Aller au contenu

[ROM - UNLOCK][RAM FIX] Gingerbread 2.3.4 Atrix Orange avec boot hack [Update 18/07]

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai fait la même chose. Éteint et rallumer le tÉlÉphone, mais je ne sais pas du coup si le bootloader et ouvert ou pas :)

Donc j'ose pas trop fait la suite avec fastboot etc...

En fait... comment savoir si BT est ouvert ou pas!!? Y a-t-il un menu cachÉ accessible avec les codes?

( Exemple: dans mon autre mobile Xperia arc on tape *#*#7378423#*#* pour accÉder à tous Services Infos)

RÉponse à ma propre question : *#*#4636#*#*

je n'ai pas encore reçu mon atrix, si quelqu'un pouvait vÉrifier ce code!!!, ce serait sympa!!!

Modifié par osx67

Invité doumworld

Si tu veux vraiment passer en Gingerbread, je te conseille la Rom officielle Bell (Gobstopper) plutôt que la Rom Orange qui n'est qu'une bêta.

Doum

Envoyé de mon Atrix.

Pour moi, rooter un téléphone ne comporte pas beaucoup de risque. J'ai un Xperia 10i et un Xperia arc; tous les deux sont rootés, les applis opérateurs virés et thèmes personnalisés; et ça marche sans problème!!!

Mais je ne veux toucher au Bootloader, faire sauter une garantie 24 mois ça vaut pas la peine!

Ce que je cherche, c'est d'installer un rom nu stock 2.3 sans déverrouiller le BT.

Je sais que c'est possible avec les Xperia, mais pour le Atrix personne ne me donne une réponse claire et nette !!! :) :)

Salut à tous

Comme il n'y a que des imbéciles qui ne changent pas d'avis... et que "Doum" m'a convaincu, j'ai donc déverrouillé le BL et installé CM7 stable. C'est génial, je suis satisfait, mais dire que j'ai comme un petit pincement de coeur pour ce BG orange!!!

Les gars qui ont réussi d'installer ce GB 2.3.4 Atrix Orange, voulez-vous bien nous donner vos impressions, dire ce que va et ce que ne va pas dans ce rom?

et si possible, deux trois images du bureau et autres...?

Moi étant en CM7 2.3.7 avec 2.6.32..39, est-ce que je pourrai prendre celui-là ?

Modifié par osx67

• 3 weeks later...

Hello all !

Voilà, je me suis repris un Atrix parce que j'apprécie énormément ce mobile, mais là j'ai besoin de le passer en 2.3 pour pouvoir utiliser une appli de tethering.

Je tente de suivre le tuto mais le lien pour RSDLite ne donne rien. J'ai cherché et pas trouvé. J'avais sur mon pc RSDlite 5.0 : pensez-vous que je puisse l'utiliser pour le flash ? Ou alors savez-vous où je pourrais trouver la dernière version ?

Je vous remercie chaleureusement.

• 2 months later...

Salut à tout les Bidouilleurs d'atrix!

J'ai reçu le mien hier, et aujourd'hui j'ai commençé les différentes étapes, mais voila, je suis bloqué la:

Etape 4 : FIX du problème de Ram

suite à la fermeture de megaupload, les liens pour télécharger les fichiers nécéssaires sont morts!

Y aurait il une âme généreuse pour partager ses fichiers (si il les a encore) :

ORFR 2.3.4 system

ORFR 2.3.4 webtop

Les autres je pense les avoir trouvés...

Merci d'avance

En attendant je "profite" des mes 300 Mo de ram..

• 4 weeks later...

Bonsoir,

Juste rapidement :

J'ai fait pas mal de changements sur mon Atrix (Thanks Shiro ;-), mais bon gros problème d'autonomie... Malgré battery calibration, memory optimizer et autres wipe et je ne sais quoi... Bref...

Suite à un changemement de code PIN, l'autonomie de la batterie de mon ATRIX est redevenue "normale"... Voire, TRES bonne...

Bizarre, mais j'ai eu envie de partager ça avec vous !

Bonne soirée :-D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...