37.8128 expiré.

Moi j'ai un soucis avec la 1.61.37.8128 postée ici, je l'installe, tout est Ok.

Dès que je reboote mon Nexus One (Froyo FRF91) le clavier ne fonctionne plus (rectangle bleu qui clignote).

Je désinstalle, je réinstalle, ça remarche mais au prochain reboot rebelote...

C'est lourd, d'autres ont ça ?

J'ai remarqué un problème lorsqu'on passe en root avec universal Androot. Le clavier ne fonctionne plus comme tu le dit (rectangle bleu qui clignote) + clavier swype passe en qwerty au lieu de azerty. Jusqu’à aujourd'hui, il suffisait que j’enlève root, et que je désinstalle réinstalle, mais vu que ma version a expiré !!! Ya plus moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...