Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Changelog 11.11.11

Mises à jour recommandées cette semaine:

  • Nouveau MIUI soutien attachement Forum de pousser télécharger sur le téléphone (Nécessite compte Xiaomi)
  • Ajouté préavis interrupteur automatique pour la fin de l'enregistrement
  • Upgrade Desire HD à la dernière version du noyau / Wi-Fi pilote

Système:

  • Correction de problèmes avec la navigation sur la photo et la lecture vidéo sur Incredible S
  • Upgrade Desire HD à la dernière version du noyau / Wi-Fi pilote
  • Nouveau support de fixation MIUI Forum, pousser au téléphone pour télécharger (nécessite Xiaomi compte pour fonctionner)

Pour la liste complète des changements s'il vous plaît continuer à lire ...

Téléphone:

  • Correction de problèmes avec des sonneries
  • Ajouté automatiquement fin du préavis d'enregistrement
  • Fix en appel problèmes de son avec I9000

Messagerie:

  • Correction de problèmes avec les éléments MMS restaurer la sauvegarde affichage dans l'ordre correct
  • Correction de problèmes avec les noms de l'attachement Chinois ne pouvaient pas être sauvés
  • Rapports de livraison Fix répétée à plusieurs reprises des questions

Appareil photo:

  • Fixer des plantages dans certains cas l'utilisation du lecteur appareil photo ou vidéo (MI-un uniquement)
  • Correction d'un problème où les Camera360 ne peut pas être utilisé correctement (MI-un uniquement)
  • Correction de problèmes silence caméra option de
  • Optimisation de l'effet appareil photo avec flash (MI-un uniquement)

Musique:

  • Fix sonnerie détermination du problème, la mise de la sonnerie ne s'affiche pas correctement
  • Solution rapide à la musique en appuyant sur pour revenir à l'interface de commande la musique, le menu affiche des informations erronées

Sauvegarde:

  • Optimisation de la logique thématique de sauvegarde complète
  • Conseils de sauvegarde Optimisation de la ligne (Cloud) le retour des messages d'erreur plus utiles

Navigateur:

  • Optimisation de l'arrière-plan de page par défaut de navigation et système de soutien couleur de thème

  • Accès rapide au premier écran pour optimiser l'effet de deux Etats de vignettes du site
  • Fuites base de données Access corriger

Système:

  • Correction de problèmes avec Bluetooth commutation on / off, paires et les appareils connectés ne sont pas visibles

Update Manager:

  • Optimisation de la barre de notification d'informations, la rationalisation de détails

Gestionnaire de téléchargement:

  • Optimisation de télécharger uniquement en Wi-Fi invites et des dialogues contextuel

Autres:

  • Optimisation de la précision de la direction I9000 gyroscope
  • Correction de problèmes avec les touches rétro-éclairage I9000

Changelog est sujet à changement sans préavis.

Merci,

Traduction Made in GOOGLE

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai un tout petit soucis avec la ROM et je n'en trouve pas la solution!

Dans mes paramètres le vibreur est bien activé, pour les profils normaux et silencieux, mais le téléphone ne vibre pas lors de la réception de messages, mais cela fonctionne pour les appels.

Je précise que la vibration est activée pour les appels, les notifications et les sms.

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kerviel ça se flash à la société générale.

Mais un kernel ça se flash dans le recovery oui, pas besoin de wipe, mais fais un backup au cas où ;)

Mdr, Merci. Le correcteur orthographique qui fait des siennes ^^

C'est donc flashé, au démarrage de miui on m'a conseillé de faire un wipe data+cache (le uid ne correspondait plus) mais on verra, pour le moment ça tourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis sous MIUI et j'en suis très content, même si l'IOS style ne me plait pas vraiment, elle vraiment super bien faite et on à vraiment l'impression d'avoir changé de téléphone.

Mais j'ai un soucis avec les MAJ en OTA. J'ai le point d'exclamation quand le tel redémarr et quand je veux installer à la main depuis le recovery il me dit que la signature n'est pas vérifier et stop l’installation.

Après quelques recherches, je suis tombé la dessus http://miui-france.com/?p=1108 et ils disent quecela vient du recovery CWM en 5.X mais qu'on peut installer via le recovery mais moi ça ne marche pas.

