Mastermind Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Le déverrouillage est définitif ou on peut le perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osx67 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) J'ai fait la même chose. Éteint et rallumer le tÉlÉphone, mais je ne sais pas du coup si le bootloader et ouvert ou pas :) Donc j'ose pas trop fait la suite avec fastboot etc... En fait... comment savoir si BT est ouvert ou pas!!? Y a-t-il un menu cachÉ accessible avec les codes? ( Exemple: dans mon autre mobile Xperia arc on tape *#*#7378423#*#* pour accÉder à tous Services Infos) RÉponse à ma propre question : *#*#4636#*#* je n'ai pas encore reçu mon atrix, si quelqu'un pouvait vÉrifier ce code!!!, ce serait sympa!!! Modifié 11 novembre 2011 par osx67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 hello la proc en première page est-elle tjrs d'actualité ? merci d'avance de votre rép, olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doumworld Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Si tu veux vraiment passer en Gingerbread, je te conseille la Rom officielle Bell (Gobstopper) plutôt que la Rom Orange qui n'est qu'une bêta. Doum Envoyé de mon Atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 salut doum, merci de cette réponse je vais regarder. j'hésite à attendre l'officielle en fait, c'est peut être s'embeter pour rien si elle sort ds les semaines à venir. j'ai récupéré un lapdock aussi, donc y'aura du boulot sur ubuntu :) a+ oy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osx67 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Pour moi, rooter un téléphone ne comporte pas beaucoup de risque. J'ai un Xperia 10i et un Xperia arc; tous les deux sont rootés, les applis opérateurs virés et thèmes personnalisés; et ça marche sans problème!!! Mais je ne veux toucher au Bootloader, faire sauter une garantie 24 mois ça vaut pas la peine! Ce que je cherche, c'est d'installer un rom nu stock 2.3 sans déverrouiller le BT. Je sais que c'est possible avec les Xperia, mais pour le Atrix personne ne me donne une réponse claire et nette !!! :) :) Salut à tous Comme il n'y a que des imbéciles qui ne changent pas d'avis... et que "Doum" m'a convaincu, j'ai donc déverrouillé le BL et installé CM7 stable. C'est génial, je suis satisfait, mais dire que j'ai comme un petit pincement de coeur pour ce BG orange!!! Les gars qui ont réussi d'installer ce GB 2.3.4 Atrix Orange, voulez-vous bien nous donner vos impressions, dire ce que va et ce que ne va pas dans ce rom? et si possible, deux trois images du bureau et autres...? Moi étant en CM7 2.3.7 avec 2.6.32..39, est-ce que je pourrai prendre celui-là ? Modifié 19 novembre 2011 par osx67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Hello all ! Voilà, je me suis repris un Atrix parce que j'apprécie énormément ce mobile, mais là j'ai besoin de le passer en 2.3 pour pouvoir utiliser une appli de tethering. Je tente de suivre le tuto mais le lien pour RSDLite ne donne rien. J'ai cherché et pas trouvé. J'avais sur mon pc RSDlite 5.0 : pensez-vous que je puisse l'utiliser pour le flash ? Ou alors savez-vous où je pourrais trouver la dernière version ? Je vous remercie chaleureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doumworld Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, La version 5.5 est par ici : http://goo.gl/xM1jc Doum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassattack Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut à tout les Bidouilleurs d'atrix! J'ai reçu le mien hier, et aujourd'hui j'ai commençé les différentes étapes, mais voila, je suis bloqué la: Etape 4 : FIX du problème de Ram suite à la fermeture de megaupload, les liens pour télécharger les fichiers nécéssaires sont morts! Y aurait il une âme généreuse pour partager ses fichiers (si il les a encore) : ORFR 2.3.4 system ORFR 2.3.4 webtop Les autres je pense les avoir trouvés... Merci d'avance En attendant je "profite" des mes 300 Mo de ram.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ce tuto est obsolète car il correspond à une version Gingerbread Orange en version bêta. Préfères ce tuto qui contient les liens des versions officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassattack Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Je bascule sur l'autre tuto! Merci Shiro Concernant mon problème de ram, il vient d'être résolu avec l'installation de le rom cm7-ICS-mod3. Modifié 14 février 2012 par Bassattack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bTOM Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonsoir, Juste rapidement : J'ai fait pas mal de changements sur mon Atrix (Thanks Shiro ;-), mais bon gros problème d'autonomie... Malgré battery calibration, memory optimizer et autres wipe et je ne sais quoi... Bref... Suite à un changemement de code PIN, l'autonomie de la batterie de mon ATRIX est redevenue "normale"... Voire, TRES bonne... Bizarre, mais j'ai eu envie de partager ça avec vous ! Bonne soirée :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.