Aller au contenu

Swype Keyboard Azerty


malgon

Recommended Posts

Oui, version expirée aussi pour moi. :mad:

C'est dingue que ça soit pour tout le monde le même jour !

Devons-nous en conclure qu'un version serait très rapidement disponible (et payante ?)

Bah en attendant, j'ai installé swiftkey, histoire de tester (J'ai déjà expiré SlideIT et Swype, j'ai 15 jours pour celui-là ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mon Swype est bloqué aussi depuis 2 jours. j'ai installé une version EN qui marche mais comme son nom l'indique, pas de dico français dedans. On peut choisir Français dans les options de Swype mais ça ne change rien. Il faudrait voir si on peut combiner cette 2.44 EN avec le dico FR d'une version plus ancienne.

Sur certains forums US, il se dit que Swype est largement finalisé mais que ses créateurs cherchent absolument à le refourguer en OEM sur tous les smartphones Android, ce qui crée de longues négociations, et qu'on est pas prêts d'avoir une version commerciale...

Franchement depuis le temps que ce soft est testé ils auraient pu le sortir. Espérons qu'on trouve une autre beta rapidement :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer les deux versions et avec la wvga j'ai un message qui me dit que c'est impossible d'installer et avec la hgva j'ai un message d'erreur concernant la résolution quand je lance le clavier...:'(

Ca marche pour les détenteurs de Desire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien désinstallé avant. J'ai réussi à installer à la version wvga en prenant celle de 3Mo et non celle de 8Mo. Cependant le swype ne marche pas sur le clavier, seul la méthode de taper chaque lettre permet d'écrire (oui j'ai bien activé le clavier, j'avais déjà swype avant). De plus, quand je change les options, comme le son au toucher ou les vibrations, ca ne conservent pas mes choix quand je reviens dans le menu...bizarre.

Après est ce que ça marche sur Nexus et pas sur Desire... je ne sais pas.

----------------------

Edit: Finalement après un désinstallation reboot réinstallation ça marche, L'informatique et ses mystères ^_^

J'apprécie le changement de couleur parce que avant, un mot nouveau était bleu marine sous fond noir, pas vraiment pratique...

C'est en perdant Swype qu'on se rend compte qu'il est vraiment bien :D

Modifié par Seig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne vraiment super pour moi sur Désire !!! Un grand grand merci, c'est génial !

Du coup j'ai désinstallé Swiftkey dans la foulée. Y'a pas photo, swype est pour moi largement devant.

Par contre c'est bizarre, j'ai testé 4 versions avant et à chaque fois, les couleurs du clavier sont différentes. Comment ça se fait ? Et cette version... D'ou vient-elle au fait ? Va-t-elle s'arrêter elle aussi dans quelques temps ?

En tout cas, c'est mieux que l'ancienne version expirée. Encore merci !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M... M-M-Mais c'est LAID !! C'est quoi cette police toute fatiguée ???

Tant que ça marche j'vais pas me plaindre mais les caractères de l'ancien Swype étaient beaucoup plus beaux, les boutons arrondis aussi mon dieu que c'est laid ! Quelquechose me dit que c'est une version customisée, la personne ne s'est pas contenté de le hacker pour mettre le français

PS : Si c'est toi Zorro3210 ou quelqu'un d'autre du forum qui est à l'origine de cette version je m'excuse des moqueries mais je maintiens quand même mes critiques

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La WVGA marche super sur mon Desire Froyo débrandé.

Le résultat est assez impressionnant. Il faut s'y faire un peu. C'est pas toujours facile de retrouver son chemin sur le clavier quand on a le doigt devant...

Merci beaucoup pour cette appli en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Peut-être as-tu installé une version d'évaluation auparavant qui était arrivé à son terme ? Ou alors ces versions ne fonctionnent plus.

Depuis que j'ai installé celle de zorro3210 qui se trouve à la page précédente, post n°169, ça marche très bien et plus de soucis ! Et toujours pas bridée d'ailleurs. J'espère que sa version n'est pas limitée, normalement non.

Essaye-là pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...