A l'aide de Rom Manger j'ai voulu flasher une ancienne version mais je n'ai que des 2.X ( ils disent de flasher en 4.x dans le liens) et encore je n'arrive pas à tous les flasher mais ce que je flash ne règlent mon problème.

Quelqu'un à déjà eu ce soucis? Parce que dès que je veux profiter d'un maj il faut que je retélécharge toute la rom, puis la transférer sur mon phone, c'est assez contraignant contrairement à une MAJ OTA :/

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Je suis sous cette rom depuis des mois, en version Data2EXT mais mon Desire a des soucis de réception d'sms et il reboot très souvent et c'est dommage pour une tel rom

Suis je le seul a rencontrer ces soucis ?

Merci !

Ca fait déjà quelques mois que je l'utilises, jamais eut de reboot ou de soucis de sms. Le seul reboot que j'es c'est quand j'utilise la fonction vocale "envoyer à un message à x blablabla", lorsque j’appuie sur envoyé ça reboot, sinon l'envoi de sms n'a jamais poser de problème.

Sinon tu peux nous dire quelle version tu as, kernel, hboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon pour le kernel de Kalashnikitty j'ai fais pas mal de test et parcourue pas mal de forum et donc je vous conseil plus la version 4a que la 4b et au si vous utilisez Set Cpu je vous conseil de mettre sur "OnDemand" min 245 Mhz, max 1113 Mhz...

Le Lien pour la version 4a

http://dl.dropbox.com/u/39076112/2.6.35.13-kitty-r4a.zip

Enjoy^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour cette mise à jour !

Concernant les strings, une mini-remarque et une question :

1) Miren Browser : un appui long sur un lien -> popup dont les 2 premières entrées sont identiques : 'Ouvrir dans la même fenêtre', la deuxième ne devrait pas être plutôt 'Ouvrir dans un nouvel onglet' ?

2) Dans les paramètres : je sais que les titres des thèmes en ligne ne peuvent être traduits, mais est-ce aussi le cas du popup 'Tous' présent à certains endroits ?

Paramètres -> Thèmes -> Personnaliser puis Police, Fond d'écran, Verrouillage, Son de démarrage, Sonneries, Notifications, Alarmes

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog 1.11.18

Pas de grosse MAJ car il boss dur sur la portabilité de ICS...

[sMS]

Ajout du support "WAP Push"

[barre de notification, lockscreen]

Support pour utilisation d'images haute définition sur le lockscreen

Optimisation des lockscreens pour supporter l'ajout d'informations telles que notes, événement, alarmes...

[Theme]

Solution au FC survenant après une restauration de thème ou lors du branchement en USB

[Paramètres]

Optimisation de la fonction "ne pas éteindre l'écran pendant la charge"

Solution au problème de sélection de sonnerie

[supermarket]

Ajout d'une page nouvel utilisateur

Optimisation de la page d'installation pour réduire le chargement

[browser]

Réparation du crash lors d'une longue utilisation du navigateur

[Autre]

Point flottant de la calculatrice rétabli

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de tester une modification pour avoir les transitions fenêtres d'ICS dans miui et franchement c'est de son plus belle effet et encore plus fluide, j'ai trouvé ça sur XDA

la source :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1342117

Donc je vais l'inclure directement dans la ROM pour la prochaine version ;)

Et j'en profite pour vous donnez le lien pour un thème que j'affectionne particulièrement c'est le thème ICS il est très bien réussi...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1318364

++++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà quelques mois que je l'utilises, jamais eut de reboot ou de soucis de sms. Le seul reboot que j'es c'est quand j'utilise la fonction vocale "envoyer à un message à x blablabla", lorsque j’appuie sur envoyé ça reboot, sinon l'envoi de sms n'a jamais poser de problème.

Sinon tu peux nous dire quelle version tu as, kernel, hboot...

Une image est plus parlante :)

http://www.flickr.co...in/photostream/

Desire PVT3 S-OFF, Recovery v5.0.2.0 et H-BOOT V0.93.0001

Modifié par younes94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...