Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^


dirtdiver40

Recommended Posts

Visiblement en luminosité automatique c'est à peu près 25% aussi, donc je test comme ça voir si ça me conviens à l'usage! Mon HTC était toujours en auto et ça me convenais, alors pourquoi là ça irait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que le mode auto est mal codé par LG... (encore :P ) le capteur de luminosité part en vrille avec le capteur de proximité.... alors souvent et par exemple quand tu téléphone... l'écran se transforme en sapin de noel :D

En tout cas c'était souvent comme ça en rom stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca oui c'est pour ça que j'ai retiré le mode auto ^^ Quand je jouais à Angry Birds c'était la foire du trone xD

Mais niveau Luminosité, c'est comme sur mon HTC, il était pas très lumineux non plus en mode auto... (mais j'ai jamais eu de problème même en jouant! le changement était progressif, et pas "cran par cran" comme le LG)

Pour que vous compreniez mon problème, j'ai un soucis aux yeux en fait. Rien ne me choque (luminosité à fond par exemple) en fait, j'ai pas de sensation d'éblouissement avec une dalle d'écran... Donc au final je me nique les yeux sans le savoir! Avec mon ancien écran de PC, je me suis choppé une conjonctivite à cause de ça :/

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'ai installer widgetsoid ^^ avec ça j'ai mis un widget de controle, un peut comme celui d'origine mais beaucoup plus pousser :)

avec l'affichage en temps réel la ram dispo, et un "bouton" qui gère la luminosité... suivant une plage défini a l'avance, pas d'auto, c'est moi qui choisi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé Brightness Profile ;) Je peux nommer les "modes" en fonction de l'utilité, c'est assez pratique je trouve ^^ J'ai mis ça sur le premier bureau à gauche du home, comme ça j'y ai accès rapidement :)

edit: pareil, je préfère attendre la mise à jour silencieuse ;) j'avais eu un problème avec mon desire quand j'avais forcé le nouveau market ;) au bout d'un moment ça revenait à l'ancien et tout :/

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, qui a installé le patch EMMC pour inverser les mémoire?

Perso je le fais à chaque fois, sinon j'ai peur que mes photos toussa se mettent par défaut sur la µSD plutôt que sur la mémoire du téléphone...

edit: surtout que la première fois, j'avais besoin de ma µsd dans un autre tel, je l'ai retirée et la galerie par exemple était dans le sac elle trouvait pas les fichiers que j'avais sur la mémoire interne, certaines applis s'étaient mises sur la SD, alors que là tout se met sur la mémoire du tel :)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qu'ils veulent tester mon thème Go Launcher : Thème Go Launcher

Soyez Indulgent , c'est mon premier :P

Pas mal ton théme, je le garde. Maintenant il te reste plus qu'a nous faire un tuto pour qu'on puisse en créer nous aussi et ce les partager.

@ Seia, tu peux installer le théme de el libérator, ca fera pas bugger ton téléphone lol lol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton théme, je le garde. Maintenant il te reste plus qu'a nous faire un tuto pour qu'on puisse en créer nous aussi et ce les partager.

@ Seia, tu peux installer le théme de el libérator, ca fera pas bugger ton téléphone lol lol.png

ah ouf :D

nan mais il est vraiment en charge donc demain matin pour moi, j'ai hâte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...