Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ha ok, j'trouve ça fun moi (bien qu'inutile je l'avoue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai une question, qu'est ce que apporte le kernel custom de la rom CM6.2.0 Achtojan, et comment l'installe t'on ? C'est juste pour savoir si je dois le mettre ou pas. Xperia X10 noir, bb67 Rom Cm 6.2.0 by Achtojan Quelques pages en avant et t'aurai eu la réponse ^^' Le kernel custom te donne un gain incroyable en fluidité,retire la limite des 32 fps,et fait monté le cpu jusqu'a 1113 Mzh,pour l'installé ==> Wipe cache partition,wipe dalvik cache,et tu le flash avec instal custom zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Quelques pages en avant et t'aurai eu la réponse ^^' Le kernel custom te donne un gain incroyable en fluidité,retire la limite des 32 fps,et fait monté le cpu jusqu'a 1113 Mzh,pour l'installé ==> Wipe cache partition,wipe dalvik cache,et tu le flash avec instal custom zip Ok d'accord merci de l'info ouai jaurai di mater quelques pages avant, je vais la tester merci :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Si ça c'est pas une déclaration d'amour ! haha =) En tout cas , c'est une reconnaissance du travail effectué =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Il y a aussi les dons qui récompensent pas mal les développeurs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Il y a aussi les dons qui récompensent pas mal les développeurs. ;) franchement pour être honnête si vraiment les donation aurais servit les développeur sa aurais été bien trop beaux , depuis que je développe en gros je nais même pas ressue 100 euro en tout il faut vraiment développer pour toutes les téléphone et en faire de sa un travaille , mais moi personnellement ce n'est pas pour l'argent que je fait tous ce travaille , j'aime que mon téléphone soit unique , et je l'optimise je la rend la plus parfaite que possible et je le partage avec tout le monde voila tout :) cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 je sais bien que c'est pas votre but mais cela peut toujours récompenser le dev qui par passion a passer des heures, des jours, des mois a plancher sur une Rom sur laquelle on jouit tous les jours....) oula je me suis emporté. :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 je sais bien que c'est pas votre but mais cela peut toujours récompenser le dev qui par passion a passer des heures, des jours, des mois a plancher sur une Rom sur laquelle on jouit tous les jours....) oula je me suis emporté. :/ ) lool , oui si les gent décide de nous récompenser oui , et en plus sa motive de voire une peutetre petite mais une somme que l'on nous a vérsé pour notre travaille , mais comme plus que des millier de personne , je le dit en comptent les téléchargement que d'une version , et que a pein 2 ou 3 donne et ce ne sont pas les plus riche si tout le monde donne a peine 1 , sa en fait beaucoup pour un développeur déjà ;) et bien évidement il fera tout pour faire plus pour l'optimiser et il ce surpassera , et sera plus en mesure d'aider ceux qui demande de l'aide , sans ce fatiguer ;) cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je serais pas mineur, je pourrais faire des dons par ci par là... Malheureusement, je n'est que de l'argent physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je serais pas mineur, je pourrais faire des dons par ci par là... Malheureusement, je n'est que de l'argent physique On peut s'arranger Crack ! Tu m'envoies tout ton argent par la poste et je ferais le reste ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'préférerai lui donner main à main que par toi xD En plus j'étais dans la périphérie de Marseille au début du mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci de ta confiance ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 De rien, tu ferai la même chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je test avec le freekernel-mod 3.62 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Après avoir était longtemps sur la CM 6.1.3 de Wolf et la 1.7 de Trip, je suis repassé un bon moment sur la Blue Sparks, puis un court instant sur la Bitsnacker, et maintenant me revoilà sur une 2.2. Cette rom me rappel vraiment celle de Wolf que j'adorais, mais elle vraiment super réactive et fluide. En ajoutant le freekernel mod 360, c'est une tuerie !!!! Ca fait du bien de retrouver l'app2sd et la possibilité d'utiliser Uot Kitchen car les icônes de la barre de notif ne me plaisent pas ! Par contre j'ai un petit souci d'APN, je les ai reconfiguré manuellement mais toujours pas de réception, de plus l'appli dev tools n'existe plus. Quelqu'un aurait une solution autre que de reflasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Reflash la ROM J'rigole... Tu as tenté de reboot plusieurs fois ? Tu capte quelque chose au moins? As-tu tenté la configuration automatique via le site de l'opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) J'ai rebooté plusieurs fois ! Je capte très bien le réseau SFR, j'ai du wifi.....enfin tout fonctionne sauf les data ! Je connaissais pas la config auto via le site d'SFR ! Quoiqu'est-ce ? Modifié 23 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Normalement, les opérateurs mettent à disposition sur leurs sites un services de configuration automatique (via un SMS ou autre) pour l'accès à Internet/aux MMS. Je vais tenter de te trouver ça... Test ça: https://123parametrez.services.sfr.fr/sc/v5/secure/standard?sfrintid=Search_Interne_Mea_SFR Modifié 23 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'ai testé tout à l'heure mais j'attends toujours le sms d'SFR ! Tu crois que si j'arrive à choper l'apk dev tools ça pourrait le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Tu peut toujours essayer... Ça relancera la recherche de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) si d'autres ont un probléme d'apn , le lien est dans ma signature ( configuration opérateur ) , y'a plus qu'a trouver celui qui vous concerne ;) Modifié 23 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Merci Boubou mais j'ai déjà fait ! Ca n'a pas résolu le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 t'es toujours en BB 67 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Ouais ! Tu crois qu'en testant un autre BB ça pourrait le faire ? Modifié 23 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.