Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^


dirtdiver40

Recommended Posts

Dans le doute je fais une save TB, si quelqu'un pouvait tester pour voir si ça fait pareil (à l'oreille on le voit pas forcément, je l'ai vu avec les led en bas en fait), ensuite je test en faisant un wipe, sous une autre rom toussa toussa....

edit: oui ;)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déja en 78 :/ Et même après un full wipe ça le fait encore :/ Je test une autre rom :)

edit: j'espère ne pas avoir à l'envoyer au SAV! c'est déja le 2ème O2X que j'ai là :/

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre du coup ça peut que venir d'un problème de CM... mais moi non plus là je viens de passer en 78 et j'ai pas le soucis l'écran se désactive bien avec le capteur couvert...

Peut être un conflit oui entre une de tes applis et la CM... tu as essayé de wipe date/factory en plus et juste tester avec une version "light" de CM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version light? j'ai full wipe oui, là je test en 74 ^^

edit: impec en 74.... après miam je repasse en 78 pour voir (je vais la retélécharger aussi)

ah non ça veut vraiment pas...

Impec en 77 par contre!

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...