Aller au contenu

Swype Keyboard Azerty


malgon

Recommended Posts

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A ma connaissance non ils ne partagent pas le meme dictionnaire. Pour les nouveaux mots que le dictionnaire de swype ne connais pas, il te suffit de les rentrer en tapant comme sur un clavier normal, et valider par la touche espace. Réessaye le mot en swypant, et il devrait l'avoir appris.

Modifié par Jaavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je viens d'installer la 1.56 sur mon legend, mais le clavier est en qwerty et le glisser ne marche pas!! je peux taper normalement mais quand je glisse le clavier clignote en bleue et émet un son mais n'écrit rien..si quelqu'un comprend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je n'ai pas très bien compris.

Ce qui est téléchargeable sur ce site :

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=390149#390149

C'est juste un Clavier Azerty + dico FR et donc alors il faut aussi l'appli Swype ou alors c'est carrément l'appli Swype avec le clavier et le dico FR ?

Merco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'autre a t'il essayer swype sur son Legend?

avec succes ou pas?

Moi comme posté plus haut ca marche po...

Bonjour , je viens d'installer la 1.56 sur mon legend, mais le clavier est en qwerty et le glisser ne marche pas!! je peux taper normalement mais quand je glisse le clavier clignote en bleue et émet un son mais n'écrit rien..si quelqu'un comprend..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai mis l'apk disponible sur le forum "Smartphonefrance" dans ma carte SD puis je l'ai installée.

Swype 1.56... apparait bien dans les applis installées mais en restant appuyé sur la zone de texte puis "Mode de saisie", je n'ai seulement que le "Clavier Android" !

J'ai désinstallé, réinstallé, rebooté (éteindre puis rallumer seulement)...Rien y fait !

Je suis en Galaxy Spica 2.1 d'origine BT ;)

Merci !

J'ai rien dit ça marche super bien, il fallait aller dans les paramètres !

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai désinstallé la version english qwerty pour la remplacer par la fr azerty

j'ai pris l'apk chez smartphone france je l'ai installé avec astro manager mais elle n'apparaît pas dans les applis installées...

par contre elle figure dans les paramétre langue et clavier j'ai coché swype mais toujours rien :( :(

je v redemarrer bon ça marche tjs pas...

Je n'ai pas très bien compris.

Ce qui est téléchargeable sur ce site :

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=390149#390149

C'est juste un Clavier Azerty + dico FR et donc alors il faut aussi l'appli Swype ou alors c'est carrément l'appli Swype avec le clavier et le dico FR ?

Merco !

C bon ! comme dit plus haut appui long >mode de saisie >swype :o

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un petit up de ce topic car je suis également intéressé par une version de swype azerty en français compatible avec Froyo. Ayant un Nexus je devrais tôt ou tard passer sous Froyo et depuis que j'ai essayé swype je ne peux plus m'en passer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis embêté la fonction dicter le sms ne marche plus correctement "connexion échouée réessayez" une idée ?

et j'ai remarqué qu'en ville avec le bruit ambiant le log a du mal à analyser le texte vocal... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai testé mais je n'arrive pas à m'y faire. Il faut tenir fermement le téléphone pour réussir à "glisser" et viser les lettres en même temps. En plus on cache les lettres avec son doigt donc ça m'énerve assez rapidement.

Dommage parce que l'idée est quand même sacrément bonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@ Divingrabbit: C'est sur qu'il y a un temps pendant lequel tu galères un peu (il faut apprendre le positionnement global des lettres sur l'écran)

Après si ton écran est capacitif, tu n'a pas à écraser ton doigt sur l'écran, et donc pas à tenir le tél si fermement ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...