zorro3210 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Hier soir j'ai mis la version Swype v2.4.44.10912 FR et FR/EN mais mon post a disparu.. Les modos sont passés par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ca a dû être rapide voire peut-être automatique car à peine ais-je reçu le mail comme quoi une réponse avait été ajoutée et cliqué dessus que la réponse n'y était plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) je peux transmettre lien par mp. Il faut juste de dire si vous souhaitez FR ou FR/ENG UK+US? Edit : la version Swype v2.6.47.11856 est sorti en beta test aussi et j'ai fait les versions FR et FR/ENG UK/ENG-US Modifié 1 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ah oui ? Qu'a-t-elle de nouveau par rapport à la précédente ? J'aime bien la version 2.4 que tu avais fourni, je pense rester dessus. Et je suppose qu'on perd notre dico perso en changeant, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 La 2.6.47 est plus réactive.. pour moi la 2.4 a régressé par rapport à la 1.6 sur ce point Je ne crois pas que tu perdes le dico quand tu installes dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ce logiciel est actuellement en beta fermée. Vous devez respecter le(s) mode(s) de distribution(s) établi par les éditeurs. Le forum n'autorise pas la diffusion des applications par lien que ce soit par post ou par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Aaah !!! :rolleyes: Je suis alors obligé de changer mes paramètres et permettre l'affichage de mon adresse mail, ah là là... "au cas où" ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierlcy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Nouvelle Beta pour Swype http://forum.swype.com/showthread.php?1499-Swype-BETA-for-Android-UPDATE-November-2010 Pas mal de petites nouveautés mais surtout : " Pour nos utilisateurs parlant français, nous avons ajouté le support de langue française. Profitez Swype dans la langue de l'amour! " J'ai téléchargé la bête, l'interface en français mais le clavier toujours qwerty. Plus étrange, je suis sur un Galaxy Spica 2.1 et quand j'essaie de swyper, l'application m'indique que le téléphone n'est pas supporté. Edit: après l'avoir réinstallé, j'ai trouvé la solution, juste après l'installation, cliquer OK mais il faut attendre un pop up "enable swype" Le clavier est donc azerty et en français : sweeeeet !!! Modifié 12 novembre 2010 par olivierlcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Merci Quel numéro de version est ce? Modifié 13 novembre 2010 par zorro3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierlcy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Comme indiqué dans mon petit lien : 2.10.52.13753 paru le 11 novembre La news vient de paraître sur le site https://www.frandroid.com/47340/mises-a-jour-dapplications-facebook-swype-et-shazam/ Modifié 13 novembre 2010 par olivierlcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@b Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Est ce que le lien donné pour swype fonctionnera avec mon archos 101? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Progy Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, Possesseur du motorola defy depuis une semaine je voulais votre aide sur un problème qui m’agace depuis quelques jours. En fait j'ai adoré le clavier swype mais comme il n'y avait pas la langue que je voulais (portuguais) j'ai essayé d'installer une nouvelle version a partir d'un apk trouver sur le net. Mais comme je l'ai dit, j'ai essayé. Il me marquait toujours "application non installé" a la fin. J'ai décidé de désinstaller (manuellement) l’application pour essayer de la réinstaller. Mais je réussis toujours pas. J'ai déjà téléchargé une demi douzaine de version (pour la résolution 854 comme pour le milestone) mais ça me dit toujours la meme chose. Je sais plus comment m'y prendre. Etant donne que c'est mon 1er android je m'en sort pas ^^ Avant l'installation il me dit toujours "L'application que vous installez actuellement remplacera l'autre application. Toutes les données d'utilisateur existantes seront enregistrées." Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrez m'aider a l'installer. Je lui serais énormément méconnaissent. Car le clavier par défaut d'android est tout simplement "immonde" pour moi. Je passe plus de temps a effacer qu'a écrire. J'ai installé smartkeyboard ça s'est améliore mais les touches sont toujours très rapprochés. Si quelqu'un peut me dire un clavier avec des touches assez espaces comme sur l'iphone le temps de découvrir une manière d'installer swype. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Il m'est arrivé la même chose : "application non installé" J'ai dû la désinstallé puis réinstaller pour que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Progy Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Il m'est arrivé la même chose : "application non installé" J'ai dû la désinstallé puis réinstaller pour que ça fonctionne. Mais moi je l'ai déjà désinstalle aussi. J'ai même pris root explorer, j'ai cherché tout avec le mot contenant swype et j'ai effacé. Mais malgré tout cela, l'installation ne marche tout de même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 hello, Je viens de recevoir un mail pour tester la beta. ^^ Essayer de vous inscrire sur le site, la béta réouvre peut être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Oui moi je me suis inscrit et j'ai reçu la 2.15.56.14870 inscrivez vous. C'était fermé avant je m'y suis inscrit il y a juste quelques jours Modifié 11 décembre 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 de même, je m’étais un inscrit il y a un peu moins d'un mois et j'ai eu accès à la beta le 12 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbag Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 bonjour a tous.. j'ai un htc desire en rom officielle et swype version 2.10.52.13753 installée contenant 7 ou 8 langues (dont le francais bien sur).. sachant que l'appli prend environ 11Mo sur la memoire interne et que le deplacement sur la carte SD est impossible, connaissez vous une astuce ou la manip pour virer les pack de langue inutiles (genre le portuguais, le chinois.. voir tous sauf le francais !!!!!!) je pense que ca permettrait de gagner un max de place merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Les auteurs de Swype commencent a penser a ce probleme et sortir des version "1 langue" (enfin pour l'instant l'installer proposer "toutes langue" pour 10mo ou "anglais/espagnol" pour 2.5 mo) Je pense que le "Anglais / Francais" va pas tarder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Etonnant ! Ma version a expirée ce matin ! J'avais installé la version swype-2.4.44-hacked-french-signed-wvga.apk que Tiago avait posté à l'époque page 9. Plus eu de problème depuis. Serait-ce dû au fait que j'ai fait un Wipe complet pour reflasher une Rom et que j'ai réinstallé Swype via Titanium ? Ca me semble bizarre quand même. Bon, je m'étais inscrit à Swype donc j'ai finalement réussi à trouver le truc pour l'avoir. Je viens d'avoir le mail. EDIT : 16h30 J'ai vraiment eu du bol maintenant que je vois l'article de g123k en page d'accueil de FrAndroid. Je trouvais ça un peu trop facile aussi, de pouvoir récupérer la dernière version ce matin directement sur le site de Swype. Bon ben pour une fois, coup de chance !! :D Et avant la news en plus ! B) Mais ça n'explique pas l'expiration de mon autre version qui n'avait que le français et pas d'inscription demandée. :emo_im_undecided: J'ai perdu 5Mo dans l'affaire... Modifié 21 décembre 2010 par Bibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rym Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je suis en train de créer un clavier virtuel pour Android (qui n'est pas une tâche facile) Je commence par l'exemple" soft keyboard" dans la documentation officielle Ce que j'essaie de faire est de changer le clavier du Qwerty ===> Azerty lorsque je glisse à gauche, je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire , il ya déjà une méthode mis en oeuvre dans le softKeyboard classe (SwipeLeft) mais iça ne marche pas pour moi, quelqu'un a essayé de travailler la gestion des mouvements sur un clavier d'Android, j'ai déspèremment besoin de votre aide PS: bourguiba.rym @ gmail.com est mon gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.