Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Pour etre plus clair:

Il faut installer la version "Version Data2Ext 1.12.23" diponible en page 1, puis la dernière version avec le dénomination OTA aussi disponible en p1.

Si tu désires rester sur cette version data2ext fr et pas avoir de soucis évite de faire des mise à jour avec autres choses que les OTA mis à dipo par Subout, même les mise à jour proposées par le téléphone sont à éviter.

Si tu te demandes les améliotations qu'il y a entre chaques version (je vois la question arriver), elles sont minimes et à mon avis presque négligeable d'ici la version ICS dont on ne sait pas la date de dipo.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse.

Enfaite je suis un habitué de miui mais je voulais voir quelle amélioration peut m'apporter la version XJ et accessoirement, voir si cette version peux corriger mon problème de "fichier de package incorrect" qui me suis depuis que je suis en data2ext.

Par contre je serai intéréssé de savoir quelle sont les différences entre la version officielle (que je connais bien) et la version XJ.

EDIT : Je fais face a des reboot intempestifs, mais pas complet, il redémarrer la rom, pas le h-boot (autrement dit, je ne voit pas le joker d'Alpharev apparaitre, juste le truc de miui), spécialement quand je fais un retour arrière, et systématiquement après l'envoi d'un sms... c'est connu ça ?

Modifié par Galma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galma: Ça c'est un problème d'autorisation super-user, va dans l'appli et regarde le journal d’évènements je suis pratiquement sur que Ça correspond au reboot, en tout cas moi j'ai eu ce soucis avec une appli de notification qui n'avais pas les droits super-user du coups à chaque sms un reboot.. De plus il faut activer le super user dans l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! C'etais vraiment très con comme problème, et maintenant la rom fonctionne très bien. C'est même curieux que mon appli sms ne m'ai pas demandé d'autorisation pour l'envoi, d’habitude, après un flashage c'est systématique...

Enfin bon, problème résolu, merci encore ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Actuellement j'ai pas mal de problèmes de santé je suis à l'hôpital et j'ai aussi maintenant mon Gnexus donc j'ai décidé de stopper le développement pour la version XJ...

A bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

+ + +

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Actuellement j'ai pas mal de problèmes de santé je suis à l'hôpital et j'ai aussi maintenant mon Gnexus donc j'ai décidé de stopper le développement pour la version XJ...

A bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

+ + +

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'espère que tu vas vite te rétablir.

Merci pour tout ce que tu nous a apporté.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de la tester, elle est multilanguages (tout n'est pas traduit mais largement compréhensible pour un non anglophone). Bien dans l'esprit Miui, mais encore quelques manques par ex. notifications lumineuses, ...etc.

GPS, SMS marchent.

Utilisable au quotidien.

Bug avec Market, mais en essayant 2 fois c'est OK

Modifié par dygey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais bien fait mais pendant la semaine je suis en cité universitaire, on a pas de wifi, et j'ai pas d'abonnement avec internet :P

Et concrètement parlant, j'ai besoin d'un tel fonctionnel pour les cours x)

Mais je sens que soit ce WE soit le WE d'après, j'irai tester ça :)

Si j'y parviens, je vous donnerai quelques screens & impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la teste en ce moment... elle est très prometteuse. Vu sa jeunesse, je la trouve déjà fluide, réceptive, il manque les notif lumineuses certes mais très beau travail !

Cependant l'agenda via Google "plante" comme sur toutes les versions ICS. J'espère qu'à l'avenir ils parviendront à corriger ce petit bug génant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé cette rom. Je pensais pouvoir poster des screenshoots intéressants mais finalement rien de particulier à montrer... C'est du ICS avec un début de thème Miui. Le launcher est un peu lent et du coup n'évolue pas par rapport à celui d'ICS qui a fait un bond en avant... dommage.

La gallerie est celle par défaut d'ICS, tant mieux je dirais.

L'application musique est celle d'ICS → catastrophe ambulante par rapport à celle qu'on avait sur les dernières miui, j'espère qu'elle reviendra.

Bon, sinon... ben y'a rien de bien particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stable est la 2.3.7a. Mais la "développement" est presque plus stable à mes yeux !

Pour l'installer, tu dépose le zip téléchargé sur la carte SD et tu le "flashe" depuis le recovery du téléphone.

Si ton téléphone n'est pas rooté, n'a pas de recovery etc, il faut d'abord les installer (et ça peut être particulièrement long et chiant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis passé sous cyano il y a de ca un mois car je n'arrive plus a booter sous miui :emo_im_undecided:

J'en ai un peu marre du stock android, donc j'aimerais retourner sous miui, sauf que meme en ayant fait tout les wipe, en changeant de carte sd, ca ne veut pas tourner, que puis je faire ?

recovery v2.5.0.7, radio 5.17.05.23, hboot : 0.93.0001, s-on, avec toutes version de rom miui... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la meme chose que toi (meme hboot, meme recovery, et s-on), et j'ai jamais eut de problemes.

Donc soit tu prennais une ota au lieu de prendre une rom full, ou alors tu dois faire un wipe dalvik en plus du full wipe et wipe cache.

Sinon autre chose, essaye une autre radio, j'ai la 5.17.05.08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres roms marchent, genre ICS, rom avec sense...Es que t'attends assez longtemps genre 5 à 10min à chaque fois pour le premier boot, a tu assez de batterie? Change de carte sd pour voir (elle est peut etre un peu endommagée), telecharge la rom sur un autre ordi (peut etre que le fichier est corrompu à chaque fois que tu le dl)

A part ça je vois pas, faudrai que tu demandes sur xda en donnant toutes les infos que t'a donné la.

Les autres roms marchent, genre ICS, rom avec sense...Es que t'attends assez longtemps genre 5 à 10min à chaque fois pour le premier boot, a tu assez de batterie? Change de carte sd pour voir (elle est peut etre un peu endommagée), telecharge la rom sur un autre ordi (peut etre que le fichier est corrompu à chaque fois que tu le dl)

A part ça je vois pas, faudrai que tu demandes sur xda en donnant toutes les infos que t'a donné la.

Les autres roms marchent, genre ICS, rom avec sense...Es que t'attends assez longtemps genre 5 à 10min à chaque fois pour le premier boot, a tu assez de batterie? Change de carte sd pour voir (elle est peut etre un peu endommagée), telecharge la rom sur un autre ordi (peut etre que le fichier est corrompu à chaque fois que tu le dl)

A part ça je vois pas, faudrai que tu demandes sur xda en donnant toutes les infos que t'a donné la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...