Aller au contenu

Swype Keyboard Azerty


malgon

Recommended Posts

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nouvelle Beta pour Swype

http://forum.swype.com/showthread.php?1499-Swype-BETA-for-Android-UPDATE-November-2010

Pas mal de petites nouveautés mais surtout : " Pour nos utilisateurs parlant français, nous avons ajouté le support de langue française. Profitez Swype dans la langue de l'amour! "

J'ai téléchargé la bête, l'interface en français mais le clavier toujours qwerty. Plus étrange, je suis sur un Galaxy Spica 2.1 et quand j'essaie de swyper, l'application m'indique que le téléphone n'est pas supporté.

Edit: après l'avoir réinstallé, j'ai trouvé la solution, juste après l'installation, cliquer OK mais il faut attendre un pop up "enable swype"

Le clavier est donc azerty et en français : sweeeeet !!!

Modifié par olivierlcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Possesseur du motorola defy depuis une semaine je voulais votre aide sur un problème qui m’agace depuis quelques jours. En fait j'ai adoré le clavier swype mais comme il n'y avait pas la langue que je voulais (portuguais) j'ai essayé d'installer une nouvelle version a partir d'un apk trouver sur le net. Mais comme je l'ai dit, j'ai essayé. Il me marquait toujours "application non installé" a la fin. J'ai décidé de désinstaller (manuellement) l’application pour essayer de la réinstaller. Mais je réussis toujours pas. J'ai déjà téléchargé une demi douzaine de version (pour la résolution 854 comme pour le milestone) mais ça me dit toujours la meme chose. Je sais plus comment m'y prendre. Etant donne que c'est mon 1er android je m'en sort pas ^^

Avant l'installation il me dit toujours "L'application que vous installez actuellement remplacera l'autre application. Toutes les données d'utilisateur existantes seront enregistrées."

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrez m'aider a l'installer. Je lui serais énormément méconnaissent. Car le clavier par défaut d'android est tout simplement "immonde" pour moi. Je passe plus de temps a effacer qu'a écrire. J'ai installé smartkeyboard ça s'est améliore mais les touches sont toujours très rapprochés. Si quelqu'un peut me dire un clavier avec des touches assez espaces comme sur l'iphone le temps de découvrir une manière d'installer swype.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose : "application non installé"

J'ai dû la désinstallé puis réinstaller pour que ça fonctionne.

Mais moi je l'ai déjà désinstalle aussi. J'ai même pris root explorer, j'ai cherché tout avec le mot contenant swype et j'ai effacé. Mais malgré tout cela, l'installation ne marche tout de même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous..

j'ai un htc desire en rom officielle et swype version 2.10.52.13753 installée contenant 7 ou 8 langues (dont le francais bien sur)..

sachant que l'appli prend environ 11Mo sur la memoire interne et que le deplacement sur la carte SD est impossible, connaissez vous une astuce ou la manip pour virer les pack de langue inutiles (genre le portuguais, le chinois.. voir tous sauf le francais !!!!!!)

je pense que ca permettrait de gagner un max de place

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant !

Ma version a expirée ce matin !

J'avais installé la version swype-2.4.44-hacked-french-signed-wvga.apk que Tiago avait posté à l'époque page 9.

Plus eu de problème depuis. Serait-ce dû au fait que j'ai fait un Wipe complet pour reflasher une Rom et que j'ai réinstallé Swype via Titanium ? Ca me semble bizarre quand même.

Bon, je m'étais inscrit à Swype donc j'ai finalement réussi à trouver le truc pour l'avoir. Je viens d'avoir le mail.

EDIT : 16h30

J'ai vraiment eu du bol maintenant que je vois l'article de g123k en page d'accueil de FrAndroid. Je trouvais ça un peu trop facile aussi, de pouvoir récupérer la dernière version ce matin directement sur le site de Swype.

Bon ben pour une fois, coup de chance !! :D

Et avant la news en plus ! B)

Mais ça n'explique pas l'expiration de mon autre version qui n'avait que le français et pas d'inscription demandée. :emo_im_undecided: J'ai perdu 5Mo dans l'affaire...

Modifié par Bibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je suis en train de créer un clavier virtuel pour Android (qui n'est pas une tâche facile)

Je commence par l'exemple" soft keyboard" dans la documentation officielle

Ce que j'essaie de faire est de changer le clavier du Qwerty ===> Azerty lorsque je glisse à gauche, je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire , il ya déjà une méthode mis en oeuvre dans le softKeyboard classe (SwipeLeft) mais iça ne marche pas pour moi, quelqu'un a essayé de travailler la gestion des mouvements sur un clavier d'Android, j'ai déspèremment besoin de votre aide

PS: bourguiba.rym @ gmail.com est mon gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...